La subtile nuance entre la crédibilité et le mytho-fu [vieux sujet remonté]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cyrus
l'ami d'un ami jolien (il t'embrasse, d'ailleurs, K-Lagan)
C'est l'ami de l'ami n'est ce pas ? passe lui le bonjour.

Pour répondre a ton thread, ma signature parle d'elle même ^^
Personnelement je me fous complètement des mythos-fu, si ça peut amuser certains gars de se faire un rp de forum grand bien leur en fasse, cependant dès que ça dépasse un certains point il y'a rupture entre l'amusement de l'auteur et la connerie.
Puisqu'on parle d'avp et de Shania je vais les prendre en exemple, le premier ne me gênait pas mais le second déjà beaucoup plus lorsqu'il s'est permit de mentir sur un accident grave qui a inquiété beaucoup de monde.
De ton côté tu as fait l'apologie de la baise sans capote sous prétexte d'un rôle de fille clairement plus chaude que la geek moyenne, pour moi c'est à ce moment là que tu as dépassé les bornes. Cela m'a d'autant plus agacé qu'une armée de nouveaux aveugles à fait semblant de ne rien voir pour des raisons qui malheureusement m'échappe.

Pour faire bref tu récoltes un peu ce que tu as semé, c'est dommage mais c'est comme ça et je pense que tu peux parfaitement comprendre que des gens prennent maintenant ce que tu racontes avec des pincettes (note qu'en ce qui me concerne je m'en fous, je viens sur le bar pour lire des trucs amusant pas pour rédiger la biographie de leur auteur).
Comme a dit un jolien sur ce topic ou peut être ailleurs, ce genre d'attitude, Chlott, c'est comme la mode qui veut crier au fake tout ce que le Jolien est en fait incapable de faire ou de comprendre. Pourquoi, après, se sent-il obligé de venir vomir sur les autres au lieu de se taire ou faire preuve de critique, c'est le mystère récurrent de la connerie humaine.

Mais promis, pour ne pas choquer, je vais maintenant faire part de choses très ordinaires seulement, qui ne choqueront pas le Jolien moyen pour qui, apparemment, ma vie est teeeeeeellement extraordinaire que forcément, c'est du mytho (encore une fois je ne vois rien, dans ce que je racontais, de franchement exceptionnel ; mais vu que je découvre sur ces pages que je passe pour un menteur, et qu'on s'amuse même à ololer sur moi sur IRC, bien pathétique attitude, je me demande (puisque je sais, moi, que je ne mens pas) effectivement si je n'ai et n'ai pas eu énormément de chance, alors...).

Avertissement : cette réponse n'est pas une agression ou un ton de supériorité.

K-Lagan > dormez, je le veux

Ptain ce topic était presque en bas de page Faut que j'arrête de répondre.
Merci de démontrer ce que je citais plus haut, surtout venant de toi Encore un effort, et je serai un mélange de Michaël Myers et Hannibal Lecter, vous pouvez le faire, allez !

Etonnant que la modération laisse passer toutes ces attaques personnelles
Moi je crie au fake dès qu'un compte ébranle mes convictions, ou simplement dès que j'ai le feeling.
A peu près tout le temps, donc.

Un compte F a voulu me faire croire qu'elle ne regardait pas les filles, ce qui révèle typiquement d'une mentalité de gars (qui ne regardent pas les autres gars en général) prêtée à une fille: FAKE.
Maintenant ça veut pas dire que ça m'importe. Juste que pour moi, vous êtes tous des fakes. Comme une peuplade vivant derrière mon écran.

Même moi je suis un fake IRL pour moi-même: dès que je raconte un truc qui m'est arrivé, j'ai l'impression d'en changer le point de vu pour qu'il soit à mon avantage. Alors sur JOL, je me dis que je dois faire ça sans m'en rendre compte.

En fait: ceux qui crient au mytho sont ceux qui sont le plus susceptible d'être mytho eux-même
C'est évident quand on y pense: c'est uniquement parce qu'ils ont conscience des séduisantes possibilités du mytho-fu qu'ils croient pouvoir les reconnaître.

Say ma réponse. Tous les matins, j'ai besoin de faire une petite réflexion ralèpak
MDR C'est énorme!
C'était même pas un délire parano de l'auteur du thread alors Y a vraiment tout un tas de gens pour le persécuter.

Waouh, à quand le prochain rebondissement? Quel est cette mystérieuse organisation sécrète qui espionne Cyrus? Fakes, mythos-fu, et tromperies.
Ce thread m'a apporté beaucoup de bonheur.
J'dois être trop vieux pour ces conneries...

Ce fil est d'un hermétisme pour moi, je comprends rien. Y a que des private jokes, des sous-entendus ou quoi ? Sérieux, je nage plus, je coule, là.
Le mytho-fu rigolo, je m'en fous. Par contre, je n'ai pas de sympathie pour les gens qui font du "rp de forum", se faisant passer quelqu'un de l'autre sexe, parce qu'ici, on n'est pas dans un jeu de rôle. J'appelle cela du foutage de gueule.

D'un autre côté, je n'en ai pas grand grand chose à foutre, aussi je suis surpris de voir que certains prennent cela tellement au sérieux qu'ils vont jusqu'à faire des sites web... Chacun sa manière de perdre du temps, hein ?
Veuillez me pardonnez mon horsujetage, mais je voudrais comprendre pourquoi le lien de mon message :

Citation :
Publié par Kacharoth
Bien sur que si, pour plus de détails sur ce personnage voir ici
Mais il n'a rien à voir avec le sujet, c'est juste que comme ça parlait mytho-fu, certains ont de suite pensé à lui alors qu'il y a de nombreux pratiquants de cet art à arpenter ces forums :x
N'a pas été édité, tandis que le lien de ce message ci

Citation :
Publié par Dark Tartare
Un ami d'un ami m'a soumis un link pour le moins troublant.

[ LND : hmm on s'en passera ]

J'étais un de tes plus fervents défenseurs, mais là ...
L'est ?
Il s'agit pourtant exactement du même genre de lien, on a donc le droit de faire une compilation des messages de AVP mais pas de Cyrus ?

Edit : Je viens de me rendre compte que j'aurais du faire cette demande via la messagerie privé d'un modérateur, je tiens donc à présenter à tous les lecteurs du bar mes plus sincères excuses pour cette digression malvenue :x

Sinon, pour revenir au sujet, je voudrais dire que je suis plutôt d'accord avec l'auteur en fait.
Je trouve également qu'il s'agit là d'une preuve flagrante du gauchisme de la modération, et des conséquences navrantes du copinage sur la bonne marche de Jeux OnLine.

Enfin ... un peu quand même, quoi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés