Alliance VS Horde (les méchants contre les bons? )

Répondre
Partager Rechercher
je viens de tester, je gagne plus d'honneur en soignant qu'en allant taper avec mon baton de pretre ou à la baguette.
Le problème c'est que personne du coté alliance ne me protège alors le soutien....
Sur Illidan ya pick up et pick up coté ally.

Le Pick up de 18H dont les 3/4 tu connais pas les noms et qui gueullent dans tous les sens sur le cc et qui leave a 200/210

Le Pick up de 23H+ ( Belligerence-Daneya Corxe Sniipe Denise etc) ou l on retrouve toujours les memes joueurs et la , ca joue pas trop mal avec un bon back up et une bonne defense sans forcement etre en raid,quil y ait de lead et la le bg est svt gagné sauf peut etre vs les 3 ou 4 +grosses teams sur TS H2 ( blow iX nolife Wraith).

Sinon en Pick up "banal" ally vs un pick up "banal" H2 c du Kif Kif (enfin c'est mon avis, j'ai chain arathi depuis le debut du BG uniquent en solo avec mon rogue et c'est ce que j'ai remarqué)
Citation :
Publié par Nisse
Thread pourri @ généralités.com + statistiques sorties de nul part.
Attends ne t'en fais pas, jvais bientot poster un article dessus, concernant les kévins qui prennent très souvent des elfes en particulier des rogues , ta source tu l'auras demain.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
J'ai deja fais du 6200 avec evisceration en pvp mais pas de screen.
j'ai tué 5 chamans alignés en rang d'oignon en 1/5ème de seconde en les shootant à la baguette magique mais pas de screen.
J'ai pogner 15 Joliens en 10 secondes mais j'ai pas de screens

Il est vrai que coté Horde, l'ambiance est généralement plus calme, mais j'arrive pas a jouer Horde.. même avec les Elfes de sang, j'y arriverais pas...

Pourquoi ? ils ont tué Lothar je dois le venger
Citation :
Publié par creepgenie
le mieux que j'ai vu de la paart de l'alliance étant un arathi ou les allianceux me tue car j'étais sous controle d'une coiffe ingénieur.
il y avait plein de hordeux autour
simplement consternant.
J'ai vu mieux, on était à ZG en groupe fixe (mi guilde mi hors guilde mais personnes inscrites) et ils ont tué le type MC
Citation :
Publié par nilaro
Même si ce n'est pas 50%, excuse moi mais un sort instant cast qui peut faire 1200+ en critique et 800 en général, et qui contresort en plus, avec cooldown de 6 secondes, tu vois pas le problème ?
Celui là je le trouve énorme , alors un horion de terre c'est 450-550 de dégâts et pas 800 , les critiques à 1000+ implique d'avoir mis 22 points en élémentaire pour doubler les dégâts du critique , à coté de ça le chaman est soit spé amélioration soit spé restauration , donc t'as 2 possibilité soit il fait aussi très mal au cac et si il t'a fait un critique t'es quand même mal , soit il aura 2 barres de vies grâce à NS mais tapera comme une lopette.

Beaucoup ont NS , donc il suffit d'aller au cac mais apparemment c'est tellement ubberroxxdelamortquitue le chaman pour certain que rien que d'en voir 1 ça leur fait peur.

Par rapport à un chasseur ou un mage qui t'envoie des 2000+ , j'aimerai savoir où se situe le problème ?

Au passage si il a up horion le cooldown est de 5s
Citation :
Publié par Am3ThysT
.........
Par rapport à un chasseur ou un mage qui t'envoie des 2000+ , j'aimerai savoir où se situe le problème ?
.........
les chamans en PvP BG savent jouer correctement.
les chasseurs et mages Alliance en PvP rushent et meurent.

Le chaman PvP feraient 10 fois moins de dégat qu'un chasseur ou mage Alliance qu'il en serait toujours plus dangereux. Conclusion : nerf chaman.
Je suis d'accord avec le "thread pourrit", je joue sur archimonde et je gagne plus que je perd dans arathi, suivant des equipes plus ou moins bien foutu , et meme s'il est vrai qu'en general je suis en solo ou avec mes potes du moment , quand on se trouve une team interessante il arrive assez souvent qu'un raid se fasse a la fin d'un Bg victorieux et qu'on enchaine, ou alors d'intégrer une team presque complete avec qui t'as bien joué.

j'ai vu autant de team hyper désorganisée chez la horde que dans l'alliance , et si vous pensez qu'il y a en plus chez l'alliance c'est peut etre parce que y'a plus de joueur, ou que vous meme , vous ne reussissez pas a vous entourer de groupes interessants ou n'avez pas l'envie de proposer a une bonne team de continuer avec vous.

Arretez de parler des autres et regardez vos comportements : c'est bien jolie de crier a l'individualisme quand on ne fait rien pour en sortir soit meme.

Et c'est peut etre ça aussi le probleme de l'alliance quelque part : plus de joueurs occasionnels qui ne se sentent pas d'organiser quoi que ce soit ; du coup ils restent en solo et n'ont pas a chialer de ce qui leur arrive puisqu'ils attendent que la main de dieu viennent les chercher : quand ils comprendront que ça ne marche jamais comme ça , ils commenceront a utiliser les canaux , a parler , a tenter d'integrer des teams ouvertes et veront le jeu sous un autre angle.

Ces joueurs ne sont pas plus nuls que les autres, mais appréhendent tout simplement le jeu differement : et franchement si ils s'amusent comme ça, tant mieux pour eux.
Par contre ceux qui veulent du resultat mais qui attendent tout des autres, ceux la ils feraient bien de regarder au niveau de leurs mentalité et communication in game plutot que de gueuler toujours contre les autres et de stygmatiser n'importe comment.

L'alliance a de super bonnes equipes et de tres bon joueur : il n'y a pas de difference de ce coté la.
Etant paladine, le chaman annihile totalement ma classe: je veux soigner (2,5 scdes), paf horion dans les dents (timer 6 scdes, 5 avec talents si je ne m'abuse, silence 2 scdes super, bonjour le timing pour healer), je mets une béné, un sceau, paf purge, je veux le stun, totem glèbe. C'est vraiment génial... Sans compter leur saloperie de totem de magma qui interrompt les prises de flag alors que ma consécration peau de zob.

Sinon je confirme les horions à 800+ c'est monnaie courante. Le pire étant un horion d'un spé élém avec son talent 30, kikoo l'horion à 1500+. Et pas moyen de jouer à celui qui aura le + de mana, les 3/4 du temps ils tournent à 4000-5000 mana.

OUIN OUIN CHAMANS, j'en ai marre des spams horions

*à prendre au 2nd degré mais bon c'est une réalité du terrain*
Citation :
Publié par Rosette
Etant paladine, le chaman annihile totalement ma classe: je veux soigner (2,5 scdes), paf horion dans les dents (timer 6 scdes, 5 avec talents si je ne m'abuse, silence 2 scdes super, bonjour le timing pour healer), je mets une béné, un sceau, paf purge, je veux le stun, totem glèbe. C'est vraiment génial... Sans compter leur saloperie de totem de magma qui interrompt les prises de flag alors que ma consécration peau de zob.

Sinon je confirme les horions à 800+ c'est monnaie courante. Le pire étant un horion d'un spé élém avec son talent 30, kikoo l'horion à 1500+. Et pas moyen de jouer à celui qui aura le + de mana, les 3/4 du temps ils tournent à 4000-5000 mana.

OUIN OUIN CHAMANS, j'en ai marre des spams horions

*à prendre au 2nd degré mais bon c'est une réalité du terrain*
Je comprends... mais quel rapport avec le post ? :]
je remercies de m'avoir révéler que je suis un sale individualiste de l'Alliance, alors que je passe mon temps dans les BG a essayer de soigner tout le monde avec 3 hordeux en moyenne sur le dos, un équipement de base, et personne de l'Alliance pour me protéger.

D'ailleurs le dernier BG fait je n'ai aucune VH, j'ai seulement gagné de l'honneur en *tentant* de soigner dans des conditions excécrables mes coéquipiers, car en soignant je gagne presque 2 fois plus d'honneur qu'en y allant 'solo tout pour ma gueule'.

J'ai remarquer qu'on voyais de moins en moins de classe tissu & casteur dans les BG coté alliance, forcément on est toujours attaqué en 1er et jamais défendu, sachant que du coté de la Horde c'est exactement l'inverse qui se passe.

Allez gagner un BG avec quasiment que des chasseurs ou guerriers qui s'obstinent à attaquer les tanks de la Horde qui sont soignés en permanence et défendu à l'arrière par les démonistes ou les mages bien à l'abris (à l'abris de quoi d'ailleurs, personne ne les attaque).

Concernant les paladins mon expérience fait que je préfère largement, quand je reste en défense d'une zone conquise, être accompagné d'un seul paladin que de 2+ chasseurs et leur pet, car avec le paladin, et c'est du vécu, j'ai une grande chance de survivre, alors qu'avec les autres.....
Je précise que c'est juste une constatation, je n'ai rien contre les chasseurs hors ces BG catastrophiques, un de mes reroll est elfe chasseur c'est pour dire.

Sinon des legolas et des gandalf roxxor on en a en réserve jusqu'à la fin des temps, merci d'implémenter les elfes de sang le plus tôt possible qu'on puisse déverser le trop plein dans la Horde.

Et si cette perspective ne vous plait pas amis de la Horde, dites vous que ça va permettre de rétablir un certain équilibre (surtout accompagné du nerf des chamans).

dernière précision : je suis sur un serveur PvE 65% Alliance 35% Horde, vous devinerez sans peine ou se trouve la quantité et ou se trouve la qualité.
....
Car oui, dans tous les Alterac et Arathi que je fais pour le moment c'est une constante.. Quand je ne suis pas dans un groupe, je me met dans la masse, un poil en retrait (voleur oblige), et je n'ai pour le moment, vu aucun soin venant de qui que se soit dans ma faction, je n'ai vu aucune entraide ou quoique se soit. Ca pourrait être des cas isolés mais non. Plutôt que d'aider le coll-gue à côté les gens préfèrent le laisser y passer et finir l'adversaire qu'il reste, bah oui, on peut le looter du coup (je vois ça se faire environ 10 fois par BG, et je n'exagère en rien).

Et les faits sont là, quand on est en petit groupe, on retrouve un jeu "normal", il n'y a pas de "HEALER PLZZZZZ" en plein milieu ou autres.
Il y a une personne sur mon serveur, qui invite systématiquement toutes les personnes qui se présentent à l'entrée du BG. A partir de là il essaye tant bien que mal d'expliquer deux trois trucs, comment ça fonctionne, il essaye de poser à plat deux ou trois techniques à adopter: soit il se fait renvoyer chier, soit les gens n'en ont rien à cirer, soit ils se barrent, ou alors ils restent dans un coin et regardent l'honneur défiler.

J'ai du me mettre dans une bonne dizaine de raid, avec du lead, pas de lead, il y a eu de tout, le seul raid organisé, avec un lead ferme mais pas tête de con non plus à vraiment fait des trucs sympas, rien de transcendant mais de sympas. A côté de ça, il y a toujours plusieurs personnes qui se foutent royalement de ce qu'on dit ou fait, qui sont là au milieu en espérant ne pas être aperçues et qui "VHisent" sans rien branler.

Quand je reste planqué dans un bunker de Dun Baldar, qu'un PJ adverse gueule quelque chose, et que ça charge, c'est pas la moitié ou même les trois quarts des gens avec un truc rouge au dessus de la tête qui avancent, c'est tout, il reste à la traîne ceux qui protègent le cimetière, et stou. Et tu les vois les soins, tu les vois les mecs de ta faction qui cognent sur un guerrier à 5 ou 6 et qui s'étonnent (ou pas) de ne pas le voir crever. Et ça, c'est pas une fois ou deux, c'est à chaque Alterac.

Quand je groupe avec un prêtre, j'accepte de passer tout le BG à côté de lui, à le protéger, à ne pas cogner un seul type en face, pour lui permettre de nous soigner.

Quand je ne suis pas groupé, n'importe qui peut me voir courir, avec 15 DOT au cul, une marque du chasseur et un pet, il peut y avoir 15 ou 20 personnes, je sais que je n'aurai aucun soin.

Evidemment il y a des exceptions (Spiritua si tu me regardes ) mais elles sont foutrement rares.

Du coup le résultat, je passe mes Alterac en groupe de 3, 4 ou 5 à faire des mines, à tuer des loups et à prendre des cimetières, loin de la masse, loin de la base Alliance qui se fait exploser

Je ne parle même plus d'Arathi, bien souvent si il n'y a pas 3 ou 4 personnes d'une même guilde qu'on peut espérer suivre, il n'y a même pas le temps de mettre la moindre organisation en place:

-les gens refusent les invitations (même quand on leur demande avant, je ne parle pas de gros "/invite" qui tâchent.
-les gens n'en font qu'à leur tête, bien souvent ils prennent un mec ou deux d'en face, et ils ne les lâchent pas d'une semelle de toute la partie. Bizarrement se sont des classes qui sont pour eux "faciles à tuer".
-les gens font n'importe quoi. Je ne prétend rien du tout quand à ma qualité de jeu, loin s'en faut et je suis une quille en PVP, par contre, je sais qu'un totem, c'est plus à un mage à la baguette qu'à un rogue de péter son fufu. Je sais que, quand il y a un guerrier qui fonce, et qu'il y a un prêtre au fond, on va pas laisser tranquille le prêtre. Bref, des choses élementaires, je pense qu'un groupe de level 25 avec ce niveau de jeu là wiperai aux dead mines...(même si c'est une comparaison foireuse ).

Je ne dis pas: "Tous les hordeux du monde sont des dieux qui écrasent les sous merdes gamins et égoïstes de l'alliance", je dis simplement: "Depuis le "renouveau" d'Alterac sur mon serveur je constate que l'altruisme n'existe absolument pas chez l'alliance".

Et j'ajoute que d'autres l'ont également constaté: Alors je remet mon lien vers un autre serveur qui pose le même type de problème

Et je donne aussi un extrait d'une réponse à un autre fil:
Citation :
Posté par Lomelin Myrae
Dans l'alliance, ce qui m'impressionne le plus c'est ceux qui heal, sans même être groupé.
Ainsi que la réponse à cette remarque:
Citation :
Ah oui, ça m'impressionne aussi beaucoup. La dernière fois qu'on m'a fait ça, j'ai cru qu'il y avait un bug
Le fil en question
J'ai beaucoup pratiqué le goulet 50-59 coté horde, et à part si on tombait sur 4-5 gus connue en même temps ( là le bg était équilibré ), ça finissait toujours en 3-0 pour la horde en 12-13 min de moyenne.
Les ally perdent tout le temps car ils ne font que rester en def, le drapal osef ils viennent prendre les vh.
Depuis peu je bassin 60, et je dois dire que c'est amusant ( mais très sincèrement sur ceux que j'ai fais je doute que l'alliance ai bien compris les règles, le but c'est pas la vh ). C'est ce que je voie du problème avec l'alliance en étant horde, ils ne cherchent que les vh et pas la victoire ( même si ce n'est que 50% des gens, ça suffit pour se prendre dérouillée sur dérouillée ).
Citation :
Publié par petitruc
les chamans en PvP BG savent jouer correctement.
les chasseurs et mages Alliance en PvP rushent et meurent.

Le chaman PvP feraient 10 fois moins de dégat qu'un chasseur ou mage Alliance qu'il en serait toujours plus dangereux. Conclusion : nerf chaman.
J'ai arrêté de jouer mon chaman en juin pour reroll prêtre et des chamans qui savent jouer leur classe ça court pas les rues.

Y en a qui ne savent mène pas qu'ils ont expiation ou à quoi sert un totem de glèbe alors.

Sur Illidan quand on va à arathi y a souvent plus de chasseur que de chaman , et une assist de chasseur ça fait beaucoup plus mal qu'une assist de chaman.

Conclusion : nerf chasseur ? L'interêt de pleurer au nerf ? Un tank rush un chasseur et c'est réglé , de même si il rush un le chaman donc c'est pas un nerf qu'il faut mais une greffe pour que les gens réfléchissent à comment contrer une classe.
Citation :
Publié par petitruc
Sinon des legolas et des gandalf roxxor on en a en réserve jusqu'à la fin des temps, merci d'implémenter les elfes de sang le plus tôt possible qu'on puisse déverser le trop plein dans la Horde.

Et si cette perspective ne vous plait pas amis de la Horde, dites vous que ça va permettre de rétablir un certain équilibre (surtout accompagné du nerf des chamans).
1 Nooooooooooooon, on en veut pas des laigaulasse etc !
2 Le chaman a besoin d'un up en pve, il manque coté horde quelques aptitudes comme votre réduction d'agro et votre buff anti fear de 10 minutes. Pour le pvp, je ne dis rien, je joue pas en face.
Chaman est fort mais c'est pas les horions qui posent probleme c'est les totems:

De feu qui empeche de prendre le drapeau
De glebes qui devrait exploser des le premier coup
de Winfury qui apportent bcp de dps
de séisme qui empeche les moindre CC

et surtout Expiation sur une classe qui fait autant de degats, le dispel est un sort de soutient il aurait dut rester sur le Pretre et uniquement le pretre.

Vous allez me dire il y a qu'a les casser, c'est facile a dire mais a arathi quand tu as 2 chamans qui ont posé chacun 3 totems tu perds un temps fou a le faire et ils sont reposés en instant (me semble). Pendant ce temps tu prends pas le drapeau, tu te fais canarder, tu heals pas , les renforts arrivent.

Il est la le pb du chaman. Le plus gros horion que j'ai pris est a 13xx et ca arrive pas souvent mais tres regulierement ( au dessus de 1200 20% du temps).

Pour revenir au sujet: La seul différence entre la horde et l'alliance c'est l'age et la maturité de ces joueurs, on a les meme classes et acces au meme matos (sauf chaman/paladin).
Citation :
Publié par fraises
Pour revenir au sujet: La seul différence entre la horde et l'alliance c'est l'age et la maturité de ces joueurs, on a les meme classes et acces au meme matos (sauf chaman/paladin).
J'ai installé le jeu ....
Je n'ai pas lu de " si vous avez plus de trente ans, veuillez créer un personnage au sein de la horde " .....
J' ai fait une gnomette ....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés