Aller à la page... |
Alliance VS Horde (les méchants contre les bons? )
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
L'elfe attire beaucoup de kevin c'est sûr.
Pour tout le reste je peux pas m'exprimer pour 1600 ally sur mon serveur...^^
|
Les beaux contre les moches?
![]() |
![]() |
|
|
les beaux mais mauvais contre les moches mais bon.
![]() |
![]() |
|
|
Thread pourri @ généralités.com + statistiques sorties de nul part.
|
![]() |
|
Thaxlsyssilyaan |
Trouver plus de messages par Thaxlsyssilyaan |
Sackhlar Tevlaris |
Trouver plus de messages par Sackhlar Tevlaris |
|
J'ai déja gagné un Arathi coté Alliance mais j'ai pas de screen
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
....
Car oui, dans tous les Alterac et Arathi que je fais pour le moment c'est une constante.. Quand je ne suis pas dans un groupe, je me met dans la masse, un poil en retrait (voleur oblige), et je n'ai pour le moment, vu aucun soin venant de qui que se soit dans ma faction, je n'ai vu aucune entraide ou quoique se soit. Ca pourrait être des cas isolés mais non. Plutôt que d'aider le coll-gue à côté les gens préfèrent le laisser y passer et finir l'adversaire qu'il reste, bah oui, on peut le looter du coup (je vois ça se faire environ 10 fois par BG, et je n'exagère en rien).
Et les faits sont là, quand on est en petit groupe, on retrouve un jeu "normal", il n'y a pas de "HEALER PLZZZZZ" en plein milieu ou autres. Il y a une personne sur mon serveur, qui invite systématiquement toutes les personnes qui se présentent à l'entrée du BG. A partir de là il essaye tant bien que mal d'expliquer deux trois trucs, comment ça fonctionne, il essaye de poser à plat deux ou trois techniques à adopter: soit il se fait renvoyer chier, soit les gens n'en ont rien à cirer, soit ils se barrent, ou alors ils restent dans un coin et regardent l'honneur défiler. J'ai du me mettre dans une bonne dizaine de raid, avec du lead, pas de lead, il y a eu de tout, le seul raid organisé, avec un lead ferme mais pas tête de con non plus à vraiment fait des trucs sympas, rien de transcendant mais de sympas. A côté de ça, il y a toujours plusieurs personnes qui se foutent royalement de ce qu'on dit ou fait, qui sont là au milieu en espérant ne pas être aperçues et qui "VHisent" sans rien branler. Quand je reste planqué dans un bunker de Dun Baldar, qu'un PJ adverse gueule quelque chose, et que ça charge, c'est pas la moitié ou même les trois quarts des gens avec un truc rouge au dessus de la tête qui avancent, c'est tout, il reste à la traîne ceux qui protègent le cimetière, et stou. Et tu les vois les soins, tu les vois les mecs de ta faction qui cognent sur un guerrier à 5 ou 6 et qui s'étonnent (ou pas) de ne pas le voir crever. Et ça, c'est pas une fois ou deux, c'est à chaque Alterac. Quand je groupe avec un prêtre, j'accepte de passer tout le BG à côté de lui, à le protéger, à ne pas cogner un seul type en face, pour lui permettre de nous soigner. Quand je ne suis pas groupé, n'importe qui peut me voir courir, avec 15 DOT au cul, une marque du chasseur et un pet, il peut y avoir 15 ou 20 personnes, je sais que je n'aurai aucun soin. Evidemment il y a des exceptions (Spiritua si tu me regardes ![]() Du coup le résultat, je passe mes Alterac en groupe de 3, 4 ou 5 à faire des mines, à tuer des loups et à prendre des cimetières, loin de la masse, loin de la base Alliance qui se fait exploser ![]() Je ne parle même plus d'Arathi, bien souvent si il n'y a pas 3 ou 4 personnes d'une même guilde qu'on peut espérer suivre, il n'y a même pas le temps de mettre la moindre organisation en place: -les gens refusent les invitations (même quand on leur demande avant, je ne parle pas de gros "/invite" qui tâchent. -les gens n'en font qu'à leur tête, bien souvent ils prennent un mec ou deux d'en face, et ils ne les lâchent pas d'une semelle de toute la partie. Bizarrement se sont des classes qui sont pour eux "faciles à tuer". -les gens font n'importe quoi. Je ne prétend rien du tout quand à ma qualité de jeu, loin s'en faut et je suis une quille en PVP, par contre, je sais qu'un totem, c'est plus à un mage à la baguette qu'à un rogue de péter son fufu. Je sais que, quand il y a un guerrier qui fonce, et qu'il y a un prêtre au fond, on va pas laisser tranquille le prêtre. Bref, des choses élementaires, je pense qu'un groupe de level 25 avec ce niveau de jeu là wiperai aux dead mines...(même si c'est une comparaison foireuse ![]() Je ne dis pas: "Tous les hordeux du monde sont des dieux qui écrasent les sous merdes gamins et égoïstes de l'alliance", je dis simplement: "Depuis le "renouveau" d'Alterac sur mon serveur je constate que l'altruisme n'existe absolument pas chez l'alliance". Et j'ajoute que d'autres l'ont également constaté: Alors je remet mon lien vers un autre serveur qui pose le même type de problème Et je donne aussi un extrait d'une réponse à un autre fil: Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Typhon Krazilec |
Trouver plus de messages par Typhon Krazilec |
#97243 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|