Publié par 25cm irl
Tout d’abord, ceci n’est pas ouin-ouin.
Voilà, depuis quelques temps, je constate avec quel mépris Blizzard et son âme damnée Vivendi méprisent les joueurs français et plus particulièrement les paladins.
Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi il y a si peu de paladins 60 ?
C'est que Blizzard et son laquais maudit Vivendi, veulent la mort de cette classe.
Le Paladin prévu pour roxer, ne rox pas, il ne fait aucun dps,même en PvM. Impossible d’xp donc et quand par miracle, il arrive au 60, c’est l’horreur, il tape mal, il tue personne et se fait tuer par ces tapettes d'hordeux.
Sans compter que si on est nain, on est moche, on ressemble à un pingouin, on a tous du gras au ventre, on se noie dans les flaques d'eau et sur une monture on dirait une mouche sur un tonneau,... bref on est une classe et race inachevée tout juste digne de figurer sur des boites de nourriture pour chat.
Dans ces conditions, je ne peux pas continuer sans des améliorations qu’on a volontairement oublié de mettre au paladin.
Toutes mes propositions ont été refusées par Blizzard et son complice malveillant Vivendi, ils n’ont même pas eu la décence de me répondre, la peur d’un argumentaire faible sans doute.
Je réclamais : tuer en un coup, mez, pbae qui font 1k+ dmg, et des set avec de vrai skin.
Alors voilà, j’ai désinstallé le jeu et je m’apprête à cliquer sur yes pour delete mon perso.
C’est fini… Adieu monde cruel… Jeu de merde…
@ panda
Génial.
Publié par Ezekiel
vous êtes groupé alors que les rogues non...
Par des newbies alors.
En plus paladin ça fait une deuxième plaque, alors que rogue c'est le seul cuir (quoi que maintenant druide aussi peut porter du cuir [oui avant les druides non plus je les groupais pas {sauf si absence totale de priest}]).
Pour moi un bon groupe ça tourne quand même sur war + mage + priest + rogue.
Le cinquième, au choix, mais on évite démo on a déjà deux tissus alors un troisième non merci je veux pouvoir roller des items. Ou alors démo possible si on prend un druide à la place de priest. Ou alors démo à la place du mage mais vu que c'est moi le mage on va éviter.

Druide possible en cinquième aussi, mais ça va faire chier le rogue, mais maintenant que druide sert à qqc d'autre que healer ça peut être pris.
Reste chasseur, alors perso j'aime pas du tout, mais en même temps c'est le seul à porter de la maille, ça évite les "loots morts". Et puis bon, depuis qu'ils ont été up et qu'un spé beast m'a démonté, je les considère un peu plus qu'avant, mais faut pas croire que c'est Noël, perso si je peux m'en passer, je m'en passe.
Si côté horde, chaman c'est good.
Voilà, je sais pas où tu vois de pal dans la config.
Le seul indispensable étant le guerrier (tiens, c'est normal ça que ça soit la seule classe indispensable à un groupe ?), le prêtre pouvant être échangé avec un druide, et les trois places restantes par n'importe quelle classe de soutien et / ou DD.
Mais pas de pal.