Aller à la page... |
[Ys] Le buffbot et vous aujourd'hui?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
lol Turpi, te manque un empathe spé empathie et un faucheur et le compte est bon !
![]() |
![]() |
|
Humaro - Vesse |
Trouver plus de messages par Humaro - Vesse |
Rishnu - Noashakra |
Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
|
je me buffbot , ou pas
|
![]() |
|
|
disoulé les mecs je need un rang et je suis un lamerz donc je fais mon possible
![]() traverser le qc ca m'arrive quazi jamais pour info j'ai charge 3 :x |
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
Prophète
|
les séides rois des mulets ? ^^
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Jolie intervention, merci ![]() |
![]() |
|
|
Ah, ben voilà ! Au lieu de préjuger des motivations des autres comme tu le fais dans ton précédent message, ce coup ci, tu nous présentes les tiennes. C'est exactement ce qu'a essayé de te faire comprendre Colsk avec son message parodique... Et elles ont le mérite d'être claires, tes motivations... ![]() Petite remarque au passage pour Arkaels : Tu vois, aucune mention de Mythic quand à l'incitation à utiliser un bot ![]() |
![]() |
|
|
J'ai lu que la question de départ, trop de réponses, sinon :
parce que j'ai pas le choix. |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
Concernant le message parodique je suis tout à fait pour que l'on se foute de ma gueule,je l'encouragerai même mais seulement à partir du moment ou il y a un peu d'humour et de drôlerie,cela ne m'a même pas arraché un sourire (ok j'ai les lèvres gercées ![]() Pour résumer ma seule motivation c'est l'amusement et d'autres feraient bien d'y réfléchir au lieu de se prendre la tête avec les bot les pas bot les victoires honorables ou pas etc... etc.... Le jour ou ça m'amusera plus je supprimerai mon perso sans états d'âme et je passerai à autre chose. Aca/Mr K |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|