Inviter une fille quasi-inconnue au resto : les bons conseils?

Répondre
Partager Rechercher
lance des brocolis ?

edit: ps : explique ta technique pour pas t'etre fait reballé sur la demande de restau ... ? (tu la connaissais un minimum aussi t'as dis alors ca change tout ^^)
Citation :
Publié par Darkouz0r
Plus de tact, dis lui "Tu es belle ce soir" entre "salut" et "j'ai envie de"

Eh!!! non mais oh!!! genre qu'elle n'est pas belle les autres soirs?? Toi, tu risques des baffes.
Citation :
Publié par Urbain Legend
Oui
Eh ben, on appâte pas des mouches avec du vinaigre, alors ça dépend de quel types de filles tu veux.
Citation :
Publié par Ambla
Rho, pas toutes, c'est du titillage un peu méchant, mais je pense quand même que la majorité est loin de ça.
Trop tard Ambla pour te racheter.
No mais sinon si t'as déjà réussi à l'inviter au restaurant t'as fais la plus grosse partie du travail, si elle a accepté alors qu'elle te connaît quasi pas dis toi que le reste n'est qu'une formalité, mais si direct elle tient à prendre la commande et que tu vois qu'elle lésine pas sur les moyens sachant que c'est toi qui régale, fais feinte d'aller aux toilettes et quitte le restaurant en la laissant là
Bah mec. Si tu invites une fille quasi inconnue au resto, elle doit bien se douter que c'est pour la fourrer.
Si elle accepte, à partir de là y'a 2 solutions :
- Soit elle a juste envie de manger au resto gratuitement et tu te la feras jamais, auquel cas ça n'a aucun intérêt de l'inviter, autant laisser tomber tout de suite.
- Soit elle a aussi envie de se faire fourrer, auquel cas tu ferais mieux de l'inviter direct à niquer chez toi, ça te coutera moins cher et prendra moins de temps.

De rien.

PS : N'écoute pas ce que dit Ceb, il fait pareil sur MSN et ça fonctionne jamais.
PS bis : Pourquoi avoir créé un compte rien que pour ça mec ?
PS ter : "# par défaut Looser " >>
Naouak ça retombe dans un post de vieux macho certaines femmes sont intéressées par l'argent, pas toutes.

C'est comme les hommes quoi, faut pas particulièrement montrer la femme du doigt quand on parle d'argent. C'est pas bien les blagounettes la dessus !

Sinon bah évite de ne parler que de toi, faut pas qu'elle t'écoute déblatérer ta vie toute la soirée... faut que tu t'intéresses a elle que tu poses des questions ( pas trop indiscrètes, ou alors très finement...)

Les gros blanc ça fait bobo mais faut essayer de détendre bien l'atmosphère... hésite pas a boire toi et elle un gros apéro suivit de bouteilles de vins pendant le repas et d'une glace alcoolisée...

ça aide !!! sisi ...

Eviter d'attaquer les sujets sexuels et choses du genre a moins qu'elles s'y prête très facilement enfin c'est moyen ça fait mec qui veut mettre a fille dans son lit, les femmes n'apprécient pas trop de voir ce genre de choses! et cela même si c'est vrai et qu'elle le pense toute la soirée...

En la raccompagnant tu verras bien si elle t'invite à boire un verre ou pas

Sinon bah faut persévérer, la règle des trois rendez vous fait peut être encore loi!

Donc gogogo jusqu'au troisième rendez vous si rien ne se passe !! xD
Citation :
Bah mec. Si tu invites une fille quasi inconnue au resto, elle doit bien se douter que c'est pour la fourrer.Bah mec. Si tu invites une fille quasi inconnue au resto, elle doit bien se douter que c'est pour la fourrer.
Si elle accepte, à partir de là y'a 2 solutions :
- Soit elle a juste envie de manger au resto gratuitement et tu te la feras jamais, auquel cas ça n'a aucun intérêt de l'inviter, autant laisser tomber tout de suite.
- Soit elle a aussi envie de se faire fourrer, auquel cas tu ferais mieux de l'inviter direct à niquer chez toi, ça te coutera moins cher et prendra moins de temps.

De rien.

Mdr IRL
Tu lui dit que tu as créé un post jol anonyme pour demander des conseils sur comment assurer quand on invite une minette pour qui on a de l'attirance parce que l'honnêteté paye toujours et qu'en plus ça peut finir en parti de fou-rires
et comme dit plus haut femme qui rit ...
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Eh!!! non mais oh!!! genre qu'elle n'est pas belle les autres soirs?? Toi, tu risques des baffes.
"Salut, tu es magnifique comme d'habitude, j'ai envie de te sodomiser." ?
Citation :
Publié par Darkouz0r
Faut pas la dire trop vite a ce moment cette phrase, sinon cela peut vite dégénérer.

Exemple : Salut, tu es sodomisé ce soir, j'ai envie d'habitude de te magnifique :/

Ca le fait moins :/
Citation :
Publié par Darkouz0r
[édit: mal lue]
Nan, faut dire:
"Tu est encore plus belle que d'habitude "

Et n'oublie pas de donner un gros pour-boire au serveur!
Citation :
Publié par Onizuka/Ryo LooWang
Pour continuer sur le sujet "les femmes aiment l'argent" j'ajoute ce petit proverbe :

L'argent n'a pas d'odeur ... mais les femmes on du flair !

Sauf le nez bouché....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés