[Ys] Le buffbot et vous aujourd'hui?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ysandril / Hapy
genre !

sorcier, cabaliste ...... et tu joues sans buff quand t solo ? je demande à voir

Je vois vraiment pas l'intérêt de jouer ce genre de classe (je parle pas des fufu hein) sans buff en solo, vu la faiblesse de base de la classe. Le mieux est de ne pas jouer du tout à ce moment là.
doit on en conclure que sorcier et cabaliste sont des classes faibles ?
Citation :
Publié par Ysandril / Hapy
Comme tous les mages oui. Je sais pas, j'ai l'impression que le tissu est moins résistant que la plate
je crois que tu ne sais pas ce qu'est une classe faible - surtout post ToA
Citation :
Publié par Makswell Sheffield
j'aurai plutot dit "fragile"
Hum, j'avoue, c'est un terme plus approprié !!! Faible pouvant avoir 2 signification, on va dire que fragile est plus adapté pour décrire les mages en général, d'où l'utilité des buff.

Mais si on part du principe que faible peut vouloir dire "peu efficace", alors, le buffbotage se justifie pleinement : moins de dégats et de vitesse de cast sans buff, d'où la necessité de compenser la fragilité en buffant.

Enfin bref, je suis pour les BB (mais ca, tlm le sait dejà )
DAoC - Hibernia
Citation :
Publié par Donia
Les gens avec les CL buff seront-ils considérés comme des bb ?
Sur le papier non puisque c'est là un aspect normal du jeu accessible avec un seul PC et un seul compte (pas d'amis autiste au TP )

Néanmoins pour le joueur "en face" à moins d'éplucher finement le log pour voir quel buff est tombé ou de regarder les dégâts reçus, aucune méthode ne permet de différencier à coup sur les buffs d'un BB des buffs CL (self buff donc).

Citation :
Publié par Donia
Les non bb pensent-ils se tourner vers cette ligne de CL et si oui pourquoi, s'optimiser ou rivaliser avec les bb ?
Pour ma part oui mais je ne sais encore dans quelle mesure et effectivement ce sera pour combler légèrement la distance entre un BB et mon pauvre Lulu
Citation :
Publié par Pocket

Pour ma part oui mais je ne sais encore dans quelle mesure et effectivement ce sera pour combler légèrement la distance entre un BB et mon pauvre Lulu
D'après cette phrase, tu voudrais combler la différence qu'il y a entre un joueur full buff et ton personnage unbuff avec ceci. Ce qui prouve bien que tu aimerais être au même "niveau" que les bb. Pourquoi alors ne pas accepter des buffs d'un bot directement plutôt que de vouloir grapiller des choses par-ci par-là ?

Je comprends aussi qu'il y a cette notion de fierté mais bon... Entre la fierté dans un jeu et m'emmerder à taper les 3/4 du temps /release, j'ai vite fait mon choix.
Après petage de plomb lorsque je me met a mendier des buffs, 3 fois sur 4 les réponses que je recois sont : ooc / dsl bot pas a moi / jsuis occupé jpx pas te buff / ...

Enfin ces derniers temps ca a été comme ca pour moi, j'ai peut-être pas eu de chance.
Y a souvent une ame charitable mais fait quand meme la trouver .
/agree Razielo et /agree Gogol je n'aurais pas mieux dit... Je sais on fait parti de la même guilde mais ceci explique sans doute cela .

Je continue de faire le choix de ne pas me buffer et cela risque de durer encore un peu. Pour m'amuser je n'ai pas besoin des logs (à droite ou à gauche), il n'y en aurait pas d'ailleurs que cela règlerait quelques soucis.

Jouant majoritairement en solo mais aussi en duo, trio et groupe je peux assurer que la différence buff contre unbuffed s'estompe avec le nombre. Cela reste néanmoins un avantage évidemment mais il faut savoir relativiser...

Je comprends ceux qui se buffent sans pour autant approuver cette pratique. Le BB est en partie la raison pour laquelle j'avais fait une grande pause (qui serais plus courte sans ce foutu PC) mais m'a aussi permis d'élargir ma vision du jeu limitée il faut le reconnaître à cette fameuse fufuwar avant qu'elle ne bascule dans la kikitoutdurwar .

Merci aux bots donc de m'avoir permis de jouer en vrai groupe de visibles .
DAoC - Hibernia
Citation :
Publié par Humarrow
D'après cette phrase, tu voudrais combler la différence qu'il y a entre un joueur full buff et ton personnage unbuff avec ceci. Ce qui prouve bien que tu aimerais être au même "niveau" que les bb. Pourquoi alors ne pas accepter des buffs d'un bot directement plutôt que de vouloir grapiller des choses par-ci par-là ?

Je comprends aussi qu'il y a cette notion de fierté mais bon... Entre la fierté dans un jeu et m'emmerder à taper les 3/4 du temps /release, j'ai vite fait mon choix.
Non pas être au même niveau mais leur rendre la tâche moins facile

Ce n'est pas par soucis de fierté mais plus par soucis d'équité et de ne pas sombrer dans la spirale de consommation que tous recopient sans chercher à comprendre (ce que l'on appelle partiellement l'esprit console).

Ton choix a été fait, je le respecte même si je ne le comprends pas forcément, voilà le mien
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Egelbeth
une soirée BB , bon , voila , tu dechires tout sans soucis , mais ca m'amuse pas
Si c'est le cas, tu joues bien. Ce n'est pas que tu déchires tout vu que tu rencontres en grande majorité des bb et non l'inverse donc tu es à armes égales contre eux. Après si tu sais qu'un tel est unbuff et que tu le vois, libre à toi de le laisser ou de virer tes lignes vertes.

@ Lablio : pour moi, c'est idem que Gogol, personnellement je ne vous vois pas des masses (in game ou dans les logs du tueur/tué) ce qui me dit que vous ne jouez pas énormément et que par conséquent vous n'avez pas le temps de péter un câble face à du bb. Peut-être que je me trompe. C'est juste l'impression que je ressens.

@ Pocket : tu sais, Brigitte sors très souvent de sa tour / DL / son fort pour RvR avec son amie l'animiste...
Le BB c'est mal :|

Nul besoin d'un BB pour kill un autre BBed....

Quelqu'un avec le stuff approprie et une maîtrise du perso peut facilement tuer qlqun de BB

Gagner une fight sans buff sa n'a pas de prix... un BB c'est 12€ par mois...

ci vous savez mettre 12€ par mois pour roxxer les autres dans un jeu sortez dehors vous aérez vous en avez sérieusement besoin.

C'est un cercle vicieux, l'un ce BB pour concurrencer le premier qui c'est BB, celui ci même fait ce BB d'autre car ils en on marre de brouter, mais au lieux de ce poser la question du faite du comment et du pourquoi il a perdu leurs fights ils cherche la solution de faciliter, gogo BB, et broute toujours apres sans comprendre comme des incultes....

C'est une réaction puérile

Quand je perd une fight je regarde les erreurs que j'ai fait et j'essaie de plus les faire car je sais très bien que j'ai 350 Pdv en moins et environ 100 dans chaque stats en moins.

Mais évidement pour arriver a ce résultat faut ce stuff un minimum, et là encore sa prend du temps pour avoir ce qu'il faut pour tenir la route.

Enfin bon de toute façon tlm va passer ce que j'ai écris alors je vais pas continuer
C est tout le système des buffs qui est a revoir , les self buffs sur certaines classes et pour couronner le tout les buffs intégrés sur le seide

Mais d un autre coté c est un jeu de masses donc il ne devrait pas plus y avoir de unbuff puisque nous devrions tous jouer en groupe et donc etre buffés par les classe faites pour .

après on pourra dire : oui mais les furtifs ?
Rien n empêche Mythic de faire en sorte qu ils soit groupable par nécessite ( type seuls les furtifs ont acces a la /RW , en tant qu unités de renseignement cela paraîtrai normal )
Citation :
Publié par Fanette /Omaha
Rien n empêche Mythic de faire en sorte qu ils soit groupable par nécessite ( type seuls les furtifs ont acces a la /RW , en tant qu unités de renseignement cela paraîtrai normal )
plutôt sympa comme idée
A mort la /rw

pour les buff, galere de mendier, trouvez vous un chaman/druide/clerc pour duo voir amenez votre bot je prefere ^^
Citation :
Publié par Yuriel/Naosu
Gagner une fight sans buff sa n'a pas de prix... un BB c'est 12€ par mois...

ci vous savez mettre 12€ par mois pour roxxer les autres dans un jeu sortez dehors vous aérez vous en avez sérieusement besoin.
Faut arreter avec cet argument, 90% des gens qui sortent soloter BB ne paye pas un compte en plus...

Bien souvent c'est un compte prété, il y a tellement de gens qui ne jouent pas tout les jours 24/24 qu'ils pretent leur compte avec un perso buffeur dessus aux autres... Vu qu'au bout d'X années de jeu, avec le pl facile, plein de gens a pu reroll un perso 50 buffeur pour une raison ou une autre qu'il est facile de trouver un pote qui te prete son compte pour que tu te buff.
y a pire que le bb

le bb c'est pour palier au problem d'egalitée,c'est vrais y a les no buff,et les bb...mais si tout le monde etaient bb,y aurai plus de problem

mais vous savez pour la gagne,certains joueurs on la solution.Pck bien sure,a defaut de pouvoir faire quelque chose unbuff..on ce monte un bb..mais le problem,c'est que meme bb (et 11l+ pour certains),ils arrivent tjrs pas à jouer Alors les pauvres ils jouent avec un troisieme compte qui sert de bot (speed bot,mezz bot,sos bot,stun bot ... ) ... Mais là evidament on s'ecarte de l'egalitée entre les joueurs,et on s'approche de la frustration personnel que certain ont; Vraissemblement ne pas pouvoir jouer comme les autres (pas pouvoir roxé da world avec les moyen mis a sa disposition),ce traduit par,ce doter de moyens que les autre n'ont pas ! un troisiemes compte par exemple ! (reroll un sorcier en faite skarlock,tu fera des economie irl )
Malheuresement cette etat d'esprits reste,et restera toujours
Même si je pensais comme toi à un moment donné Enzz, pour les gars qui "solotent" avec un double compte stické au cul, genre un méné bot pour le speed/mez, je ne trouve pas ça pire même si ça peut énerver. En effet, essaye de jouer deux comptes en même temps et tu verras que c'est pas si facile qu'on le croît. De plus, le personnage est tuable donc bon...
Citation :
Publié par Crewy
Toujours aussi sympas pour un tank solo de croiser un sorcier j'ai vu l'autre jour
Faut viser le one shot sinon tu y passes ;-) (donc impossible à faire ;-) )
Mais y a mieux le cabaliste avec son pet sous ml9, (rq l'enchanteur ca doit etre pareil je pense mais bon je l'ai pas en face) tu vois le pet arrivé et il court, toi tu meurs avec des mandales à 500 du pet ;-)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés