Coupes d'Europe de Football (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon ben nouvelle victoire lyonnaise sur le score de 2-1 avec des buts de Benzema, puis de Fred à la toute fin. A croire que le Dieu de la chance est au dessus de leurs têtes

Enfin, je ne dis pas ça car ils méritent leur victoire, mais plutôt par rapport au fait qu'ils avaient pas mal de titulaires en repos ou sur le banc.

Nouvelle défaite pour le Real chez les Grecs 2-1
Magnifique match de Lyon ce soir, beaucoup de jeune et un milieu inédit mais très créatif, vraiment du beau jeu, les une deux de toute beauté, avec un peu plus de temps de jeu les jeunes joueurs de l'équipe feront des merveilles.

Dernier but de Fred méritait, la passe en touche n'avait pas lieu d'être sauf pour gagner du temps, d'ailleurs au moment de la récupération le joueur touchait été debout.
Victoire difficile sur le tableau d'affichage mais méritée. L'équipe B s'est très bien démerdée (sauf sur les coups de pieds arretés où le marquage était digne d'une équipe d'amateurs).

Je m'étalerai pas sur le match, juste histoire de remettre au clair mon point de vue sur le but de la victoire de Fred.

L'action part d'un ballon récupéré à l'arrache par Wiltord, alors qu'un Norvegien voulait la mettre en touche pour "soigner" son pote (qui était déjà relevé), histoire de tuer totalement le rythme (c'était la 92eme) et faire perdre du temps.
Après, ça démarre l'action Lyonnaise qui débouche sur le but, et voilà qu'on entâche ça d'un "manque de Fair Play" (dixit Denis Balbir, mais bon lui et son côté verdâtre...), là je dirais plutôt que c'est l'inverse, les Norvegiens qui voulaient gruger la montre se font avoir, c'est bien fait pour eux au final...
CA Y EST !!! Anderlecht a arreté sa série noire en C1 ^^

L'equipe réserve est arrive a bout du Bétis de Seville 0 - 1

Oui, ce n'est "que"le Betis, mais nom d'un chien : Ca fait du bien ^^

Victoire due a un superbe but de Vincent Kompany à la 44e

Grosse déception du match (enfin pas pour moi, je l'ai toujours trouvé nul) Pujol qui confirme qu'il n'as rien a faire dans un club comme Anderlecht...
Citation :
Publié par Seiei
Victoire due a un superbe but de Vincent Kompany à la 44e
vous pouvez lui dire au revoir dés la fin de la saison , voir Noël
Citation :
Publié par Osvalt Ketiran
L'action part d'un ballon récupéré à l'arrache par Wiltord, alors qu'un Norvegien voulait la mettre en touche pour "soigner" son pote (qui était déjà relevé), histoire de tuer totalement le rythme (c'était la 92eme) et faire perdre du temps.
Après, ça démarre l'action Lyonnaise qui débouche sur le but, et voilà qu'on entâche ça d'un "manque de Fair Play" (dixit Denis Balbir, mais bon lui et son côté verdâtre...), là je dirais plutôt que c'est l'inverse, les Norvegiens qui voulaient gruger la montre se font avoir, c'est bien fait pour eux au final...
bah mince alors... j'avais pas vu de tout cela...

(oui bon y'avais un soucis de son.. j'avais l'image et la radio)
Ils ont pas parler de ca a la radio non plus lol.

Sinon match sympa les pti jeunes on l'air prometteur.
Citation :
Publié par Peur
vous pouvez lui dire au revoir dés la fin de la saison , voir Noël

c'est pas un flambeur

il est pas pressé de partir, mais clair qu'a la fin de la saison, ca risque d'être l'exode

Enfin, on verra bien

et oui Kompany c'est un défenseur ( et un des meilleurs ), mais il est destiné a etre un milieu. Liverpool, Chelsea sont sur le coup, enfin bon, on verra ^^
Citation :
Publié par [diamk]
C'est pas un défenseur Kompany? ou alors je confonds avec l'autre là... Van truc, que j'avais à FM 2005. :x
Vanden Borre

Sinon dégoutté première fois depuis 14 ans que Porto ne se qualifie pas pour la deuxième partie d'une compétition européenne :/ L'équipe a réellement payé ses erreurs :x
Citation :
Publié par Seiei
c'est pas un flambeur

il est pas pressé de partir, mais clair qu'a la fin de la saison, ça risque d'être l'exode
Liverpool/Chelsea/Manchester , a mon avis un des 3 va lâcher une offre qu'on refuse pas (genre 15 million d'euros) et flambeur ou pas , un gros contrat dans une équipe de haut niveau européen ça se refuse pas
Citation :
Publié par NoLd

Sinon dégoutté première fois depuis 14 ans que Porto ne se qualifie pas pour la deuxième partie d'une compétition européenne :/ L'équipe a réellement payé ses erreurs :x
J'ai regardé PSV contre j ai déjà oublié l'autre et j'ai penser a ce poste en entendant le commentateur dire que Porto pourrait aller loin cette année parce qui faut se méfier des équipes dont on ne parle pas
Benzema a vraiment a putain de potentiel . J'ai trouvé vraiment qu'il était tres tres bon. Son seul défaut : sa jeunesse, ca se voyait, parrfois (surtout devant les cages) il hesitait et donc se ratait. Mais il avait quand meme une putain de vision de jeu et arriver a sd"adapter a Carew et a Fred en 1 seul match ca pete !
Ben Harfa a auusi ete tres bon meme si il part parfois un peu tout seul, mais bon, vu comme il rox au niveau des dribbles il peut se le permettre (et le deuxieme but est grace a lui ).
J'ai trouvé aussi un autre point positif, alors que ces joueurs n'avaient jamais reelement joué ensemble, ils arrivaient a faire des jeux en triangles vraiment rapides. Les unes deux ou passe a 3 etaient vraiment lucides j'ai trouvé, alors qu'ils ont pas vraiment k'habitude de jouer la ...
Ben arfa est super bon mais justement on lui reproche ses petits dribbles car il en fait souvent un de trop, il doit apprendre à jouer plus simple, et pour son équipe, il est encore un peu trop personnel, lorsqu'il aura cette vision globale d'équipe, il sera énorme le petit ben arfa
Et Benzema ? C'est pas une star lui ? :P Ou alors une futur star. Il gère bien ce joueur Tout comme Haddad, Ribery, Ben Arfa, Menez. Je ne serais pas étonné de les voir ensemble en équipe de France dans moins de 5ans.
Citation :
Publié par Beber's Style
Et Benzema ? C'est pas une star lui ? :P Ou alors une futur star. Il gère bien ce joueur Tout comme Haddad, Ribery, Ben Arfa, Menez. Je ne serais pas étonné de les voir ensemble en équipe de France dans moins de 5ans.
Oui, ils sont jeunes, et bons, il leur reste à confirmer, Ribery est entrain de le faire, mais il faudrait qu'il reste au moins 2 ans dans le même club, pour apprendre ce que veut dire le mot stabilité, le jeune Menez est bien à sochaux mais il va falloir trouver un un club d'une autre envergure, s'il veut confirmer au plus haut niveau. D'autre part il faut qu'ils inscrivent leur performance dans la durée. Tu as oublié Clement on parle pas souvent de lui mais il est très bon.
Citation :
Publié par Samurai Champloo
Le Milan AC à la ramasse, franchement j'ai du mal à les voir comme un favori de cette compétition
J'ai regardé ce match sur Sport+, les deux matchs diffusés par Canal+ n'ayant aucun intérêt. Le Milan AC s'est fait dominé en milieu de terrain, ils ont gagnés grâce à ses individualités que sont Kaka, Inzaghi et Schevechenko.

Sans ses trois stars, Schalke 04 les aurait battus.

Citation :
Publié par Bender The King
Bon et bien je suis content pour Anderlecht mais aussi pour les Rangers
Les Rangers ont eu la chance d'avoir une pelouse en bon état par rapport à celle de Bratislava.

Citation :
Publié par Annabella Belli
Le tirage au sort revêtira une importance capitale cette année, parce que entre tomber sur les Rangers ou Chelsea y'a quand même un monde de différence!

il est quand d'ailleurs? ce vendredi?
Non, vendredi, c'est le tirage au sort de la phase finale de la Coupe du Monde 2006.
Citation :
Publié par Annabella Belli
apparemment celui de la Champions' League c'est le vendredi suivant.
en tout cas ce sera la pêche au gros pour les 8ème...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés