[Broc] RK Hib Force

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Clemence
GN organise GN récupère la relique ça me semble normal et au vue des réactions du royaume sur le CG personne ne trouve ça anormal a part les dechet-ance. Le jour ou roman organise sa prise rk qu'il fasse un gc count si il a 20 personnes dedans ben qu'il fasse un screen.

Sinon gg a darcheat pour sa reprise rk, goa va avoir encore du taf peut être que si sa bd de faq explose sous les screen shot ils vont enfin faire quelques choses
Midgard peut etre fier de ses combattants et de sa prise quand a hib ben c'est hib rien a dire
Au passage un screen est insuffisant, ils ont d'autres moyens d'investigation pour vérifier les dires des gens qui faq, ils vont sur place, mais à l'heure actuelle il semble difficle pour Goa de sanctionner une quelconque action sur une Bainshee.

Fin du hs relike Force
Gg !!§§!!

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

On peut clore le fil y a plus de rk sur mid

on prend deux realms et hib resist, on ramene une rk est hib la reprend aussitot, on attak RK et oups crash (bizarre jamais contre alb)

Bon marre de parle de leurs petites classes (champi, benshee, ...) et de leur rang 10L qui prefere bus plutot qu avoir un challenge. Non moi dit GG a ceux qui prefere avoir le travaille pre mache en restant dans un systeme clos maintenant.

Bon apres ce debut amer, quand est ce qu on recommence
Les hiberniens ont remplacés les albionais autant dans leur nombre que dans leur mentalité.
Bug exploit, pourrissage d'actions, prise de nuit, etc ... enfin une action dans la continuité toussa !

Acceptez de jouer avec les autres et non pas seuls quand les ennemis dorment et là on verra si vous pourrez être aussi fort que ça.
Citation :
Publié par Miyka`el
Les hiberniens ont remplacés les albionais autant dans leur nombre que dans leur mentalité.
Bug exploit, pourrissage d'actions, prise de nuit, etc ... enfin une action dans la continuité toussa !

Acceptez de jouer avec les autres et non pas seuls quand les ennemis dorment et là on verra si vous pourrez être aussi fort que ça.
c'est un serveur 24h/24 non ? les quelques mid présents sur hib auraient pu rejoindre les quelques présents sur Fensa
Ah .. je viens de me reveiller après avoir joué en prime time un jour férié ..

Autant je m'y attendais à ce que hib ou alb aient une équipe de nuit, c'est la logique des royaumes sous peuplés qui attaquent en prime time, mais en même temps j'osais esperer (sic) qu'ils auraient pu être inspirés par le rassemblement mid et sa mobilisation, son ententement étalé sur plusieurs jours à harrasser hib a des heures normales ..

Et là la triste constatation, hib n'a pas de corrones :/
Enfin, peut etre pas tous les hibs (donc il reste les hibs qui ne s'amusent pas a faire un bus de 4fg sur agra, les hibs qui n'attaquent pas la nuit, les hibs qui n'exploitent bug pas au champi ou a la banshee, les hibs qui n'attaquent pas mid quand il a 0 rk et qu'alb en a .. doit pas rester grand monde :/) mais comment se peut-il qu'un de leur représentant, fervent défenseur du 8vs8 antibus nattaquejamaislanuit estpleindeskilletderespect s'amuse a les prendre de nuit ? pourquoi ne pas essayer, un jour, du haut de vos rks, de votre skill, de vos tactiques, de vos classes bien utiles en camping structures, de votre nombre, vous n'essayez pas de faire qq chose en journée qui implique le serveur et non égoistement votre petit fg ou vos deux petits fg qui se battent vaillamment contre + de pnjs que de joueurs ?

Ca vous tenterait pas, vous le royaume dominant actuellement, d'essayer de jouer dans les règles (oui oui je sais me sortez pas le blabla purement hypocrite du "c un serveur 24/24 on joue quand on veut" tout le monde sait qu'attaquer a 4h du mat c'est pour les pouilleux hein) et de reprendre les rk quand la population du serveur est à son apogée ? qu'est ce qui vous fait peur serieux ? je veux juste savoir POURQUOI ?
Citation :
Publié par Celtarion
c'est un serveur 24h/24 non ? les quelques mid présents sur hib auraient pu rejoindre les quelques présents sur Fensa
Je vais m'avancer sur des choses non vérifié donc ...
Celta tu as deja defendu un fort contre hib (c'est a dire champi banshee +3 rk mana ?)
Citation :
Publié par Crystalium
Ah .. je viens de me reveiller après avoir joué en prime time un jour férié ..

Autant je m'y attendais à ce que hib ou alb aient une équipe de nuit, c'est la logique des royaumes sous peuplés qui attaquent en prime time, mais en même temps j'osais esperer (sic) qu'ils auraient pu être inspirés par le rassemblement mid et sa mobilisation, son ententement étalé sur plusieurs jours à harrasser hib a des heures normales ..

Et là la triste constatation, hib n'a pas de corrones :/
Enfin, peut etre pas tous les hibs (donc il reste les hibs qui ne s'amusent pas a faire un bus de 4fg sur agra, les hibs qui n'attaquent pas la nuit, les hibs qui n'exploitent bug pas au champi ou a la banshee, les hibs qui n'attaquent pas mid quand il a 0 rk et qu'alb en a .. doit pas rester grand monde :/) mais comment se peut-il qu'un de leur représentant, fervent défenseur du 8vs8 antibus nattaquejamaislanuit estpleindeskilletderespect s'amuse a les prendre de nuit ? pourquoi ne pas essayer, un jour, du haut de vos rks, de votre skill, de vos tactiques, de vos classes bien utiles en camping structures, de votre nombre, vous n'essayez pas de faire qq chose en journée qui implique le serveur et non égoistement votre petit fg ou vos deux petits fg qui se battent vaillamment contre + de pnjs que de joueurs ?

Ca vous tenterait pas, vous le royaume dominant actuellement, d'essayer de jouer dans les règles (oui oui je sais me sortez pas le blabla purement hypocrite du "c un serveur 24/24 on joue quand on veut" tout le monde sait qu'attaquer a 4h du mat c'est pour les pouilleux hein) et de reprendre les rk quand la population du serveur est à son apogée ? qu'est ce qui vous fait peur serieux ? je veux juste savoir POURQUOI ?
en fait tu veux t'amuser kan t présent devant ton PC à une heure dite normale

Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Je vais m'avancer sur des choses non vérifié donc ...
Celta tu as deja defendu un fort contre hib (c'est a dire champi banshee +3 rk mana ?)
aujourd'hui c l'époque Bainshee, hier c'était l'époque Champis, avant-hier c t l'époque pbae moon, qu'est ce que tu veux ke je réponde ? il y a toujours une raison quand hib a les relikes
Citation :
Publié par Crystalium
Quand il y a plein de joueur (en prime time comme tu dis), tu as plus de chance de te faire ban pour exploit bug. Quand tu affrontes des Pnj eux ne peuvent pas screen+mail FaQ
Citation :
Publié par Miyka`el
Les mids n'ont rien a envier aux autres, mais le fait qu'ils soient moins nombreux les rend moins desagreables...
Citation :
Publié par Celtarion
en fait tu veux t'amuser kan t présent devant ton PC à une heure dite normale
Non, je veux juste un défi avec des joueurs en face et non pas avoir peur d'aller dormir une nuit car ils refuseront l'affrontement en allant taper les mobs de mes forts.

Je suis d'accord pour le 24/24, mais ne vient pas me dire que votre équipe de nuit n'était pas composé de chieurs connus et reconnus et que c'était juste un groupe de gens venant de se connecter car à peine rentrés du boulot ?

Viens pas me prendre pour un con, Hib refuse le combat qu'on lui propose. Restez tout seul dans vos forts et amusez vous bien avec vos reliques dont personne ne voudra plus. http://www.gargote.com/forums/html/emoticons/emotfappery5ob.gif
Citation :
Publié par Celtarion

aujourd'hui c l'époque Bainshee, hier c'était l'époque Champis, avant-hier c t l'époque pbae moon, qu'est ce que tu veux ke je réponde ? il y a toujours une raison quand hib a les relikes

Le pbae quand hib est le seul a l avoir tu trouves pas ca abusé ?

Les champis quand en plus ils n'ont pas de LOS tu trouves pas ca abusé ??

Un ae DD en cone sans reduction des degats et qui en plus bug bien et arrive a passer au travers des structures tu trouves pas ca abusé ???

Ben oui que veux tu qu'on te dise ... depuis toujours Hib a eu des armes en avance sur son temps pour defendre ses structures
Citation :
Publié par Miyka`el
Non, je veux juste un défi avec des joueurs en face et non pas avoir peur d'aller dormir une nuit car ils refuseront l'affrontement en allant taper les mobs de mes forts.

Je suis d'accord pour le 24/24, mais ne vient pas me dire que votre équipe de nuit n'était pas composé de chieurs connus et reconnus et que c'était juste un groupe de gens venant de se connecter car à peine rentrés du boulot ?

Viens pas me prendre pour un con, Hib refuse le combat qu'on lui propose. Restez tout seul dans vos forts et amusez vous bien avec vos reliques dont personne ne voudra plus. http://www.gargote.com/forums/html/emoticons/emotfappery5ob.gif
Du défi y'en a eu toute la journée en plus de la nuit d'avant, tu l'as dit toit même dans un post précdent ou tu es resté je ne sais plus cbien d'heures pour casser du fort/tours. Hib ne refuse pas l'affrontement, kan on a commencé a reprendre Bolg, l'idée d'aller chercher la relike perdue a germer petit a petit sur le bg avec les gens qui étaient resté pour les reprises. Maintenant que la relike ait été prise a une heure aussi tardive, ben c logique, quand on a pris le dernier fort soit Crimm il était 4H15, perso chuis aller me coucher, vu ke g t bug speed et les béliers étaient déjà préparés pour la continuité sur Mid, en plus un jour férié suivi d'un w-e, c'est kan même fou de dire ca
Citation :
Publié par Scarlet/Odysseus
Les mids n'ont rien a envier aux autres, mais le fait qu'ils soient moins nombreux les rend moins desagreables...
Viens faire des artefact chez mids sans avoir 3 ou 4 animistes, sur mids y a un vrai challenge au moins que ca soit PvE, Mls, ou autres. On se dit pas tiens on va poser nos champi et attendre mob meurt, y a une elaboration de strategie avant

mais bon certains prefere pose leur champis devant porte fort et tire a la benshee a travers mur sur les aggro champi ca aussi c est de la reflexion

Citation :
Publié par luxfatalis
champis + banshee = hib intouchable en ce moment

c'est tout, wait and see , futures nerfs inc sinon la population de mid et alb va se réduire fortement.
elle baissera car la devient injouable sur les prises de fort, aggromon si tu bus pas pas la peine sauf pour avoir la trace de semelle des 10L+ que tourne labas pour plrp leur realm (et dont tairez nom). Il ne faut pas compter sur un nerf et certains joue la dessus
Faudrait arrete de mettre tout les hibs dans le meme panier, hier soir plein ont deco apres tel ou tel reprise de fort ne desirant pas poursuivre sur mid.

Je tenais a feliciter Mid pour sa mobilisation et son envie et j'espere que la reprise de la rk ne va pas miner le moral de vos troupes.

Citation :
Publié par luxfatalis
champis + banshee = hib intouchable en ce moment
.
Comment expliquer la perte de 4 forts et 1 rk hier soir si nous sommes intouchables?
Mid a fait tres mal par son organisation et sa motivation.
Pas pu participer mais quand on lit "ci ça là" c'est vraiment énorme les mentalités...
GG Mid, GG Bruta (j'espère que tout ces incidents ne vont pas te casser l'envie de leader)
Et pour le reste... Bin si je mets les mots pour décrire ces enfants, ça risque d'être grossier...
Honte sur hib !

reduire a neant 2 jours de sap je trouve ca plutot nul . si alb nous avez pris une relik a la limite me serait meme levais pour faire un groupe a 7h du mat et reprendre la rk , mais pas a mid dont ce n'est pas la politique .
Dommage sur ce coup le manque de fair play total
Aller Mid motivation et rego sur notre zf se soir
je suis hib, je me reveil apres avoir passer ma soirée a lag contre les masses midgardienne et albionaise.

je constate que nous avons recup notre relique.

que dire sinon que je partage l'avis des mid. comment ne pas être rageur apres avoir passer des jours a préparer le terrain et avoir rassembler une grosse partie du royaume pour realiser une tres belle attaque en prime time, qi a d'ailleur reussi.

Autant j'étais fiers de la défense hibernienne (j'ai deco vers 1h30) autant j'ai honte que notre équipe de nuit ai récupéré cette relique.

maintenant il serait peut être bon de ne pas mettre tous les hiberniens dans le même sac que ceux qui exploitent bug ..... que certains le fasse personne ne peut le nier, mais ne jetter le discrédit sur les autres joueurs lambda qui jouent loyalement.

l'équipe spe prise de relique de nuit, tt le monde la connait, alors stop cracher sur le realm entier cause de 8-16 joueurs.

que l'on ai des classes extrement puissante en defense de structure c'est vrai, mais qu'est ce qu'on y peut ? ne pas les utiliser ? vous auriez des classes de ce genre, vous les utiliseriez vous aussi en cas de besoin.
si les bainshee sont bug avec leur cone, c'est pas aux hib qui faut venir se plaindre mais a mythic.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés