[Broc] RK Hib Force

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
enfin bon maintenant que je sais qui tu es (vu que t'as caché ta signature "camille") je comprends mieux maintenant cette réaction
T'as vue ou que je cachais ma signature ? ( si jvoulais pas que tu saches qui je suis je n'aurais pas mit le nom de mes perso dans la signature, enfin bon )

Et sinon que dois-je comprendre dans " je comprend ta reaction" ?
Citation :
Publié par Ylisia

et pas de ouinouin prise de rk la nuit, les alb comme les mid ne se gênent pas pour nous attaquer la nuit alors paf et voila
ok bobby on a deja du mal à aligner 4 fg pour bus sur albion donc stop un peu ton monde utopique ou on attaque la nuit ca fait peur, tu joues vraiment sur hib ?
Citation :
Publié par Lyma
Deja au lieu de pondre de la merde, esseyes de reflechir et te dire ca change quoi que ca soit roman ou bruta qui porte la RK ? Donc bon les Messieu GN n'ont pas ramassé la RK alors ils se retirent de la prise si c'est pas de la bonne mentalité ca aussi.
Vue que le titre Reliquaire est reservé au GN ( et approuvé par tout le royaume donc bon tant mieu pour eux ), j'irais certainement plus aider pour des prises RK.
Et alors ? Ils se retirent de la prise ils ont raison ... Ils se sont cassé le cul pour organisé sa et quelqu'un viens foutre sa merde ...
Ben ne va plus aider au prise relique osef sa nous évitera d'attendre 15 minutes au reliquaire pour que roman rende la relique ...
Citation :
Publié par Tinnz
A la limite tant mieux, vu comme les noovs hibs se font raser quand ils sont pas en surnombre avec les reliques, j'ose pas imaginer s'ils commencent à jouer sans
Ué mais c'est parce que les compos hib sont trop désavantagées :x

Bref Gratz Hib !
Bravo les midounets ! ~~
dodo a 19h hier

et jai raté tout ca..... ralalalalal suit triste d'avoir raté tout ca....

ou pas

enfin bref gratz bus mid // gratz bus hib // gratz champi // gratz bug // gratz darshee?
Citation :
Publié par Doywan
OK a ce moment la , y'a plus de 150 Mid qui ont aider , on fait comment ?
Allons dans ton optique , pourquoi les décheance serais prioraire pour un titre ( je crois rever de voir un caca nerveux pour ça ) par rapport au autres mid ? Donne moi une bonne raison que les décheance passe devant les heimdal , les croc , les strongh etc , les fufu qui ont scout toute la journée , vas y j'attend .

Ah ? parce que c'est vous ? Supaiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrr
Ca existe déjà depuis longtemps sur Hib, celui qui orga se fait toujours ninja la relike. J'ai orga plusieurs relikes, je l'ai jamais vu dans l'un de mes groupes et quand je demandais au porteur de la passer à notre groupe, c't une réponse très complice de royaume : tg, vtf, osef... Enfin le truc qui couronne ta soirée et qui fait plaisir, donc maintenant je discute plus, la prend celui ki veut et puis je quitte le bg, j'ai fait mon boulot.
Tout ça pour un pauvre titre, c'est d'un ridicule... -_-

Ca me viendrait même pas à l'esprit de penser une seconde que le lead n'ait pas la satisfaction de porter la relique et de la poser... Sauf si bien sur le lead la donne à un autre groupe ou autre.
Citation :
Publié par Celtarion
Ca existe déjà depuis longtemps sur Hib, celui qui orga se fait toujours ninja la relike. J'ai orga plusieurs relikes, je l'ai jamais vu dans l'un de mes groupes et quand je demandais au porteur de la passer à notre groupe, c't une réponse très complice de royaume : tg, vtf, osef... Enfin le truc qui couronne ta soirée et qui fait plaisir, donc maintenant je discute plus, la prend celui ki veut et puis je quitte le bg, j'ai fait mon boulot.
Oué sa me rappel la dernière force, mes au final celui qui devait la ramenez la ramena
GN organise GN récupère la relique ça me semble normal et au vue des réactions du royaume sur le CG personne ne trouve ça anormal a part les dechet-ance. Le jour ou roman organise sa prise rk qu'il fasse un gc count si il a 20 personnes dedans ben qu'il fasse un screen.

Sinon gg a darcheat pour sa reprise rk, goa va avoir encore du taf peut être que si sa bd de faq explose sous les screen shot ils vont enfin faire quelques choses

Midgard peut etre fier de ses combattants et de sa prise quand a hib ben c'est hib rien a dire
Citation :
Publié par Natass
gratz hibernia vraiment quel effort ...

lamentable
Je plussois Jean Brandon !

On se voit a 6 heures du mat avec 2 royaumes les hiberniens?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés