Inviter une fille quasi-inconnue au resto : les bons conseils?

Répondre
Partager Rechercher
Parmi les innombrables façons de séduire une fille qui nous attire, il y a la méthode "rentre-dedans mais avec classe" qui consiste en une invitation au restaurant.

Je me retrouve grosso-modo dans une telle situation (fille quasi-inconnue que j'ai invité au resto), et j'aimerais autant ne pas manquer ce rendez-vous déterminant

- Les grosses erreurs à ne pas faire?

- Les sujets de conversation à éviter?

- Comment "terminer" la rencontre?

J'en appelle donc à toutes les bonnes volontés pour apporter leurs précieux conseils ou faire-part d'expériences

Demande lui si tu peux avoir une relation en profondeur dès le début de la soirée.

Si elle répond non c'est un mauvais coup.

Edit: Saletés de chauves.
J'en sais rien. Surtout que plus elles sont jolies et "vieilles", plus il y a de la chance qu'elles soient prises.

Ajoute à ça que généralement une fille seule l'est
- parce qu'elle veut se balader peinarde
- elle attends une copine
- elle cherche une copine
- elle attends son mec
- elle rentre voir son mec

Voilà quoi

Et du coup je suis célibataire depuis deux ans et ça n'est pas prêt de s'arrêter, je sais, je compte sur JoL pour changer ça
1. Ca te tente de goûter à quelque chose que ma mère a fait ?

2. T'as des magnifiques jambes bébé... à quelle heure elles ouvrent ?

3. Ton père doit travailler dans une quincaillerie : T'as les yeux pleins de vis...

4. As-tu un miroir dans ta culotte ?
(Non, pourquoi ?) Parce que je me vois dedans !

5. Tu vois mon copain là-bas ? (Oui ?)
Y voudrait savoir si tu me trouves mignon ?

6. T'es laide mais tu m'intrigues.

7. J'pourrais toucher à ton nombril... de l'intérieur ?

8. T'as 206 os dans ton corps... ça te dirait d'en avoir un de plus ?

9. Viendrais-tu chez moi pour une soirée sexe-pizza ? (Non) Comment, t'aimes pas la pizza ?

10. J'suis pas trop bon dans les phrases d'approche. J'peux te peloter les tétons ?

11. Tes cheveux vont super bien avec la couleur de mes draps.

12. Sais-tu pourquoi 75% des femmes sont insatisfaites sexuellement ?
(Non.) Parce que j'peux pas être partout en même temps.

13. Si je lave mon pénis, tu voudrais y goûter ? (Non) T'es dégueulasse, tu manges des pénis sales ?

14. Salut mon nom c'est (...), j'aimerais que tu t'en rappelles parce que tu vas le crier toute la nuit.

15. Ton père travaille-t-il dans les pantalons ? (Non, pourquoi ?) Parce que toi tu travailles dans le mien !

16. Tu t'appelles comment ? C'est parce que j'me masturbais tantôt et je voudrais mettre un nom sur toi !

17. Elle est belle hein, ma boucle de ceinture ? Y m'semble qu'elle irait bien sur ton front !

18. Zut ! Mes capotes seront périmées demain. Ca serait dommage de les gaspiller !
Citation :
Publié par Islord
[...]
Chandler 's topic spotted.

Sinon ... bwarf ... à partir du moment où qqn se lance ds une invitation genre resto il a fait comprendre son attirance, hormis vraiment cas extrême de qqn qui t"intéresserait pour sa discussion ou thon absolu. Bref tu bouffes, t'attend qu'elle se déclare un peu et si elle te laisse en plan soit elle te kiffe d'un amour qu'elle ne veut encore offrir sous forme vaginale (peu de chance), soit tu l'intéresse pas (tu cherches une autre), soit elle est lesbi' ou bi', ce-dernier point roxe gravement.

Dans ts les cas tu reviendras en parler ici non ?
Citation :
Publié par Islord
1. Ca te tente de goûter à quelque chose que ma mère a fait ?

2. T'as des magnifiques jambes bébé... à quelle heure elles ouvrent ?

3. Ton père doit travailler dans une quincaillerie : T'as les yeux pleins de vis...

4. As-tu un miroir dans ta culotte ?
(Non, pourquoi ?) Parce que je me vois dedans !

5. Tu vois mon copain là-bas ? (Oui ?)
Y voudrait savoir si tu me trouves mignon ?

6. T'es laide mais tu m'intrigues.

7. J'pourrais toucher à ton nombril... de l'intérieur ?

8. T'as 206 os dans ton corps... ça te dirait d'en avoir un de plus ?

9. Viendrais-tu chez moi pour une soirée sexe-pizza ? (Non) Comment, t'aimes pas la pizza ?

10. J'suis pas trop bon dans les phrases d'approche. J'peux te peloter les tétons ?

11. Tes cheveux vont super bien avec la couleur de mes draps.

12. Sais-tu pourquoi 75% des femmes sont insatisfaites sexuellement ?
(Non.) Parce que j'peux pas être partout en même temps.

13. Si je lave mon pénis, tu voudrais y goûter ? (Non) T'es dégueulasse, tu manges des pénis sales ?

14. Salut mon nom c'est (...), j'aimerais que tu t'en rappelles parce que tu vas le crier toute la nuit.

15. Ton père travaille-t-il dans les pantalons ? (Non, pourquoi ?) Parce que toi tu travailles dans le mien !

16. Tu t'appelles comment ? C'est parce que j'me masturbais tantôt et je voudrais mettre un nom sur toi !

17. Elle est belle hein, ma boucle de ceinture ? Y m'semble qu'elle irait bien sur ton front !

18. Zut ! Mes capotes seront périmées demain. Ca serait dommage de les gaspiller !

Ouaaaah ! Ca c'est du romantisme !!!
Je craque !!!
Elle a accepté le resto, le plus dur est fait.

Rest calme, souriant, détendu.
Intéresse toi à ce qu'elle raconte, sors quelques p'tites blagues (enfin des trucs marrants sur le moment, pas des blagues apprises par coeur).

Femme qui rit...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés