[Broc] RK Hib Force

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aratorn
Tu dis n'imp. Hib a défendu, et bien défendu. Ils ont défendu sur les prises de forts ( on a rel un certain nombre de fois avant d'arriver à stabiliser nos forts TP ), et une fois les forts bien en place, ils ont encore parfaitement défendu leurs reliques.
La défense hib c'était une dizaine d'animistes dans Ailine et nGed qui se sont pisser dessus toute la soirée de samedi et de vendredi.
Citation :
Publié par Rapidus
Mais non Sirus, rien qu'avec le controlable planté au milieu d'agramon, tu kill tout les fg qui passent. Sisi je te jure, trop abusé le fongus de guerre XD
Tu ferais mieux de test les prises/défenses de fort en jouant sur alb ou mid contre hib [Aplu]
Citation :
Publié par Cadewen Campeador
Non content d'être le royaume easy mode, easy cheat et qui plus est surpeuplé... vous en êtes réduits à ça...

Enfin bref, good game les mids...vous forcez la sympathie et le respect du pauvre nalb que je suis

Les péons ont assurément changé de royaume

P.S. désolé si je généralise mais ne rien faire c'est cautionner... (à prendre au sens large du terme...hein!!!)
Venant d'un albion qui traite un autre realm de surpeuplé votre BG est de combien ce soir la
[devenu sans objet]

Citation :
Publié par Rapidus

Citation :
Publié par goldim
maintenant toi je pense inversement que tu ne t'es jamais retrouvé a attaqué un fort a ne serai-ce qu'avec deux animiste.
Pour ma part si, de l'epoque ou le nombre de champi n'etait pas limité jusqu'a ToA avec le pod mana. Et je trouve quand meme que c'est clairement plus jouable pour tuer les champi maintenant qu'avant. Vu que maintenant il ne sont plus censé attaquer hors vue.

La prochaine fois avant de critiquer sur une action que soi-disant une personne n'a jamais subit, lis les reply d'avant [devenu sans objet]
Citation :
Publié par Rapidus
blabla
Et? c'est bien tu trouves que c'est plus jouable pour toi coté hib maintenant , mais c'est toujours la merde pour les autres , donc vous avez l'animiste pas de probleme que vous l'utilisez mais dire apres : Non mais l'animiste sa change rien , sa se tue en 2 sec , sa instant kill plus ........ Pour moi c'est du foutage de gueule pour ceux qui les mangent a chaque prise , désolé.

Edit : Je t'invites a refaire l'experience de mangé du champi en défense et prise de fort , mais ceux de Brocéliande bien sur
Citation :
Publié par Wryx
La défense hib c'était une dizaine d'animistes dans Ailine et nGed qui se sont pisser dessus toute la soirée de samedi et de vendredi.
fais gaffe tu oublies les banshee, la...

nan mais dtf, hib c'est que des connards de kévins qui laissent leurs anims en autoclic champis dans les forts-relique pour défendre quand ils sont en cours... ah oui, et ya aussi des banshee qui sechent les cours uniquement pour exploit...

Bien sur, toute personne jouant animiste sur Hib fait partie de la confrérie des planteurs de serveur. Un CLUF spécial pour cette classe précise qu'un champi ne doit etre planté que si on pense pouvoir faire crasher le serveur.

M'enfin, faut nous pardonner, tout le monde sait qu'on est des merdes, et qu'on peut plus 8vs8 sur JoL sans nos 5 reliques, alors SVP, laissez les nous (et puis si vous nous les laissez pas, la totalité du royaume se levera a 5h du mat pour les reprendre !)...
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Venant d'un albion qui traite un autre realm de surpeuplé votre BG est de combien ce soir la
Depuis plusieurs soirs (enfin ça fait peut être plus longtemps) Hib est en (légère) surpopulation comparé à Alb, ou le chiffre est +/- égal, le jeu évolue, la population aussi.

Citation :
Publié par Mental Orgasm
et pkoi pas en faveur de mid ? !!!
Un jour peut-être qui sait... ^^
Citation :
Publié par Chrysia
Et? c'est bien tu trouves que c'est plus jouable pour toi coté hib maintenant , mais c'est toujours la merde pour les autres , donc vous avez l'animiste pas de probleme que vous l'utilisez mais dire apres : Non mais l'animiste sa change rien , sa se tue en 2 sec , sa instant kill plus ........ Pour moi c'est du foutage de gueule pour ceux qui les mangent a chaque prise , désolé.

Est-ce que j'ai dit que l'animiste ne changeait rien? T'as vraiment un probleme de lecture serieux. J'ai juste dit que maintenant c'est quand meme vachement plus facile a neutraliser ou a se foutre hors DD des champignons.

Apres si tu es pas doué et que tu reste en vue ou bien ne fais rien pour neutraliser les champignons, je peux plus rien pour toi la, car tu y mets pas de la bonne volontée.

Et j'ai jamais dit que c'etait plus jouable pour moi coté hib, c'est plus jouable pour moi coté alb/mid vu que j'ai supporté aussi bien que toi l'animiste en defense de fort/camping de MG
Citation :
Publié par Rapidus
Est-ce que j'ai dit que l'animiste ne changeait rien? T'as vraiment un probleme de lecture serieux. J'ai juste dit que maintenant c'est quand meme vachement plus facile a neutraliser ou a se foutre hors DD des champignons.

Apres si tu es pas doué et que tu reste en vue ou bien ne fais rien pour neutraliser les champignons, je peux plus rien pour toi la, car tu y mets pas de la bonne volontée.

Et j'ai jamais dit que c'etait plus jouable pour moi coté hib, c'est plus jouable pour moi coté alb/mid vu que j'ai supporté aussi bien que toi l'animiste en defense de fort/camping de MG
Je parlais pas spécialement de toi , je t'ai quote parce que les vieux post ou tu te fous un peu de la gueule des mid et alb sur les champis sa me saoulaient. Apres pour ne pas etre en vue c'est dur quand les champis sont partout , meme dans le fort ou tu devrais etre tranquille et neutralisé les champis c'est assez difficile pour pas mal de classe sur alb en tout cas.
Citation :
Publié par Mental Orgasm
et pkoi pas en faveur de mid ? !!!
Autant rester sous peuplé et faire des rk en mobilisant le royaume plutôt qu'aller les faire a 7h du mat, question de point de vue
Citation :
Publié par Hub-
Autant rester sous peuplé et faire des rk en mobilisant le royaume plutôt qu'aller les faire a 7h du mat, question de point de vue

c'est pas faux et need les bonus de rp aussi pour m'aider à ding 12L !
Citation :
Publié par Falckor
orime, haha. j'aime ton CLUF!

need un /who /who 50 /who NF alb, voir à combien ils ont chuté!
en moyenne depuis 1mois et demi on est passé a 170 au who NF.. au lieu de 220-240....
et a suivre un lead (comme vendredi par exemple) 60-80...le reste ne suivant pas precisement .. venant faire kelkes log et se cassant...ou cherchant a faire du 8 vs bus....
ah on a eu une rk ? jai la flemme de tout lire, qqun peut essayer de me confirmer si mon résumé est bon ?
mid la prend a 22H et hib la reprend a 4H30 @continuité ?

WoW/GW/SWTOR

WaR : Icete Prêtresse guerrière rang ~70

DAOC : Icetroll guerrier 11L5/Albathor thane 9L4/Icete skald 8L9/Icetrollz sauvage 7L8/Kamikatzchen healer 5L8
Citation :
Publié par MoaYs
C pour cela que je maintiens que le vrai probleme mid c une classe qui emmerde des BG deja c bien ils vont avoir equivalent spam-pet sous peu ( j'espere qu elle sera desactive en RvR sinon c foutu pour les autres realms )

^^
Le spam-pet Midgardien , sera inactif en RvR , mais bien opérationel pour le PvE ( je trouve cela déja bien pour nous ) , mais en RvR on aura toujours ce petit problème de spam-pet , on ne peut pas tout avoir non plus .

Sinon bravo aux Banshee qui ont du prendre 3-4rangs lors de cette défense , ce fut une bien belle défense , meme si je ne dirais rien de plus pour la rk reprise une fois que Midgard est partis ce reposer , continuité on dit il parait

Oui Ice tu as tout compris et bien résumé
Publié par goldim
pendant ce temps la un animiste peu tuer un bg complet avec une barre de mana, en effet on est trop con de croire que hibernia peu rivaliser contre les classe midgardienne.

si un BG complet se fait tauler par un animiste, c'est l'ensemble de ses participants qui le sont

lyma: 1000 de portée de cast champi, il y a eu apparition de bonus TOA qui rallonge la portée pour les mages, JAMAIS de bonus réduisant celle des sorts castés à 1500 mini...
Citation :
Publié par Phenix Noir

lyma: 1000 de portée de cast champi, il y a eu apparition de bonus TOA qui rallonge la portée pour les mages, JAMAIS de bonus réduisant celle des sorts castés à 1500 mini...
Moi je dd au cac

Doomed Bm 11Lx <> Lolislurp Seide 11Lx <> Lolipouet Eld 8Lx <> Loligature Champ 8Lx Hib/Broc
Biphron Bd 11Lx <> Loliii Hel 7Lx <> Mid/Broc
Lolitaa Ma 10Lx <> Loliz Sorc 5Lx <> Byph Merc 5Lx Alb/Ys
Citation :
En plaine Np, mais en fort tu verais que pour les avoir en vue il faut etre limite au CaC :x
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés