Aller à la page... |
[Ys] Le buffbot et vous aujourd'hui?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
C'est devenu à la mode
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Logique: je dois me faire poutrer par une bonne partie de tes cibles buffées. Donc, quand je tue quelqu'un, il a plus de chances d'être non buffé que buffé. Moralité? Jouez sans buffs, vous verrez plus de morts non buffés que de morts buffés ![]() Enfin, je pense que la meilleure raison pour jouer sans buffs, c'est de savoir qu'on s'amuse quand même sans ![]()
[Aion] Fallacieuse - templier - Urtem [World of Warcraft] Mascarade - chamane - Ner'Zhul [Daoc] Turpitude - ombre - Ys / Fallacieuse - protectrice - Ys [Blog] Ykio, escale aux coeur des mondes virtuels |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#20997 |
Cousin des nécrites |
Trouver plus de messages par Cousin des nécrites |
Cousin des nécrites |
Trouver plus de messages par Cousin des nécrites |
|
je vote pour un jeu avec une seule classe, sans stuff et autre.
avec des instances pvp pour faire du 1vs1 et 8vs8 tranquile ![]() en fait nan on se fairait chier ![]() |
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
J'ai pensé pendant longtemps comme gogol.
Puis les longues séances de camping dans Dodens/Vdd aidant à la reflexion, et bien j'ai estimé avoir tiré tout ce que je pouvais de mon furtif. J'ai fais énormément de solo unbuff, le reste c'est du duo furtif. Ca doit bien faire dans les 95%, les 5% restants c'est du solo BB, du duo BB, du groupe furtif unbuff, du semi groupe buffé. Finalement, je jouais mon furtif dans une zone qui devait representé quoi, 0.1 % de la zone rvr, parce qu'ailleurs, je ne pouvais pas. Alors ma patience a prit fin, et j'ai testé. J'ai vu ce que çà faisait, j'ai pu me mesurer à des gros qui habituellement me dérouiller et constater 'qu'a buffs égaux', c'était différent. Bilan :Aujourd'hui j'ai reroll, le furtif et tout ce qui l'entoure...c'est quand même devenu bien moisi à goût, et surtout, je suis passé à côté pendant tout ce temps d'un autre aspect, le gameplay en équipe via le jeu pour le royaume, que ce soit en groupe de 8 ou en bus |
![]() |
|
|
<taunt>
Le Gameplay en bus ? ![]() <fin du taunt> ![]() Ah si pendant des actions de royaume réfléchies... parce que le zerg... ![]() ![]() |
![]() |
|
|
ca fait partie du quotidien le bb !
|
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
Alpha & Oméga
|
et le bb en pve vous en pensez quoi ?
|
![]() |
|
|
Citation :
@ Gogol : Ne tiens pas trop en compte ce que j'ai dit plus haut ton sujet, j'étais un peu HS ce soir-là. ![]() Avant je jouais BEAUCOUP plus qu'aujourd'hui, je voulais à tout prix monter au max de ce que je pouvais mon ranger, et donc oui par conséquent jouer tout le temps me tapait sur le système qui plus est unbuff, ce qui n'a pas l'air d'être encore ton cas. Moi je dis à la poignée d'unbuffs actuels : vous critiquez, je le comprends entièrement, j'ai été pareil et je le suis toujours d'ailleurs, je hais les putins de bb de merde ça me gonfle ( ![]() De toutes façons, ce qu'a dit Illandas est vrai, c'est aussi mon cas, j'ai rerol, je ne joue mon ranger qu'en de rares occasions car de toutes je pense avoir fait le tour de ce perso mais aussi parce que se barrer du monde (kévin) furtif fait beaucoup de bien, ne serait-ce que pour la boîte à mp. @ Caelinara : ouais t'as vu je suis un pourri hein, cay pas bien puisque je suppose que tu fais allusion à moi (sans me prendre pour le nombril de ce jeu j'ai un cerveau et je perçois certaines choses hein). Mais j'ai jamais nié le contraire. Tu vois, tu peux penser ce que tu veux de moi je ne dirais rien, autant avant je respectais ton style de jeu à 100%, autant maintenant ça me fait de la peine. Surtout les emotes à la con quand je tente des trucs solos et que tu es derrière ton bus en haut de la tour du pont. Mais je respecte tes actes, c'est bien bravo ! ![]() |
![]() |
|
Humaro - Vesse |
Trouver plus de messages par Humaro - Vesse |
|
Citation :
que du bien surtout en zf,ca permets des rps facile ![]() sinon en pve m'en fous moi ya qu'en rvr que ca mgonfle ![]() |
![]() |
|
Platy/Daenerys |
Trouver plus de messages par Platy/Daenerys |
Ysandril / Hapy |
Trouver plus de messages par Ysandril / Hapy |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|