Publié par Osvalt Ketiran
Victoire difficile sur le tableau d'affichage mais méritée. L'équipe B s'est très bien démerdée (sauf sur les coups de pieds arretés où le marquage était digne d'une équipe d'amateurs).
Je m'étalerai pas sur le match, juste histoire de remettre au clair mon point de vue sur le but de la victoire de Fred.
L'action part d'un ballon récupéré à l'arrache par Wiltord, alors qu'un Norvegien voulait la mettre en touche pour "soigner" son pote (qui était déjà relevé), histoire de tuer totalement le rythme (c'était la 92eme) et faire perdre du temps.
Après, ça démarre l'action Lyonnaise qui débouche sur le but, et voilà qu'on entâche ça d'un "manque de Fair Play" (dixit Denis Balbir, mais bon lui et son côté verdâtre...), là je dirais plutôt que c'est l'inverse, les Norvegiens qui voulaient gruger la montre se font avoir, c'est bien fait pour eux au final...
Puisque tu m'as demandé mon avis hier je vais répondre même si personne ne semble s'y intéresser!
Bref pour moi il y'a anti fair-play, non pas pour avoir continuer a jouer alors que le joueur adverse ressentait une douleur communément appelé la simulation mais plutôt parce que l'équipe adverse allait mettre tranquillement le ballon en touche et c'est là dessus que Lyon en a profité, il n'y a eu ni perte de balle ni récupération de Lyon sur l'action, juste un vol.
Sinon je suis de l'avis de Capello, plus de ballon sorti pour des joueurs qui se roulent par terre à 3 minutes de la fin quand il gagne 1-0, tant pis pour les vrais blessés ils iront se plaindre auprès des c****** anti-sportif qui peuplent le football moderne, ceux là je leur mettrais un grand coup de pied dans le ventre qu'ils aient une vraie raison d'être par terre.
Sinon il faudra que le football regarde du côté du Rugby ça devient urgentissime, c'est dingue la différence d'évolution entre les deux sports et dire qu'après certains se demandent pourquoi le football perd du terrain...
|