Ah .. je viens de me reveiller après avoir joué en prime time un jour férié ..
Autant je m'y attendais à ce que hib ou alb aient une équipe de nuit, c'est la logique des royaumes sous peuplés qui attaquent en prime time, mais en même temps j'osais esperer (sic) qu'ils auraient pu être inspirés par le rassemblement mid et sa mobilisation, son ententement étalé sur plusieurs jours à harrasser hib a des heures normales ..
Et là la triste constatation, hib n'a pas de corrones :/
Enfin, peut etre pas tous les hibs (donc il reste les hibs qui ne s'amusent pas a faire un bus de 4fg sur agra, les hibs qui n'attaquent pas la nuit, les hibs qui n'exploitent bug pas au champi ou a la banshee, les hibs qui n'attaquent pas mid quand il a 0 rk et qu'alb en a .. doit pas rester grand monde :/) mais comment se peut-il qu'un de leur représentant, fervent défenseur du 8vs8 antibus nattaquejamaislanuit estpleindeskilletderespect s'amuse a les prendre de nuit ? pourquoi ne pas essayer, un jour, du haut de vos rks, de votre skill, de vos tactiques, de vos classes bien utiles en camping structures, de votre nombre, vous n'essayez pas de faire qq chose en journée qui implique le serveur et non égoistement votre petit fg ou vos deux petits fg qui se battent vaillamment contre + de pnjs que de joueurs ?
Ca vous tenterait pas, vous le royaume dominant actuellement, d'essayer de jouer dans les règles (oui oui je sais me sortez pas le blabla purement hypocrite du "c un serveur 24/24 on joue quand on veut" tout le monde sait qu'attaquer a 4h du mat c'est pour les pouilleux hein) et de reprendre les rk quand la population du serveur est à son apogée ? qu'est ce qui vous fait peur serieux ? je veux juste savoir POURQUOI ?
|