Coupes d'Europe de Football (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dadubliner
utilsier la vidéo apres match serait déja un progres.
Ce ne sera pas possible tant qu'aura des conservateurs qui ne veulent pas de l'utilisation de la vidéo.
Citation :
Publié par Seiei
pour Lille, etre present la c'est du super bonus ^^
A mon avis, il tenteront la gagne
hmm... Puel jouer la gagne alors qu'il court le risque d'être 4e s'il perd?
à mon avis il va jouer le nul.

Et Manchester va gagner à Benfica ce qui fait que les deux qualifiés seront Man Utd et Villareal, avec Lille 3e et Benfica éliminé.
Citation :
Publié par Alain/Damax
Ce ne sera pas possible tant qu'aura des conservateurs qui ne veulent pas de l'utilisation de la vidéo.
en fait elle est déjà utilisée après match, pour sanctionner les fautes qui auraient échappé à l'arbitre durant le match. En tout cas en Angleterre c'est comme ça mais c'est peut être propre à la FA cette procédure...

par contre, si une faute a été sanctionnée par un arbitre durant le match (par exemple carton jaune), on ne peut pas le déjuger et par exemple mettre un rouge après coup car ils ne veulent pas déjuger les arbitres. donc on ne peut suspendre après visionnage de video que ceux contre qui rien n'avait été sifflé pendant le match.

d'ailleurs il paraît qu'Essien a sorti un tackle de malade sur Hamann hier?
Citation :
Publié par Annabella Belli
hmmm... Lille encore et toujours donc
[mode aulas on]Lille est un petit club et à ce titre, il dérange, on veut le trainer dans la boue et le faire rentrer dans le rang. c'est une tentative mesquine de destabilisation du losc, au contraire les joueurs du losc sont les vraies victimes-surtout tavlaridis si c'est pas une honte pour un si gentil garçon-dans cette histoire, mais ils souffrent en silence et n'en font pas un battage médiatique comme certains autres... halte à la campagne de désinformation, sauvons le LOSC![/mode aulas off]

Voila, d'autres remarques ?

sinon pour ce soir, je prédis un losc prudent pendant 45 minutes qui ensuite ne prendra pas de risques pendant les 30 minutes suivantes et à 15 minutes de la fin, on fera entrer un attaquant à la place de moussilou pour préserver le 0-0
Citation :
Publié par Meleas / Nandill
Nan nan, si on veut préserver le 0-0 on laissera justement Moussilou
Au bucher, hérétique, not' moins mauvais avant centre!

sinon j'ai une petite photo de tavlaridis à l'entrainement, on sent bien dans son regard que le gars est pas un mauvais garçon, l'est parfois un peu fougueux:

http://www.sensesofcinema.com/images/15/texas.jpg
J'adore Tavlaridis , ça en manque des bûcherons comme ça en France .
Citation :
Publié par Annabella Belli
d'ailleurs il paraît qu'Essien a sorti un tackle de malade sur Hamann hier?
Mais carrément.
Même Uriah Rennie aurait sorti son carton rouge.
Citation :
Publié par dadubliner
utilsier la vidéo apres match serait déja un progres.
Je vois pas en quoi. Donner un match de suspension? C'a déjà été fait par le passé (très/trop rarement, d'accord, mais ça ne serait donc pas une nouveauté). Donner un pénalty, rejouer le match?
Nan, après match, je vois pas quelles nouvelles évolutions ça donnerait. =/
Lille: grosse qualité technique dans la conservation du ballon, la construction et la passe. Il font plaisir à voir jouer. Sauf que les attaquants sont infoutus de mettre des buts §§§ Et c'est valable pour cinq de leurs 6 matchs de LdC pour le moment. Rageant...
Sur les 2 derniers match de LdC, je trouve que Lille n 'a pas le niveau pour passer en 8eme.

Ca perd trop de ballons,ca change pas de rythmes, les attaquants sont bof; je crois que la coupe de l uefa leur conviens mieux
Gros manque de technique de l'équipe du Losc ce soir, aucune conservation du ballon et sur l'ensemble de leur parcours Européen ils ne méritent vraiment pas d'etre en 8ème.

Ils vont sûrement regretté d'avoir jouer le nul au début de la compétition, ils auront au moins appris quand League de Champion on y va pas pour jouer les p'tits bras
Manchester dans aucune compétition Européenne, si c'est pas moche ça.

Citation :
Publié par Antarek
Man. United c'est vraiment une catastrophe cette saison.
Second en Premiership, c'est pas si mal.
Citation :
Publié par Samurai Champloo
Gros manque de technique de l'équipe du Losc ce soir, aucune conservation du ballon et sur l'ensemble de leur parcours Européen ils ne méritent vraiment pas d'etre en 8ème.

Ils vont sûrement regretté d'avoir jouer le nul au début de la compétition, ils auront au moins appris quand League de Champion on y va pas pour jouer les p'tits bras
au moins ils seront en UEFA... contrairement à Manchester qui finit 4e de ce groupe ce qui est absolument lamentable.

Le dernier match dirigé par Ferguson?
Bah éliminé dès les 16ème de la LDC dans un groupe franchement bof, t'as beau être fan de MU faut bien reconnaître que c'est pas brillant. Quant à la premiership je doute qu'après avoir été pendant si longtemps les maîtres incontestés ils puissent se satisfaire de la seconde place.
Ca fait ans que Manchester n'a pas été éliminé au premier tour de League des Champions.

Citation :
Publié par Antarek
Bah éliminé dès les 16ème de la LDC dans un groupe franchement bof, t'as beau être fan de MU faut bien reconnaître que c'est pas brillant. Quant à la premiership je doute qu'après avoir été pendant si longtemps les maîtres incontestés ils puissent se satisfaire de la seconde place.
Oui, j'avoue que éliminé en Poule, c'est moche.
Mais après ? Je doute qu'Arsenal se contente de sa place en Premiership en ce moment, de même pour Liverpool.

Ca fait deux ans que Manchester est en transition, alors de là à dire que c'est catastrophique non.
Bon bah finalement Benfica est qualifié. Franchement , c'est une surprise pour moi
Je pense que Sir Alex Ferguson doit commencer à regretter d'avoir appeler le championnat portugais de "championnat régional" il y a 2 ans
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés