Publié par Jerool
J'adore voir tous ces gens qui s'expriment à propos du paladin avec un ton qui laisse entendre qu'ils s'y connaissent grave et que leur avis est une vérité générale.
La vérité c'est que le type qui poste est aller jusqu'au lvl 48 et a donc une vision particulierement légère et incomplete du paladin. Et que 80 % des gens qui répondent n'ont pas tester de paladin du tout et ne connaissent pas la différence entre un sceau et une bénédiction.
Beaucoups de bruit pour rien quoi.
Et Duc des Arcondes, à la vue de ton "ex-avatar" je suis surpris que tu n'ais pas plus confiance en La Lumière que ca, mais t'inquiete en t'acharnant et en te stuffant tu auras acces à l'illumination ca ne fait pas de doutes...
Les autres continuez à raconter nimp sur les paloufs ca nous sert plutot qu autre chose.
/agree, c'est clair franchement y'en a qui se permettent de parler et de rabaisser ce joueur je trouve ça carrément honteux. Quand bien même il viendrait à ouin ouin, s'il fait la démarche de venir jusque sur les forums c'est aussi peut-être parce qu'il est démotivé et qu'il a besoin simplement qu'on le conseil ? Surtout s'il a prit bc de temps pour le monter et qu'au final il est dégouté ? Enfin y'en a qui sont parfait j'avais oublié ^^
Enfin franchement n'importe quoi, d'ailleurs je suis sur que les 3/4 n'ont pas montés paladin.
Bon, moi je vais te donner mon avis pour avoir joué un paladin lvl 60. Déjà la chose élémentaire, c'est qu'un paladin qui n'est pas équipé au mieux, c'est un paladin qui ne vaut rien. Donc est-il parfaitement équipé ?
Deusièmement, les gens qui viennent à dire que le paladin fait des bon damage, à croire quand on les entends que bientôt ca équivaut les autres classes.
Perso je t'avouerai avec franchise que mon paladin m'a dégouté parce que le seul interêt qu'il a en pvp, c'est l'assist. Enfin j'ai fais du pvp (BG, et tout), le paladin est vraiment une bonne classe, mais pour moi c'est une bonne classe que dans son rôle d'assist, pour le reste on peut pas dire qu'il soit réellement fait pour le pvp. Si vraiment tu ne te sens pas dans le rôle d'assister et que tu veux plus te sentir participer au combat, abandonnes tout de suite le paladin.
Cependant, comme je te l'ai déjà dis, le matos joue un rôle fondamental chez le paladin. En plus, si vraiment tu sais bien le maitriser, tu peux quand même te demerder pas mal, est-ce tu le maitrises vraiment bien ? Et comme l'on dit d'autres, y'a aussi les popos/etc mais j'avouerai comme DrChocapic que ça me frusterait vite de devoir dépenser plusieurs G par combat ou par instance.
Mais pour moi avant tout, même si le paladin a quand même des possibilités en pvp (faut pas le nier), avant tout le rôle du paladin c'est l'assist.
Là encor en relisant le post, j'en entends certains dire que en 1vs1 le paladin a souvent les chances de gagner un duel. Que ce que je dis là en ce moment ne tienne pas compte si depuis les patch sur les class y'a vraiment eut un changement majeur sur le paladin (car j'ai delete avant), mais sinon...
Enfin bizarrement je savais hyper bien jouer mon paladin et tous ceux qui ont joués avec moi ne m'ont jamais fait de repproche, au contraire, et franchement lol j'étais loin de gagner casi tous mes duels. Ca c'est franchement du n'importe quoi, surtout qu'après le level 40, le paladin n'a ses chances SEULEMENT qu'en mêlée, et en plus en groupe car un paladin dans un groupe, si c'est bien joué et que c'est bien géré, il est clair que le paladin joue un rôle plus qu'essentiel. Combien de fois j'ai redonné casi 2 ou 3 vies à des joueurs de mon groupe même en pvp, parce que j'étais là pour assist.
Qu'elle que soit la spé pour paladin, son meilleur rôle reste l'assit. Bon, perso, c'est ce qui m'a agacé (j'avais une spé 2 main avec proc). Mais maintenant, si tu es un paladin dans l'âme, paladin c'est quand même agréable, rien que le skin de l'armure jcj, et la façon de le jouer, je le trouve vraiment intéréssant. Mais comme je te le dis, pour moi, c'est avant tout un rôle d'assist. Sauf qu'en mêlé très bien joué et très bien équipé, il peut vite changer la donne pour le groupe mais le paladin justement a ses chances en pvp mais pour il ne l'a qu'en groupe.
Mais malheureusement il ne donne pas une impression pleine d'être investi dans le combat et de tuer les ennemis à tour de bras.
J'espère t'avoir aidé.