Coupes d'Europe de Football (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah si Lyon a vraiment le calibre d'un grand club, il faut le prouver ailleurs qu'en championnat de France. Pis si Lyon veut gagner la CL, ca passe par tomber des gros. Donc autant voir un match contre le Bayern ou Chelsea dès les 1/8èmes
Citation :
Publié par Louis Le Dodu
A mon avis les 2 qui peuvent aller au bout Lille et Monaco, les autres sont bien trop irréguliers.....
Lille non, lyon, j'en doute quand même vu son parcours l'année dernière et le peu de crédit que j'accorde à houiller et le jeu pratiqué...
Citation :
Publié par Epeda
Bah si Lyon a vraiment le calibre d'un grand club, il faut le prouver ailleurs qu'en championnat de France. Pis si Lyon veut gagner la CL, ca passe par tomber des gros. Donc autant voir un match contre le Bayern ou Chelsea dès les 1/8èmes
Dans un sens je serais d'accord avec toi, mais pas pour la raison "faut bien tomber sur des gros", ça n'a aucun sens, mais plutôt parce que j'aimerais tomber sur Chelsea directement, faire une confrontation monumentale, du genre match retour mythique à Gerland, avec un niveau de jeu incroyable etc...

Si on passe un tel premier tour, c'est ligne directe pour la finale, avec le moteur qu'une victoire de ce genre peut donner.
Citation :
Publié par Samurai Champloo
Sur un match aller-retour je crois vraiment que Lyon est capable de battre des équipes comme le Bayern, la Juve et le Milan AC.

Je redoute juste le Barça qui parait tellement au dessus de tout le monde
Je suis milaniste mais je dois bien reconnaître que la Juve joue sur une autre planète (a un niveau au dessus du Barça je trouve)... Je pense pas que Lyon puisse cueillir une telle équipe.

Mais bon mes 3 favoris sont de toute manière: Lyon, Barça et la Juvè... Et je croise fortement les doigts pour Milan, mais sans trop y croire, c'est surtout le coeur qui parle
Citation :
Publié par St Thomas
Mais bon mes 3 favoris sont de toute manière: Lyon, Barça et la Juvè... Et je croise fortement les doigts pour Milan, mais sans trop y croire, c'est surtout le coeur qui parle
Oui mais quand le Milan est favori il se plante donc là il y a de l'espoir De toute façon, à ce niveau ça se joue à un rien.
De mon coté, je croise vraiment les doigts pour une finale Juve-Barca... Ce sont pour moi les deux meilleurs équipes avec les deux jeux les plus plaisants et les meilleurs collectifs... C'est fluide, mais ca manque pas de physique... Bref ^^ J'aime

Mes Demis (evidement tout dependra des tirages) :

Juve, Barca, Chelsea, Lyon

Attention au Bayern
moi ce qui me fait plaisir ^^ c'est que mes 2 de mes 3 clubs préférés au niveau européen (je précise sinon vive Anderlecht ^^ ) soient passé

fan depuis tout petit de la Juve et du Barca, ca fait plaisir. A une époque, on entendait plus parler que du Real, de Milan etc.. d'apres mes tes de lycées j'étais trop stupide de supporter de telles équipes ^^ comme quoi, la jeunesse peut vraiment raconter un paquet d'anneries

sinon, mon 3eme club étant Manchester ... ben ...

c'est quand les tirages ?
Citation :
Publié par Seiei
moi ce qui me fait plaisir ^^ c'est que mes 2 de mes 3 clubs préférés au niveau européen (je précise sinon vive Anderlecht ^^ ) soient passé

fan depuis tout petit de la Juve et du Barca, ca fait plaisir. A une époque, on entendait plus parler que du Real, de Milan etc.. d'apres mes tes de lycées j'étais trop stupide de supporter de telles équipes ^^ comme quoi, la jeunesse peut vraiment raconter un paquet d'anneries

sinon, mon 3eme club étant Manchester ... ben ...

c'est quand les tirages ?
La semaine d'après je crois, Vendredi.
Citation :
Publié par Kyna Evah Ark
Quand Lyon joueras le barca, la juve ou chelsea, lyon tombera lamentablement.
Chelsea c'est jouable.
Regarde ce que ça donne Chelsea sans Robben, baisse de forme.
Ils peuvent je pense.
c'est dingue le peu de crédit que vous accordez a lyon...

Franchement même si toutes ces équipes évoluent sur une autre planète dans leur championnat respectif je saurais vraiment pas sur lequel miser en champions league.

Lyon a descendu un Real en petite forme mais un Real quand même...
Citation :
Publié par Smokeur
c'est dingue le peu de crédit que vous accordez a lyon...
vous avez pas su battre le psv l'année dernière alors que vous etiez vraiment impressionant apres la branlée passée au werder alors je vois pas de raison pour que vous alliez plus loin cette année vu que je trouve que lyon joue moins bien et pourtant c'est tout le mal que je vous souhaite.
Citation :
Publié par EZ3ki3l
Tiens, madame Soleil est parmi nous
Madame REALISTE et prete à prendre les paris irl Je suis pas sur qu'ils battent liverpool non plus, ni meme l'inter ou l'AC Milan mais la c'est jouable je pense

Citation :
Chelsea c'est jouable.
Regarde ce que ça donne Chelsea sans Robben, baisse de forme.
Ils peuvent je pense.
ils peuvent les acrochers mais manqueront surement de vice et d'experience pour les battres, puis j'aime pas le systeme de jeu de chelsea, une seule pointe
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés