[Broc] RK Hib Force

Fil fermé
Partager Rechercher
ce qui me desole dans ce genre de discussion, c'est les almagames. Comment tous les hibs de broceliande se font limite insulter.

desole mais y a des hibs qui jouent aussi qu en prime time, y a aussi des hibs qui regrettent que la relique a ete reprise aussi vite aux mids.
Citation :
Publié par Celtarion
en fait tu veux t'amuser kan t présent devant ton PC à une heure dite normale
C'est à peu près le genre de réaction hypocrites dont je parlais

Relis le thread, regarde combien de mids-hibs-albs sont écoeurés ou appitoyés par cette "reprise sublime" de rk

Il ne s'agit pas que de MOI, je parle du groupe de darshee qui reste log + de 15 heures pour jouer et qui prefere farmer en prime plutot que défendre ses rk, pour les récup en pleine nuit (là, l'argumentation du "ils ne peuvent pas jouer le jour" n'a pas de sens, d'ailleurs encore un kiroxtouj'ailageule qui a mis ses stats en cachées ahah) mais il s'agit de 98% du serveur (j'inclus hib mid et alb) qui aimeraient jouer à un mmorpg en voyant des rliques tourner suite a des attaques de ROYAUME (oui je sais, rvr aka royaume contre royaume et mmorpg jeu de role massivement multijoueur je vois pas quel rapport ça a avec le principe de grande batailles quoi, les équipes de nuit pensaient avoir acheté un hack&slash ?)

C'est tout de même malheureux que la grande majorité des joueurs veuille jouer à des heures normales et que cela soit réduit à néant par une minorité d'emmerdeurs, et qu'en plus ils aient qqs défenseur (tiens, de leur royaume ?)
Bon ben mon point de vue sur tout ca !

Pour commencer l histoire de roman perso pour ma part je pense que c est le lead qui merite amplement le plaisir de ramener la relik je m oserai meme as dire SA relik ... dans les mls les lead choisissent bien un loots pour les remercier d avoir lead ben les rk c est pareil

Ensuite pour la prise rk de hib a 4h15 ou 45 je sais plus c est vrai que ce n est pas tres fair play elle a ete prise en 15-20 minutes mais faut quand meme savoir que mid a recup 3ou4 tour sur la zf hib alors que les hibs etaient sur fensalir

Neanmoins au vue de vos post je serai d avis de laisser recup les reliks a chacun autrement dit les mid leur deux rk les alb leur deux rk Et jouer normalement et ca redonnera du challenge et remotivera les troupes de tout les royaumes cela n engage que moi mais je pense que cela satisferai tout le monde et on attendent une semaine avant de tente quelques rks que ce soit les combat en plaines sont tres bien need juste que les groupe se separent ( pas tous sur agramon ) ca laissera le temps d up tout les fort tour lvl 10 et ca remettra les compteurs a zero avec du challenge pour tout le monde !!!
Citation :
Publié par Nabu / Rowine
Faudrait arrete de mettre tout les hibs dans le meme panier, hier soir plein ont deco apres tel ou tel reprise de fort ne desirant pas poursuivre sur mid.
Heuresement que tlm n'est pas pareil chez vous, malheureusement on voit souvent que les minorités qui foutent la merde.
Parait qu'il faut balayer devant sa porte avant de critiquer, je pense que bcp d'Hib devrait actuellement sortir des balais aux seins de leurs royaume pour le bien de tous à la place de critiquer les autres realm...

Par exemple, une guilde fouteuse de trouble (pas besoin de cité le nom vu le post) à du partir au plus vite de notre plus grosse alliance sur Mid tellement il y avait de plainte à leur sujet. Mais actuellement, vu que tlm sais qu'il y à éternellement les memes personnes qui utilise les moyens les moins fair-play, ça à l'air banale chez Hib et ça continue encore et encore.

De notre coté on ne pourra rien changer, mis a part peut etre un jour faire finalement le meme genre de chose comme beaucoup le propose depuis un temps...
Bon bah gratz mid pour l'action pendant la soirée, je suppose un bon lead de Bruta puisque vous étiez quasi chaque fois la ou il fallait

Et pis gratz continuité hib cette nuit © on sdemande pourquoi tout le monde va farmer sur addgramon apres
merci aux fufus hib pour les loc du buss alb sur ailine a peine le bélier posé ils se sont pris le buss hib dans le dos

serveur Français ne veux pas dire sur la métropole donc 4H du matin ou 5H, il était peut être 14H pour le groupe RK . Parlé en GMT sa sera mieux

banshe , champi , WL , boga , nécro , rez Héré..... tout le monde a ses problèmes

PS: sur la défence ; 34 animiste 50 de de co dont 19 en ZF , j'ai croisé beaucoup plus de WL que sa

Zooum - Enchanteur Pervers
Chadoc - Druide Lubrique
Eliah - Senti Normale
Torr - Protecteur obsédé
Astraa - Barde Normale
Nounouille - Faucheuse Normale
Citation :
aujourd'hui c l'époque Bainshee, hier c'était l'époque Champis, avant-hier c t l'époque pbae moon, qu'est ce que tu veux ke je réponde ? il y a toujours une raison quand hib a les relikes
Hib a pratiquement eu, de tout temps, un bug majeur à exploiter....

PBAE qui traversent les murs
Champis sans limite de nombre, sans LOS
DD banshee sans LOS et qui traversent les murs

Y a qu'a voir le nombre d'animistes ou de banshee cosantoir qui popent dans les prises reliques

QUelles classes cheatées popent sur mid pour une prise relique ? Ah si pardon, la walkyn .......
Citation :
Publié par Crystalium
C'est à peu près le genre de réaction hypocrites dont je parlais

Relis le thread, regarde combien de mids-hibs-albs sont écoeurés ou appitoyés par cette "reprise sublime" de rk

Il ne s'agit pas que de MOI, je parle du groupe de darshee qui reste log + de 15 heures pour jouer et qui prefere farmer en prime plutot que défendre ses rk, pour les récup en pleine nuit (là, l'argumentation du "ils ne peuvent pas jouer le jour" n'a pas de sens, d'ailleurs encore un kiroxtouj'ailageule qui a mis ses stats en cachées ahah) mais il s'agit de 98% du serveur (j'inclus hib mid et alb) qui aimeraient jouer à un mmorpg en voyant des rliques tourner suite a des attaques de ROYAUME (oui je sais, rvr aka royaume contre royaume et mmorpg jeu de role massivement multijoueur je vois pas quel rapport ça a avec le principe de grande batailles quoi, les équipes de nuit pensaient avoir acheté un hack&slash ?)

C'est tout de même malheureux que la grande majorité des joueurs veuille jouer à des heures normales et que cela soit réduit à néant par une minorité d'emmerdeurs, et qu'en plus ils aient qqs défenseur (tiens, de leur royaume ?)
Je ne suis pas hypocrite, car je participe pas aux relikes de nuit tardive, la dernière à laquelle j'ai participé de nuit tardive doit dater sous OF. Ensuite, perso comme je l'ai dit dans un autre post, j'ai passé le cap de dénigrer les relikes tardives d'autant plus ke c t un jour férié suivi d'un w-e. Les gens sont libres de jouer à l'heure qu'ils veulent, je vis pas avec eux IRL et perso je m'en fiche de ce qu'ils font en pleine nuit kan je suis pas là.
Ensuite les gens sont écoeurés parce qu'ils ne sont pas là non plus pour défendre ou participer. Le serveur est en mode participatif, tu viens ou pas, tu te couches ou pas
Citation :
Publié par Lesstat
Mais actuellement, vu que tlm sais qu'il y à éternellement les mémés personnes qui utilise les moyens les moins fair-play, ça à l'air banale chez Hib et ça continue encore et encore.

De notre coté on ne pourra rien changer, mis a part peut etre un jour faire finalement le meme genre de chose comme beaucoup le propose depuis un temps...
Et que peuvent faire les autres realm contre les "mêmes personnes qui utilise les moyens les moins fair-play" selon toi ?

Personne (même en étant du royaume des gens qui posent problème) peut les empêcher de jouer et aller reprendre une rk à 8 même si tout le monde est contre leurs actions...
C'est pas finit non mais !

Aller deja réparer Scat et préparez beaucoup , beaucoup de bois et de sous , la prise de cette nuit va vous coûter cher ^^

Ps : les alb , a bolg y'a pas de rk on a deja fait deux rush sur Scathaig , vous auriez pu en profitez pour attaquer nged ou ailine -_-
Citation :
Publié par Celtarion
Je ne suis pas hypocrite, car je participe pas aux relikes de nuit tardive, la dernière à laquelle j'ai participé de nuit tardive doit dater sous OF. Ensuite, perso comme je l'ai dit dans un autre post, j'ai passé le cap de dénigrer les relikes tardives d'autant plus ke c t un jour férié suivi d'un w-e. Les gens sont libres de jouer à l'heure qu'ils veulent, je vis pas avec eux IRL et perso je m'en fiche de ce qu'ils font en pleine nuit kan je suis pas là.
Ensuite les gens sont écoeurés parce qu'ils ne sont pas là non plus pour défendre ou participer. Le serveur est en mode participatif, tu viens ou pas, tu te couches ou pas
Ton argumentation marcherait mieux si tu n'étais pas du royaume visé, et si ces attaques étaient occasionnelles et donc non voulues.

Hors il apparait qu'elles sont tout a fait voulues et que c'est systematique par ce groupe, il y a clairement une intention de prendre les rk quand tlm dort, car ils savent qu'a cette heure là comme dit plus haut, personne ne pourra tenir tete a leur rang et à leur classes ou il suffit de mettre une main en vue pour etre disculpé d'abuse bug .. ils ne cherchent aucun challenge, et aucunement le plaisir des belles fight, juste se toucher sur un compteur ou sur une action qui ne mérite aucun gg ni quoique ce soit.

Défend leur action si tu veux, c'est ton probleme, mais tu es bel et bien hypocrite en insinuant que c'est une belle attaque ou que c'est normal de jouer de la sorte à ces heures là.
Citation :
Publié par Airwave
Et que peuvent faire les autres realm contre les "mêmes personnes qui utilise les moyens les moins fair-play" selon toi ?

Personne (même en étant du royaume des gens qui posent problème) peut les empêcher de jouer et aller reprendre une rk à 8 même si tout le monde est contre leurs actions...
Deja de l'admettre ce n'est pas légion meme si ca devient fréquent (voir plus haut il y a de tout, des Hibpascontent et des Hibtropcontent).
Ensuite les personnages sont régulièrement les memes, ils sont guilder, ils font parti d'une alliance, ils doivent être dans des friends list, en discutant en gros, et si ca ne change pas, peut etre prendre des précautions aux seins de la guilde ou alliance.
En exemple, je suis Crocs Divins et si une plainte vient à un de nos GM, ceux ci en parlerons directement avec le / les intéressés pour régler ca au plus vite, avec respec des deux partis.
Si pas d'accord, et que la guilde ne cautionne pas, ca ce termine en déguildage.

Je ne dis pas de faire pareil, je dis juste que vu que certains Hib ce plaigne, que les Mid sont saouler, que les Albs ne sortent meme plus... pourquoi continuer dans la pratique de l'autruche ?
deux choses à dire :

-ils ont pas choisis de la prendre de nuit c'était dans la continuité donc on peux pas reproché a hib d'attendre bien tard dans la nuit.

- pas gg hib , qu'elle connerie d'avoir repris la relique force mid la nuit même , ya rien de mieux que de dégouté tout un realm et moi personellement sa m'enerve encore +

vs auriez pu attendre au moins une semaine car ils se sont vraiment fait chier a l'obtenir et j'ai un sentiment de dégout quand je vois sa.
Citation :
En exemple, je suis Crocs Divins et si une plainte vient à un de nos GM, ceux ci en parlerons directement avec le / les intéressés pour régler ca au plus vite, avec respec des deux partis.
Si pas d'accord, et que la guilde ne cautionne pas, ca ce termine en déguildage.
D'un autre coté je me voie mal déguildé quelqu'un parce que il à pris une relique.
Il est plus facile pour eux de jouer la nuit ou d'exploiter les bugs plutot que d'accepter de se faire tuer en plaine en 8vs8 (Par exemple, Tour Nged pour ceux qui vont avoir, à ne pas douter, une perte de mémoire...) alors qu'ils ont 20% bonus mana et 10% bonus Force....

Dommage que le ridicule ne tue pas car le pb serait réglé depuis longtemps
GG les kikitouduralacheatclasse

Nan mais sérieux, gogo WoW les mecs, vu votre skill y'a pas à chier, z'aller roxxer la bas.
Tiens d'ailleurs, z'on pas encore postkikititle ???
ouais gg mid pour la RK ^^
On s'est bien battu quand même jusqu'à 3h du mat pour reprendre les forts du sud de la ZF a 2 groupes :> Soirée RP pas trop mal en comparaison de toute cette semaine.
Sinon royaume sous peuplé, bof j'ai pas trouvé :/
comme le dit airwave, même si ce groupe est connu pour ses prises reliques en nuit tradive, tu veux que le royaume fasse quoi ?

comment veux tu les empecher de jouer comme ils le font ? trouve nous un moyen après on pourra discuter.

a la base, c'est mythic qui a favorisé ce genre de chose avec NF, donc c'est a eux qu'il faut adresser les plaintes.
Citation :
Publié par Doywan
Ps : les alb , a bolg y'a pas de rk on a deja fait deux rush sur Scathaig , vous auriez pu en profitez pour attaquer nged ou ailine -_-
? On a wipe 3 fois sur Ailine hein ... Quant à nGed c'était champi-land on s'en est juste servi pour puller les hibs à un moment en faisant un trou pour foncer sur Ailine ensuite.

La prise de Bolg c'était uniquement pour assurer un TP stable (Da Behnn trop chiant avec la T4 perdue dans les montagnes).
Citation :
Publié par Ghainor/Rodrek
D'un autre coté je me voie mal déguildé quelqu'un parce que il à pris une relique.
Vi bien sur lol je parle de plusieurs action mise bout à bout...

Citation :
Publié par belfalas
comme le dit airwave, même si ce groupe est connu pour ses prises reliques en nuit tradive, tu veux que le royaume fasse quoi ?
J'ai donner mon opinion un peu plus haut ^^

Je ne dis pas "z'etes des nazes vous laissez le bordel ce faire blabla", je dis juste qu'il faudrait peut etre en parler un bon coups et éssayer de régler ca à la place de rester dans l'idée ou que c'est normal et qu'il faut faire avec, car au total je pense que tlm sera perdant.

Une boite à idée quoi
Citation :
Publié par Lagrenouille
Il est plus facile pour eux de jouer la nuit ou d'exploiter les bugs plutot que d'accepter de se faire tuer en plaine en 8vs8 (Par exemple, Tour Nged pour ceux qui vont avoir, à ne pas douter, une perte de mémoire...) alors qu'ils ont 20% bonus mana et 10% bonus Force....

Dommage que le ridicule ne tue pas car le pb serait réglé depuis longtemps

Dsl tout le monde n'est pas roxor comme toi qui pwned sa race en 8 vs 8

Les rk ca donne un petit plus, mais ca change pas la maniere de jouer/l'experience/les reflexes d'un fight 8 vs 8

Ewé, je t'ai pas appris un truc j'espere la

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Publié par Wryx
? On a wipe 3 fois sur Ailine hein ... Quant à nGed c'était champi-land on s'en est juste servi pour puller les hibs à un moment en faisant un trou pour foncer sur Ailine ensuite.

La prise de Bolg c'était uniquement pour assurer un TP stable (Da Behnn trop chiant avec la T4 perdue dans les montagnes).
je parle de y'as pas une heure la :/

PS : Rapidus t'es laid
Citation :
Publié par morbide
Neanmoins au vue de vos post je serai d avis de laisser recup les reliks a chacun autrement dit les mid leur deux rk les alb leur deux rk Et jouer normalement et ca redonnera du challenge et remotivera les troupes de tout les royaumes

ca serait tres bien meme, mais faut pas rever les gens ne laisseront pas refaire
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés