Mon paladin me dégoute...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tristesse de la Lune
ROFL

Merci ça fait toujours du bien de rire un bon coup.

Sinon je te conseille de te poser de sérieuses questions sur la manière dont tu le joues.

Bonne journée.
Pareil, c'est un mmorpg, si tu veux roxer tout de suite tout nu sans stuff, reroll rogue, et encore.
...

C'est affolant les fils dans ce genre ... Le type arrive demande deux trois conseils parceque il trouve que son paladin est trops faible et que fait la communauté JOL ?

"Learn to play"
"Ouais le rogue est pire que le paladin il peux pas tuer un guerrier"
"Non mais les Démoniste c'est pire on est les plus méprisé"

Et ça part ensuite sur un eternel débats sur l'equilibrage des classes ...

Est ce que tous les fils sont obligé de tourner au vinaigre comme ça ? Les gens pourraient ils pas etre un peux plus sympathique ? J'ai l'impression que c'est juste un endroit ou décharger sa méchanceté et sa frustration ... les rares fil un peux humoristique se prennent un "lock" "report modo" "ouais +1" "post a flood" et finissent avec un cadenas ...

Sigh ... Je viens pile poil de faire ce que je critique ...

Tutu.
Citation :
Publié par 25cm irl
Tout d’abord, ceci n’est pas ouin-ouin.

Voilà, depuis quelques temps, je constate avec quel mépris Blizzard et son âme damnée Vivendi méprisent les joueurs français et plus particulièrement les paladins.

Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi il y a si peu de paladins 60 ?

C'est que Blizzard et son laquais maudit Vivendi, veulent la mort de cette classe.

Le Paladin prévu pour roxer, ne rox pas, il ne fait aucun dps,même en PvM. Impossible d’xp donc et quand par miracle, il arrive au 60, c’est l’horreur, il tape mal, il tue personne et se fait tuer par ces tapettes d'hordeux.
Sans compter que si on est nain, on est moche, on ressemble à un pingouin, on a tous du gras au ventre, on se noie dans les flaques d'eau et sur une monture on dirait une mouche sur un tonneau,... bref on est une classe et race inachevée tout juste digne de figurer sur des boites de nourriture pour chat.

Dans ces conditions, je ne peux pas continuer sans des améliorations qu’on a volontairement oublié de mettre au paladin.
Toutes mes propositions ont été refusées par Blizzard et son complice malveillant Vivendi, ils n’ont même pas eu la décence de me répondre, la peur d’un argumentaire faible sans doute.
Je réclamais : tuer en un coup, mez, pbae qui font 1k+ dmg, et des set avec de vrai skin.

Alors voilà, j’ai désinstallé le jeu et je m’apprête à cliquer sur yes pour delete mon perso.

C’est fini… Adieu monde cruel… Jeu de merde…

@ panda
Génial.

Citation :
Publié par Ezekiel
vous êtes groupé alors que les rogues non...
Par des newbies alors.

En plus paladin ça fait une deuxième plaque, alors que rogue c'est le seul cuir (quoi que maintenant druide aussi peut porter du cuir [oui avant les druides non plus je les groupais pas {sauf si absence totale de priest}]).
Pour moi un bon groupe ça tourne quand même sur war + mage + priest + rogue.
Le cinquième, au choix, mais on évite démo on a déjà deux tissus alors un troisième non merci je veux pouvoir roller des items. Ou alors démo possible si on prend un druide à la place de priest. Ou alors démo à la place du mage mais vu que c'est moi le mage on va éviter.
Druide possible en cinquième aussi, mais ça va faire chier le rogue, mais maintenant que druide sert à qqc d'autre que healer ça peut être pris.
Reste chasseur, alors perso j'aime pas du tout, mais en même temps c'est le seul à porter de la maille, ça évite les "loots morts". Et puis bon, depuis qu'ils ont été up et qu'un spé beast m'a démonté, je les considère un peu plus qu'avant, mais faut pas croire que c'est Noël, perso si je peux m'en passer, je m'en passe.
Si côté horde, chaman c'est good.
Voilà, je sais pas où tu vois de pal dans la config.

Le seul indispensable étant le guerrier (tiens, c'est normal ça que ça soit la seule classe indispensable à un groupe ?), le prêtre pouvant être échangé avec un druide, et les trois places restantes par n'importe quelle classe de soutien et / ou DD.
Mais pas de pal.
....
Changements 1.9 Annoncés à la Blizztruc

Citation :
1.9 Paladin changes....
Paladins buffs will be enchanced. They will all become 15 minute buffs and be able to do group buffs based on the class in a raid.

Paladins trees will also allow them to specify what they do, dps, tank, or heal much better. They mentioned some agro controlling abilities. I don't have any more info.

Lots of paladins asked questions suprisingly enough so this was all that was answered.
En gros:

-Buffs (bénés) qui vont toutes durer 15 minutes, et qui seront castables par classes, plus besoin de macros and co, on pourra caster une béné/ classe.

-Les arbres de talents seront refais selon trois grandes tendances: DPS, tank, heal. ls ont apparemment parler de techniques pour gérer l'agro, sans en dire davantage.

Il y a eu pas mal d'autres questions posées au sujet des pals mais il n'y a eu que ça comme réponses.

Reste à attendre que les classes DPS râlent que le pal va bien DPS, que les healeurs râlent parce qu'il va bien soigner, et que les wars et drOOd râlent parce qu'il va bien tanker
Citation :
Publié par Kirika/Yachiru

Reste à attendre que les classes DPS râlent que le pal va bien DPS, que les healeurs râlent parce qu'il va bien soigner, et que les wars et drOOd râlent parce qu'il va bien tanker
+ les hordeux qui vont hurler au scandale du non nerf de cette abomination qu'est le bouclier divin.
Citation :
Publié par Neosine
+ les hordeux qui vont hurler au scandale du non nerf de cette abomination qu'est le bouclier divin.
nerf des hordeux alors.

sont jamais content ceux là.
Paladin en pvp ca Rox dsl, pas plus tard que tout à l'heure, et face à Nicoco ici présent, j'ai fui et dard dard!! (au pont forge) donc ok il étais suivi de 9 coéquipiers et j'étais seul, mais il courais loin devant~~
patapai, je taquine

Je connais pas bien le pal, mais par certains aspects et comme qqu'un l'as rabâché (y a un post où c écris bien 40 fois : assist ), il peut être une classe à très grosse valeure ajoutée, en rôle de dispell bot d'un guerrier, il peut aussi favoriser les zones d'un mage avec + de tranquillité, et il as également le Iwin stun t mort si t sous l'assist (enfin bon ca reste aléatoire ca, vive le trinket pvp pr dispell stun pour certaines classes), également sa durabilité en attendant le back up défense (mais bon ca, si c que son rôle, ca soule vite évidemment)

M'enfin, pour en venir à ce que je voulais dire, de mon pt de vue de chaman, j'approuve le fait que le heal de 2s5 c dla merde, il figure dès le 1er talent de la ligne restau du chaman 5/5 réduis de 0.5s le temps du greater heal pour le passer donc à 2s, et c'est un talent (pour peu qu'on mette 1pied ds la ligne restau ^^) incontournable, j'ai testé sans, c'est clairement pas viable.
j'aime bien jouer mon pal ^^ et un pal peut tank dans MC du moin pour ce qui est des pack de chiens pour aller tuer lucifron et magmadar ^^ on trouve meme le moyen de ce faire crier dessus car parfois on recup l'aggro du guerrier spé def ( j'ai bien dit parfois ) ^^
Citation :
Publié par Maxxos
( j'ai bien dit parfois ) ^^
Proc arme + proc sceau + proc trinket + proc " je réduit l'armure du mob tellement je le fais rire avec mes dégats ridicule ? " ?
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Healing Touch
Rank 10 Restoration 56 790 3.50 0.0 40 yards Heals a friendly target for 1890 to 2230.

Rejuvenation
Rank 10 Restoration 58 335 0.00 0.0 40 yards Heals the target for 756 over 12 seconds.

Regrowth
Rank 9 Restoration 60 880 2.00 0.0 40 yards Heals a friendly target for 1003 to 1119 and another 1064 over 21 seconds.

Tranquility
Rank 4 Restoration 60 925 0.00 300.0 Self Only Regenerates all nearby group members for 294 every 2 seconds for 10 seconds. Druid must channel to maintain the spell.

Contre

Holy Light
Rank 8 Holy 54 580 2.50 0.0 40 yards Heals a friendly target for 1246 to 1388.

Flash of Light
Rank 6 Holy 58 140 1.50 0.0 40 yards Heals a friendly target for 343 to 383.

Seal of Command 3
Rank 1 Fills the Paladin with the spirit of command for 30 seconds, giving the Paladin a chance to deal additional Holy damage equal to the damage of the Paladin's weapon. Only one Seal can be active on the Paladin at any one time. Unleashing this Seal's energy will judge an enemy for 30 seconds, causing 24 Holy damage anytime the enemy becomes stunned. Only one Judgement per Paladin can be active at any one time.

(C'est un talent, ne proc que 6 fois par minute au max)

Allez, merci pour ta participation, c'etait vaguement interessant. Tu peux te rendormir. Et desole d'etre si direct.

(Au fait, ce sujet n'aurait il pas plutot sa place dans "Personnages" ?)
+1
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés