La subtile nuance entre la crédibilité et le mytho-fu [vieux sujet remonté]

Fil fermé
Partager Rechercher
Un mytho parmi d'autres, après Shania, Lumen, AVP et d'autres moins reconnus... Tu t'y feras. La célébrité c'est dur au début, ça bouleverse un peu les habitudes, mais tu t'y feras.

Etant moi-même leader d'un groupe de rock assez connu (je ne donne pas de nom parce que je suis timide), je sais de quoi je parle en matière de célébrité.
Nan pour AVP c'est marrant, léger..
L'autre c'est sur fond noir, avec une mise en page de journal papier, avec des accusations, on parle de sa vie irl, on se contente pas de quoter ses propos de jol, c'est plus lourd comme ambiance. Ca fait plus "Scandale sur Jol!"

Voilà pour moi les nuances
Citation :
Publié par Sylfaën
Un mytho parmi d'autres, après Shania, Lumen, AVP et d'autres moins reconnus... Tu t'y feras. La célébrité c'est dur au début, ça bouleverse un peu les habitudes, mais tu t'y feras.

Etant moi-même leader d'un groupe de rock assez connu (je ne donne pas de nom parce que je suis timide), je sais de quoi je parle en matière de célébrité.
Daft punk?
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Bon, j'ai bien rigolé en lisant tout ça, mais mon tag m'empêche d'être plus précis, et c'est pas plus mal.

Mettons tout ça de côté. J'ai vu en lisant le début de ce thread pas mal de bêtises de dites sur le terme "Mytho-Fu". J'aimerais donc apporter quelques éléments pour que le jolien lambda puisse connaître l'essence même (OLOL PAS LE SP98 ATANSSION!!) de ce terme.

C'est très simple. En fait, à une époque, les threads sur les agressions et voies de faits en tous genres étaient en vogue sur JOL. Ainsi, l'on voyait fleurir des discussions sur "comment je me suis fait voler mon portable", "comment j'ai empêché un enfant de se faire tabasser par 5 mecs en même temps", ce genre de chose. Bref, je dirais que jusque là, il n'y a pas grand chose de grave. Mais les replies étaient parfois (souvent) assez comiques puisqu'en gros, on avait des messages du genre "ouais moi ça m'est arrivé aussi ils étaient 9 et tu vois je me suis vénère genre comme dans naruto tu vois, et j'ai fais une technique que j'ai appris dans les montagnes chinoises avec des moines shaolin dans guild wars et tu vois je les ai tous battus genre franchement tu pourrais le faire aussi je pense mais avec un peu d'entraînement". On avait bien sûr des variantes avec le Krav Maga, le kung fu, ce genre de chose.

Au bout d'un certain temps a donc émergé un terme pour préciser la nature de ces petites histoires bien sympathiques: "Mytho-Fu". Fu, Kung Fu, Mytho-Fu.

Voila, c'était juste pour préciser ça.
Citation :
Publié par Ambla
Mais les replies étaient parfois (souvent) assez comiques puisqu'en gros, on avait des messages du genre "ouais moi ça m'est arrivé aussi ils étaient 9 et tu vois je me suis vénère genre comme dans naruto tu vois, et j'ai fais une technique que j'ai appris dans les montagnes chinoises avec des moines shaolin dans guild wars et tu vois je les ai tous battus genre franchement tu pourrais le faire aussi je pense mais avec un peu d'entraînement". On avait bien sûr des variantes avec le Krav Maga, le kung fu, ce genre de chose.
**plié**

C'est comme les mecs qui font tous 120 kg et qui sont boxeurs / catcheurs / rugbymen pro alors ?
Moi je ne croise que ça sur le net, c'est pas croyable le nombre de mec de 120 kg qui sont tous des pros du combat
Citation :
Publié par popoyopo
**plié**

C'est comme les mecs qui font tous 120 kg et qui sont boxeurs / catcheurs / rugbymen pro alors ?
Moi je ne croise que ça sur le net, c'est pas croyable le nombre de mec de 120 kg qui sont tous des pros du combat
Vas faire un tour sur le gymnase, y'a Karl Lewis qui passe de temps à autres avec quelques potes à lui.
Oh chic une chasse aux sorcières pour Halloween le thème est plutôt bien choisi!
Quoiqu'un peu surfait!
Citation :
Publié par popoyopo
Tain, chuis mal avec mon mètre 80 et mes 70 kg tout mouillé
Quelqu'un aurait l'URL de la fameuse page sur Cyrus et pourrait me l'envoyer en MP, histoire que je puisse me faire mon idée par moi meme ?

D'avance merci.

Llewn
Citation :
Publié par popoyopo
**plié**

Ben moi je fais presque 120 kg et je fais du judo et du rugby

Enfin, j'en ai fait y a longtemps quoi Avant de faire 120 kg en fait

En tout cas, j'ai beau venir souvent, je n'avais pas tout suivi ! Sympa la séance de rattrapage
Citation :
Publié par Foerdom-ex Demiosien
Arfouille, mon premier doublon, alors que jusque-là, ma carrière de posteur était sans tache !
Le clone non autorisé doit se présenter au centre d'extermination le plus proche.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés