La subtile nuance entre la crédibilité et le mytho-fu [vieux sujet remonté]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Corten
Je ne comprends pas comment on peut passer une demi-heure à écrire ça.
osef de ce que des comptes jol pensent d'autres comptes jol quand même, ou alors c'est grave.
Comme je te plussoie.
Citation :
Publié par Borh
Et voilà comment casser un sujet super passionnant.
Oui mais avec style je trouve.

Doudou : Ok :/ Bon alors je change.
Oui mais avec un style du Poney qui ROX sa mère en pingouin devant le Maxim's...
Citation :
Publié par Lanahee
Petit H.S.
Euh Doudou, c'est moi ou j'ai l'impression que monsieur citrouille a fait la connaissance de monsieur concombre ce week-end ?
Et bien, c'est L0KI qui va être content en apprenant la nouvelle le scandale. Bravo la modération, bravo.
J'aurais fait de mon mieux pour essayer de te lire jusqu'à la fin mais, non désolée, ce post est chiant à mourir noyée dans une flaque de sauce tartare un lendemain d'Halloween en chantant des blagues belges incompréhensibles juste avant de déraper malencontreusement sur un caleçiflon persifleur de kangourous bariens.
Citation :
Publié par Kacharoth
Bien sur que si, pour plus de détails sur ce personnage voir ici
rofl énormissime je me suis fait pipi dessus (c'est une expression pas une signe de mytho-fu)

ps : me souvenais de "teenage anger" qui m'avait marqué, j'avais pas vu tous les autres, ni fiat le rapprochement :x
pour répondre a la question : j'en sais rien

moi je pars du principe que tout le monde dit la vérité (dans la limite de ce que je juge raisonnable)
du coup je réponds naturellement.

meme si y'en a qui raconte des conneries, meme si on peut mentir aisément sur le net, je ne me trouve aucun interet a dire : olol mytho fu. je prefere répondre honnetement et simplement.
apres que le mec a qui je réponde pense que je suis un pigeon parce que je le crois apparement sur parole, je m'en fou je suis pas là pour mettre a jour toute vérité.
je suis là pour me détendre et blablater avec des gens et leurs histoires, vraies ou fausses, point final.

(lol j'ai mis qu'un seul smiley ca fait pas tres bar tout ca ...
de toute façon chaque fois qu'un type raconte sa vie un post sur deux faut se méfier
pour ma part, moi j'ai fait 3 guerres, je me suis battu avec des alligators a main nue, j'ai déniaisé cameron diaz et monica belluci (le meme soir) et j'en fait pas étalage a chaque sujet quoi...sinon ça poserait le doute
Personnellement je mens tout le temps.

(dans cette phrase se cache un paradoxe pour esprits torturés, np pour la distraction).
Citation :
Publié par Aenur
bon toglog j'ai beau dire (au dessus) que je réponds honnetement sans me soucier si ce que la personne dit est faux, il faut pas abuser
bon ok c'est vrai, je reconnais les alligators j'avais un coupe ongles
@autolycus
si tu dis que tu mens tout le temps

alors:
soit: tu as fait entorse a ton habitude, et là tu dis la vérité en avouant que tu mens tout le temps.

soit: tu mens bien tout le temps, du coup ce que tu dis est mensonge, donc peut etre que la vérité est : que tu dis toujours la vérité.
Si c'est le cas, la vérité est que tu mens tout le temps.
et on tourne en rond

(ca m'a pris une dizaine de minutes Lol merci pour la distraction)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés