[Broc] RK Hib Force

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par axelos
car la majorité des alb bouge pas en grp si ya pas mini 2 clerc et 1 sorc ds le grp ^^
Comme tout le monde non ? 2 healer et 1 mezzeur :x
Citation :
Les rk ca donne un petit plus, mais ca change pas la maniere de jouer/l'experience/les reflexes d'un fight 8 vs 8
20% bonus dégâts magique et 10% dégâts CAC tu appelles ca un petit plus ?

Alors non, tu m'apprends rien vu que tu ne semble même pas comprendre les bonus reliques...

Pour les réflexes et l'expérience, les gens dont on parle ici n'en ont aucun et si les portes ou les murs n'existaient pas ils seraient toujours brehon ...
Citation :
Publié par axelos
car la majorité des alb bouge pas en grp si ya pas mini 2 clerc et 1 sorc ds le grp ^^
Bah nous aussi , quoiqu'il nous arrive d'y aller a un cham+un heal .
Citation :
Publié par Crystalium
Ton argumentation marcherait mieux si tu n'étais pas du royaume visé, et si ces attaques étaient occasionnelles et donc non voulues.

Hors il apparait qu'elles sont tout a fait voulues et que c'est systematique par ce groupe, il y a clairement une intention de prendre les rk quand tlm dort, car ils savent qu'a cette heure là comme dit plus haut, personne ne pourra tenir tete a leur rang et à leur classes ou il suffit de mettre une main en vue pour etre disculpé d'abuse bug .. ils ne cherchent aucun challenge, et aucunement le plaisir des belles fight, juste se toucher sur un compteur ou sur une action qui ne mérite aucun gg ni quoique ce soit.

Défend leur action si tu veux, c'est ton probleme, mais tu es bel et bien hypocrite en insinuant que c'est une belle attaque ou que c'est normal de jouer de la sorte à ces heures là.
Pose leur la question, c'est à eux que tu t'adresses. Il n'y a pas de normalisation d'horaire du jeu et dans un premier temps c'est ca qui pose problème parce que la très grande majorité ne peut pas jouer à ces heures là pour tenter une def ou une attaque.

Ensuite que ce soit les mêmes, ben j'y peut rien, c'est souvent du pick up à ces heures ci dans les groupes en plus d'eux. Je crois qu'ils en sont à l'épopée du farm (tours)/forts/relikes, mais n'a t'elle pas commencée depuis le début du jeu ? Notamment quand Tempest saoulait les ennemis à la limte de dégoutter le serveur pour les reliques. Et quand Tonka prenait les reliques ca saoulait de l'autre coté, c'est très vieux ce que je dis, mais c pour te rappeler que le farm relique existe depuis le début et à toute heure.

En terme de challenge, ben, moins y'a d'ennemis plus la facilité est grande, mais bon comme je le répète, serveur permanent, relike tournante ou pas. Pour les décus, ben oui je comprends très bien votre position, à une période, si tu t'en rappelles, quand hib n'avait aucune relique et plusieurs fois, tlm s'était cassé en pve pendant de longues semaines, car le moral était au fond des bottes en renforcées pour certains...

Les classes sont ce qu'elles sont sur Hib, je n'ai pas de Bainshee et j'ai un animiste lvl 20 que j'ai jamais monté parce que j'aime pas ces classes pour jouer.

Et ne dit pas ke j'ai dit ke c t une belle attaque, c'est simplement une attaque nocturne tardive sur serveur 24h/24 avec nettement moins d'ennemis en face et des farmeurs de l'autre coté stout.
J'ai participé à la soirée coté Alb (soirée, donc le truc avant la reprise dans la nuit). Excellente soirée, pas forcément fabuleux coté rp, mais bien mouvementé, pas mal d'action et quelques beaux combats (et quelques beaux rip). On a soigneusement évité le combat contre les Mid, je pense qu'on leur a facilité la tâche, indirectement, pour la prise de relique (et ça nous va très bien).
J'espère que la soirée a été sympa pour tous. Les événements de la nuit font que 3 Prix Nobel de Game Balance ont réduit à néant les efforts d'un royaume. C'est bien dommage, ça me ferait mal au slip si je jouais sur Mid, mais c'est le jeu. Des génies comme ça, y'en a sur tous les royaumes, bon sur Hib ils ont les classes qui vont bien.

J'espère que Mid ne se découragera pas et continuera à participer à des actions comme ça, même si on sait qu'au bout les reliques prennent le noctambus terminus Hib. Les soirées de combats à 2 royaumes, c'est tout naze. A 3 royaumes, jusqu'ici j'ai jamais été déçu.
gg les rk

les rk sont faites pour bouger
le jour la nuit
a chacun sa facon de jouer et surtout a chacun ses horaires de jeu hein on est pas tous etudiant certains ont une vie qui prime sur daoc et qui jouent quand ils peuvent ,)

a ++ sous le bus les ptis enfants ,) et oubliez pas ne mettez pas trop de son quant vous jouez le soir pour pas reveiller vos parents
Citation :
Publié par Celtarion
Pose leur la question, c'est à eux que tu t'adresses. Il n'y a pas de normalisation d'horaire du jeu et dans un premier temps c'est ca qui pose problème parce que la très grande majorité ne peut pas jouer à ces heures là pour tenter une def ou une attaque.

Ensuite que ce soit les mêmes, ben j'y peut rien, c'est souvent du pick up à ces heures ci dans les groupes en plus d'eux. Je crois qu'ils en sont à l'épopée du farm (tours)/forts/relikes, mais n'a t'elle pas commencée depuis le début du jeu ? Notamment quand Tempest saoulait les ennemis à la limte de dégoutter le serveur pour les reliques. Et quand Tonka prenait les reliques ca saoulait de l'autre coté, c'est très vieux ce que je dis, mais c pour te rappeler que le farm relique existe depuis le début et à toute heure.

En terme de challenge, ben, moins y'a d'ennemis plus la facilité est grande, mais bon comme je le répète, serveur permanent, relike tournante ou pas. Pour les décus, ben oui je comprends très bien votre position, à une période, si tu t'en rappelles, quand hib n'avait aucune relique et plusieurs fois, tlm s'était cassé en pve pendant de longues semaines, car le moral était au fond des bottes en renforcées pour certains...

Les classes sont ce qu'elles sont sur Hib, je n'ai pas de Bainshee et j'ai un animiste lvl 20 que j'ai jamais monté parce que j'aime pas ces classes pour jouer.

Et ne dit pas ke j'ai dit ke c t une belle attaque, c'est simplement une attaque nocturne tardive sur serveur 24h/24 avec nettement moins d'ennemis en face et des farmeurs de l'autre coté stout.
Laisse tomber Celta t'es hib et on est sur jol quoi que tu dis meme si tu as raison ou tord,tu as toujours les meme aigri
Des attaque nocturne y'en a toujours eu , y'en auras toujours , tout les realm en ont fait , je comprend même pas pourquoi sa étonne encore les joueurs
On savais très bien qu'on allais prendre une attaque de nuit . C'est un serveur permanent , on peu pas empêchez les gens de jouer du nuit , stou .

Après on aime ou on aime pas , mais faut s'y faire personne y peu rien , les joueurs ( rien de péjoratif j'en est fait des attaques nocturnes ) qui le font ne s'arrêteront pas pour vos beaux yeux .

"Han nous traiter de Tempest ! Cet affront se réglera en duel ! Amène ton bus à HW dimanche 15h !"
Citation :
Publié par Rapidus
Les rk ca donne un petit plus, mais ca change pas la maniere de jouer/l'experience/les reflexes d'un fight 8 vs 8
Tu vois fiston, c'est CA le 8vs8@JoL

C'est clair que 20% dommages magie ca change rien à un combat 8 Vs 8 , clairement.
Un grand bravo aux deux royaumes pour leur action commune hier.

Pour la reprise tardive, ben sérieusement après une action de ce type c'est en dessous de tout (même si c'est sur les deux autres realm n'ont rien à nous envier sur ce genre de reprise )...

Enfin malgré tout je les remercie pour un truc: les taunt et flam toujours aussi ridicules d'une petite minorité d'abrutis, c'est toujours délectable au réveil
Citation :
Publié par Doywan
Des attaque nocturne y'en a toujours eu , y'en auras toujours , tout les realm en ont fait , je comprend même pas pourquoi sa étonne encore les joueurs
On savais très bien qu'on allais prendre une attaque de nuit . C'est un serveur permanent , on peu pas empêchez les gens de jouer du nuit , stou .

Après on aime ou on aime pas , mais faut s'y faire personne y peu rien , les joueurs ( rien de péjoratif j'en est fait des attaques nocturnes ) qui le font ne s'arrêteront pas pour vos beaux yeux .
Sympa que tu le dises d'un point de vue Mid même si tu restes marginal je pense, mais c'est pas une constatation d'aujourd'hui, ca date d'avant-hier... Mais bon ca reste interessant de connaître les points de vue de chacun pour en tirer les conclusions nécessaires.
Citation :
Publié par Slammy Troll IRL
C'est clair que 20% dommages magie ca change rien à un combat 8 Vs 8 , clairement.

lol agree slammy

rapidus stop dire nawak mm si c'est vrai que les rk ne font pas tt sa fait plus que donner un ptit coup de pouce hein ^^ sinon vous n'oriez pas boudé le rvr pendant + d'un mois quand alb avait les 6 rk
Citation :
Publié par S!kllindil
- pas gg hib , qu'elle connerie d'avoir repris la relique force mid la nuit même , ya rien de mieux que de dégouté tout un realm et moi personellement sa m'enerve encore +

vs auriez pu attendre au moins une semaine car ils se sont vraiment fait chier a l'obtenir et j'ai un sentiment de dégout quand je vois sa.
Je ne peux qu'appuyer ce que dit sik.
Un peu vert de la reprise de la rk apres la soirée que l'on a eu

GG les mid en tous cas !
Sans être mauvaise langue mes si on regarde a quel heures crim a était prit et a quel heure la RK et tombé, je ne peut que citez une phrase tristement célèbre : C'est dans la continuité des évènements de la journée.
Seul chose dommage c'est que Mid suite a toute les actions faite dans les 24heures précédente devez être au lit pour un repos bien mérité et un réveil dégoûté c'est la ou le bas blesse. Et franchement pour toute vos action un grand Bravo a vous tous.

PS: personnellement g était dodoté après crim sérieux GG au mid vous avez sue nous épuisez (quoi que on a notre lot d'insomniaque et des canadien qui on pris la relève)
Gratz bus latence !

Doomed Bm 11Lx <> Lolislurp Seide 11Lx <> Lolipouet Eld 8Lx <> Loligature Champ 8Lx Hib/Broc
Biphron Bd 11Lx <> Loliii Hel 7Lx <> Mid/Broc
Lolitaa Ma 10Lx <> Loliz Sorc 5Lx <> Byph Merc 5Lx Alb/Ys
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés