Dark Tartare

Dernières publications

RSS
2 November 2005 à 00:25 - Messages
1 November 2005 à 23:58 - Messages
On a toujours besoin d'un plus mytho que soi \o/ Mais non, c'est toi qui réclames... Lire la suite
Un ami d'un ami m'a soumis un link pour le moins troublant. J'étais un de tes plus fervents défenseurs, mais là ... :travers:... Lire la suite
Je trouve également qu'il s'agit là d'une preuve flagrante du gauchisme de la modération, et des conséquences navrantes du copi... Lire la suite
31 October 2005 à 06:42 - Messages
Ah, je te présente mes excuses alors. Ps : le fait que tu aies été jusqu à prétendre t'etre coupé les cheveux collés après ... Lire la suite
14 October 2005 à 00:40 - Messages
Certes, mieux vaut être seul que mal accompagné. En revanche, ce que le proverbe ne dit pas, c'est que mieux vaut être seul qu... Lire la suite
13 October 2005 à 22:04 - Messages
tu l'encourages à sortir avec des mecs de 10 ans de plus qui vont lui payer des fringues, du champagne et l'entretenir ? :trave... Lire la suite
13 October 2005 à 20:54 - Discussion
Tu viens d'abandonner toute perspective de drague sur JoL et je respecte ça, mec! Par contre, tu me répugnes. ... Lire la suite
12 October 2005 à 23:29 - Messages
12 October 2005 à 19:14 - Messages
Finalement les leet sont marrants aussi, quand ils se flament :] *sourire béat* je ne déniche pas moins d'une projection de fo... Lire la suite
Je ne te crois pas la vache ! je me sens un peu surévalué : j'étais venu tranquillement poster pour me détendre entre 2 créma... Lire la suite
10 October 2005 à 20:14 - Messages
La vie est toute noireje ne suis qu'un animalj'ai fait l'amour à un chevalje vais me pendre dans mon armoire la société me rej... Lire la suite
18 September 2005 à 17:19 - Messages
non, "elle a rien promis" implique juste qu'il y a pas de quoi couiner à s'en faire exploser le slip parce qu'une fille avec qu... Lire la suite
Quand aucun des 2 partenaires n'est une pute moldave, il faut fatalement que l'un d'eux ouvre sa porte :merci:... Lire la suite

Jeux

Dark Tartare joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Dark Tartare n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Dark Tartare n'a publié aucune critique de jeu.