|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Broc] RK Hib Force
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Impressionant comme vous donnez trop envie de jouer à cet ancien bon jeu qu'était DAOC.
Paix à son âme... (si il en reste une) ++ |
![]() |
|
|
On a bien trouver trois groupe tres vite ! Pouquoi albion pourrais pas ?
![]() Hinhinhin , je les attend Ori et Loose , j'ai pas peur de deux ptites frappes ![]() |
![]() |
|
|
car la majorité des alb bouge pas en grp si ya pas mini 2 clerc et 1 sorc ds le grp ^^
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Floin le Midgardien |
Trouver plus de messages par Floin le Midgardien |
|
Des attaque nocturne y'en a toujours eu , y'en auras toujours , tout les realm en ont fait , je comprend même pas pourquoi sa étonne encore les joueurs
On savais très bien qu'on allais prendre une attaque de nuit . C'est un serveur permanent , on peu pas empêchez les gens de jouer du nuit , stou . Après on aime ou on aime pas , mais faut s'y faire personne y peu rien , les joueurs ( rien de péjoratif j'en est fait des attaques nocturnes ) qui le font ne s'arrêteront pas pour vos beaux yeux .
Doywan - GF lvl 42, MJ dans la Foundry. Doywan - Thane 11L - Mid Bro. GM de La Garde Noire. Doywan/Kaïnis - Voleur 90 semi légendaire - chaman 90 - Focus. "Han nous traiter de Tempest ! Cet affront se réglera en duel ! Amène ton bus à HW dimanche 15h !" |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
wushu a tout a fait raison il y a que sur Jol ou tout le monde dit faire que du 8vs 8 <quoi c est pas le sujet ?>
|
![]() |
|
Floin le Midgardien |
Trouver plus de messages par Floin le Midgardien |
|
Citation :
C'est clair que 20% dommages magie ca change rien à un combat 8 Vs 8 , clairement. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pis pour finir , on a quand même passé une super journée sa reste le principal relique ou pas relique .
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Dogos MiAngeMiDemon |
Trouver plus de messages par Dogos MiAngeMiDemon |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|