Bah moi Cyrus alias Cyro alias Cyrielle alias Lanfair ( pour ce que j'en sais , après tout je suis plutot nouveau ) , j'ai plutôt une sympathie pour lui qu'une antipathie.
Alors pour lui répondre directement :
je vais prendre un exemple précis d'un truc qui me fait sortir de la discussion :
sur le fil "rembarrés au dernier moment" , j'interviens juste un tout petit peu pour réagir aux conneries que je lisais , et puis en te répondant justement , j'écris que "l'expérience au pieu ne résulte pas d'une somme mathématique parce que le sexe ça se passe à deux , donc il faut une certaine osmose que tu pourras avoir avec une partenaire et pas une autre." ( en gros )
Et toi tu me réponds "évidemment , etc.. etc.." avec un smiley clin d'oeil , que je trouve assez insupportable.
Et bien la je n'interviens plus , que veux tu que je te dise ? J'affirme une chose , tu la contredis , je l'explicite , tu me dis que c'est évident vu comme ca... bon ben pas de discussion possible.
Ce que moi j'en ai retiré ( sans rentrer dans une considération de mytho ou de théorie/pratique) c'est que tu as placé cette discussion en hiérarchisant nos rapports , en fixant a priori nos expériences de vies relatives , et nécessairement ca va coincer.
Je sais pas si je suis très clair...
Pour me résumer ce n'est pas du tout la mise en avant de tes expériences personnelles qui m'a géné lors de ce fil , c'est plutôt la négation de celles des autres. ( même si ceux ci ne se sentent pas obligés de détailler sur un forum leur vie intime , la plupart en a ).
Et en fait c'est un peu ce sentiment que j'ai en lisant tes posts d'une façon générale... tu mets en avant ta vie en établissant une hiérarchie a priori avec celle des autres .
EDIT : "rugissant à gauche pour le COsmocat" Sinon pourquoi tu fais un tel HS dans ton propre post qui te concerne ?
|