Aller à la page... |
[Broc] RK Hib Force
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
et puis stop ouin ouin faites comme nous sur Hib
louez les services de joueurs canadiens mercenaires <ils coutent chers> ![]() |
![]() |
|
Floin le Midgardien |
Trouver plus de messages par Floin le Midgardien |
|
Et bien bravo! x)
|
![]() |
|
|
Donc finalement les Kévin ont bougés sur hib c'est bien ça ?
![]() Bravo les Mids en tout cas d'avoir tentés et réussis une action de ROYAUME ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Ikith reprend ton realm ! Ils attaquent des tours sur Mid oO |
![]() |
|
|
Account Closed le 17/11 mais bon c'est pas le sujet
![]() Bon hey stop les Albs là go fourrer les hibs quoi ! ![]() |
![]() |
|
|
Mais faut revenir les vieux ! me manque les bk mwa !
|
![]() |
|
|
GG Midgard
![]() |
![]() |
|
|
Quand je lis cela Jol n a aucun intérêt:
vous êtes vraiment des grosses merdes par contre avec des joueurs comme ceux-ci: Posté par Doywan Pis pour finir , on a quand même passé une super journée sa reste le principal relique ou pas relique . j ai plaisir à relire Jol Celta agree wushu laisse dire l essentiel c est de jouer avec plaisir et comme tu aimes la plupart des moralisateurs de Jol sont bien différents IG Sinon le jeu serait un plaisir ......se faire une image sur Jol est facile, la conserver dans le jeu et garder ses valeurs,beaucoup plus durs mais cela personne ne doit le dire |
![]() |
|
|
Citation :
Est-ce que j'ai dit que ca change rien a un combat? ![]() Me faite pas dire ce que j'ai pas dit. Un goupe de 8, dont realm qui a toute les rks, bas RR debutant seulement le RvR et n'ayant aucune experiences de leur classe, jouera moins bien qu'un groupe opti/fixe qui joue souvent ensemble ayant deja pas mal de RR en poche. Mais c'est clair, quand on ne sais pas lire une phrase, ca change rien de ce qu'un hib peux dire: ca sera toujours un connard pour les autres realms faut croire. Citation :
lololol agree gnagnagna ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je n'ai jamais boudé le RvR meme quand les albs etaient en possession de toutes les rks. Don ton "soi-disant" argument sur le faite que j'ai boudé le RvR pendant 1 mois j'en ai rien a faire si je puis me permettre. pour l'argumentation, tu te refere aux ligne au dessus si ca ne te fatigue pas trop les yeux. |
![]() |
|
|
Agree avec Bruta même si je suis un hib.
En fait je suis heureux de voir que les mids se bougent un peu, ça fait vraiment plaisir à voir. Donc cheer pour la suite ![]() |
![]() |
|
Apophyss/Tehobene |
Trouver plus de messages par Apophyss/Tehobene |
Ghainor/Rodrek |
Trouver plus de messages par Ghainor/Rodrek |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|