Coupes d'Europe de Football (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par NoLd
Bon bah finalement Benfica est qualifié. Franchement , c'est une surprise pour moi
Je pense que Sir Alex Ferguson doit commencer à regretter d'avoir appeler le championnat portugais de "championnat régional" il y a 2 ans
C'était dans le clash face à Mourinho, fallait avoir quelque chose à dire
L'entraineur du LOSC est marrent sur Canal+, il ose dire qu'ils ont au moins montrer ce que l'équipe était capable ... Franchement je me demande si c'est une qualité vu le niveau de leur match qui était pourtant capital pour eux.
Citation :
Publié par dadubliner
sinon Manure éliminé, mouhahahahaha
Je vois d'ici ceux qui vont dire que Manchester sera plus compétitif en championnat, mais rien du tout.

Aucune excuse je pense cette année pour Manchester vis à vis de son élimination.
Pourtant, Sir Alex Ferguson a tenté de faire entrer Saha à la 60 ème minute, puis Park mais qui remplace Ronaldo, puis Richardson.

Enfin..
Citation :
Publié par Erna ¼
Lille: grosse qualité technique dans la conservation du ballon, la construction et la passe. Il font plaisir à voir jouer. Sauf que les attaquants sont infoutus de mettre des buts §§§ Et c'est valable pour cinq de leurs 6 matchs de LdC pour le moment. Rageant...
Mettre des buts quand tu es seul en pointe à courir de long en large après de longues balles aériennes c'est très dur tu sais. Puel n'avait qu'à modifier son système de jeu pour leur apporter un peu plus de ballons et de soutien. Les matchs de Moussilou et d'Odenwigie ( ortho ? ) sont constitués de 90 % de course dans le vide.
Citation :
Publié par Harry Angel
Mettre des buts quand tu es seul en pointe à courir de long en large après de longues balles aériennes c'est très dur tu sais. Puel n'avait qu'à modifier son système de jeu pour leur apporter un peu plus de ballons et de soutien. Les matchs de Moussilou et d'Odenwigie ( ortho ? ) sont constitués de 90 % de course dans le vide.
Le probleme est que l'année derniere ce dispositif fonctionnait en partie grace à Brunel et surtout Landrin qui se positionnait beaucoup plus prés de l'attaquant en pointe. Brunel et Landrin était aussi capable de jouer sur les ailes. Leur départ a fait beaucoup de mal.
Citation :
Publié par Adriana
Disons que le jour ou Puel comprendra qu'on ne gagne pas les matchs avec 9 défenseurs et un attaquant, il aura une chance d'aller plus loin, un 1/8e ça se construit pas avec des 0.0. J'ai rien contre Lille, mais j'avoue que regarder un de leurs matchs, c'est soporifique à souhait.
Je suis supporter Lillois et pourtant je le dis, je me suis fait largement chier devant ce match, alors pour quelqu'un qui n'est pas supporter, j'imagine. J'ai honte d ela prestation des Lillois.
Citation :
Publié par Sithas / Humades
Je suis supporter Lillois et pourtant je le dis, je me suis fait largement chier devant ce match, alors pour quelqu'un qui n'est pas supporter, j'imagine. J'ai honte d ela prestation des Lillois.

tin je me tape Lille déja à tous les matches de championnat mais le mercredi, je veux du vrai foot alors apres 30 minutes j'ai maté arsenal ajax et je me suis fait autant chier, dur, finalement j'ai zappé sur benfica, c'était "beaucoup plus" mieux
Je suis déçu pour MU... Une grande équipe comme celà qui n'est pas en phase finale de C1 ça fait un vide je trouve.

Enfin bon au moins ils vont tout donner pour se coller aux fesses de Chelsea en Premier League.
Le Barça a continué sa promenade en gagnant 2-0 à l'Udinese avec une équipe largement remaniée (pas Ronnie, Eto'o, Victor Valdés, Messi, Marquez... Dommage qu'ils aient mis un peu de temps à démarrer en Liga, je les verrais bien gagner entre 25 et 30 matches cette année rien qu'en Liga oO
Citation :
Publié par Adriana
Disons que le jour ou Puel comprendra qu'on ne gagne pas les matchs avec 9 défenseurs et un attaquant, il aura une chance d'aller plus loin, un 1/8e ça se construit pas avec des 0.0. J'ai rien contre Lille, mais j'avoue que regarder un de leurs matchs, c'est soporifique à souhait.
Dans l'absolu je suis d'accord. Je pense que tout le monde préfère le football d'attaque au football défensif. Mais d'un autre côté il faut bien admettre que des équipes comme la France en 1998, en 2000 et la Grèce en 2004 ont construit leur succès sur leur défense.
Le match Lille vs Villareal était vraiment chiant lol, heureusement que je faisais qqchose à coté.
Riquelme dans un mauvais jour et Juampi blessé, c'était horrible le jeu des espagnols, ils vont vite dégagé en 8eme si Riquelme se réveil pas, c'est le genre de joueur qui te porte une équipe et j'ai trouvé Forlan extrêmement mauvais aussi.

Sinon lol le .gif Elhan. :>
J'ai trouvé Lille très bon en première mi-temps et en fin de 2ème période, ils méritaient vraiment d'en mettre au moins un. Une seule action vraiment dangereuse de Villaréal, et ils l'a mettent dedans. Dommage...

ptdr le .gif...
Citation :
Publié par Antarek
Dans l'absolu je suis d'accord. Je pense que tout le monde préfère le football d'attaque au football défensif. Mais d'un autre côté il faut bien admettre que des équipes comme la France en 1998, en 2000 et la Grèce en 2004 ont construit leur succès sur leur défense.
J'adore les équipes défensive à la condition qu'il y est de l'intelligence dans les relances, Laurent Blanc était formidable dans la remonté du ballon par exemple.
On voit d'ailleurs Cris dans le même registre à Lyon ... Par contre une défense qui balance tout devant à son unique attaquant je trouve vraiment sa lamentable et chiant.
Le Real Madrid le fait souvent mais tout le monde n'a pas un Zidane ou un Beckame pour balancer le ballon et encore moins un Ronaldo pour à la réception, mais quoiqu'il en soit face à de bonne équipes ils sont à la ramasse total.
Je regrette que Lille n'est pas jouer son rôle d'outsider en jouant les coups à fond sans rien regretter plutôt que de jouer les pucelles effaroucher en défense, si ils avaient jouer tout le match comme les dernières 15 min ils auraient marquer.
Citation :
Publié par Sithas / Humades
Disons que j'ai vraiment rien contre Lille, mais ça va faire une saison et demi qu'ils me tappent sur les nerfs à jouer comme ça. Déjà la saison passée, le nombre de matchs gagnés sur des 1.0 ou Lille plante sur une demi occasion de but... Etant supporter stéphanois, j'en garde en mémoire le 2.0 pris là bas en début de saison ou on avait dominé outrageusement pendant 90 min et ou on prends 2 buts sur 3 occases et j'ai l'impression que c'est le même refrain à chaque match.

Tactique basée sur la défense et l'ultra réalisme, ceci dit Puel aurait tort de s'en priver vu que ça marche au poil en L1 depuis 2 ans, en C1 par contre ça passe pas :/

A la limite le truc con pour Lille je trouve, c'est surtout le fait de se faire sortir de la coupe d'un cheveu sans avoir vraiment démérité, ça peut laisser des regrets de pas avoir joué le coup à fond parce qu'avec un football un peu plus offensif notamment à Old Trafford ou hier soir y'avait largement matière à passer sans trop de problèmes
Citation :
Publié par Critias
On aura eu un sacré paquet de clubs français en UEFA dis donc...

SI avec ça y en a pas un (Monaco de préférence) qui est capable de la gagner...
Pour moi, cela m'étonnerait qu'un club français la gagne d'autant plus qu'on la jamais gagné cette coupe...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés