Mon paladin me dégoute...

Fil fermé
Partager Rechercher
Lightbulb
Citation :
Publié par -DeeS-
bah perso jvoit pas ce qu un pal stuff peut pas tanker a mc

ps: oui il garde pas super bien l aggro mais il tank , enfin jveut dire encaisse quoi

Je l'ai déjà dit, mais je le répète car ca a pas l'air d'etre bien passé :

Que ce soit pour un warrior ou n'importe quelle autre classe, garder l'aggro c le travail de TOUT LE GROUPE, si vous avez des magos psycho ou des voleurs sanguinaires votre warrior avec tous ses taunt il va quand meme perdre l aggro, c'est un fait.

Alors arrétez de reprochez au palouf de pas avoir de taunt et pensez à engueuler les DD qui tape des les trois 1eres sec de cbt.

N'importe qui peux tanker du moment que le grp sait gérer son dps et le heal sur le fameux tanker.

D'ailleurs autant pour le heal ca ne depend QUE du joueur de savoir s'il heal bien ou pas, autant le tankage dans WOW engage TOUT LE GROUPE, donc débat stérile pour le tankage puisqu il implique bien plus d'acteurs que vous le dites.

Pour finir dans BWL les tanks Warrior/Paladin/Druide sont à égalité puisque les Boss sont tous insensibles au taunt
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Vous n'aviez ni druide, ni warrior ? En tout cas, gg a lui si il arrive a tanker un boss BWL.
sisi , mais il voulait recup l'aggro une fois le dernier oeufs pete , il c'est immune pour pouvoir tapper sans se prendre les stuns/immolate, et paf il a recup l'aggro et c'est fait heal ^^

Citation :
Publié par Jerool
Pour finir dans BWL les tanks Warrior/Paladin/Druide sont à égalité puisque les Boss sont tous insensibles au taunt

Oui ... mais non.
A moins que tu stuff tes Paladins et Druide en full HP+ def, je voie mal descendre Broodlord au tanking pala/druide.

Par contre dans MC hors p-e Ragna, un paladin doit pouvoir tank absolument tous les boss sans trop de prob.
Citation :
Sur le papier, oui. En pratique, tout le probleme du pal au heal en PvP se resume a un chiffre : 2,5. C'est le temps de cast de son heal.
Non justement sur la papier le priest est LE healer donc ce devrait être lui le healer en PvP. Mais je trouve que le paladin est plus apte à me healer car moins focus, plus résistant...2,5s bah c'est pas la mort, c'est sur qu'il faut pas attendre que la cible ait 500pv pour le heal...
Citation :
Publié par Tubalkin
Arrivé à présent au niveau 48, je n'ai plus du tout envie de jouer mon paladin, il m'écoeure, incapable de tanker, incapable de soigner convenablement, incapable de faire des dommages... Bref le maître mot du paladin est inutilité totale. J'envisage de reroll car je ne crois pas au futur patch 1.09. Quel perso me conseillez vous pour PvP : Warrior ? Voleur ? Mage ? Démoniste ? Chasseur ? Prêtre de l'ombre ? Lequel est le plus agréable a jouer en PvP ?
A ce stade je pense qu'une résilliation ou des cours intensifs s'imposent
Citation :
Publié par Baltimor
Non justement sur la papier le priest est LE healer donc ce devrait être lui le healer en PvP. Mais je trouve que le paladin est plus apte à me healer car moins focus, plus résistant...2,5s bah c'est pas la mort, c'est sur qu'il faut pas attendre que la cible ait 500pv pour le heal...
Je pensais aussi au debut que 2,5s c'etait pas la mort. Apres tout, ca n'est qu'une seconde de plus qu'un flash heal. Apres plus de 6 mois de pratique, il y a 1 chose que j'ai appris : un seul sort peut etre caste pendant la seconde et demi du flash heal, 2 le peuvent pendant les deux et demi d'un holy light. Cette pauvre seconde fait la difference dans la plupart des cas de heal tendu. En fait, le pal est meilleur healer que le priest en PvP pendant 12s toutes les 5mn. Apres c'est un (tres) mauvais healer.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Un type qui n'a jamais joue pal me demande si je connais le matos palouf ... Je crois que tout est dit. Merci d'etre passe. A plus.
Ce qui est dommage, c'est qu'on t'a démontré par A+B, damage meters a l'appui, toussa, que tu te plantes.
Citation :
Publié par Andromalius
Ce qui est dommage, c'est qu'on t'a démontré par A+B, damage meters a l'appui, toussa, que tu te plantes.
Non non, tu m'as montre le cas d'un type qui a completement sacrifie l'utilite de son perso (2900 de mana) pour esperer, a la chance, concurrencer les vrais dps sur le dmg meter. A vrai dire, le A+B, je ne l'ai pas trop vu. C'etait plutot un "j'ai un pote qui dps avec son pal, meme que des fois il a fait 6eme au dmg meter". Le jour ou tu me demontreras par A+B qu'un coup qui peut proc jusqu'a 6 fois par minute est une vraie source de dps, alors je m'inclinerai.

Et puis, je fais ma propagande anti palouf si je veux. Tu n'oserais tout de meme pas m'empecher de monter mon post count ? Tu sais tres bien comment ca se fini, ce genre de petit jeu :x
Citation :
Publié par Andromalius
ok.

tu nous a sorti un damage meter.

Mais vu l'équipement du palouf sur le damage meter ( équipement que tout le monde est loin d'avoir ), ce n'est pas concluant.

[FLAM, on évite de provoquer merci] Nouk

Non le palouf ne garde pas bien l'aggro parce que son "taunt" reste très moyen.

Non le palouf n'est pas un damage dealer correct parce qu'il dépends d'un proc qui peut se déclancher MAXIMUM 6 fois par minutes.

Non en pvp le palouf n'est pas un bon healeur parce qu'il est si facile de l'interrompre/silence ( au hasard : contresort-qui reset aussi le bouclier-, silence, shield bash, horion de terre, stun racial tauren, stun guerrier, fear démo, fear pretre, charme succube ). Un heal de 1sec5, faut être aware pour l'interompre. Un heal de 2sec5, faut pas énormément de skill.

après, évidemment qu'on focus moins le pal. On le sheep dans son coin.

on voit pas mal de gars qui disent : 2sec5 c'est pas la mort, faut pas attendre que la cible est 500pdv pour le heal. En pvp, il suffit de 3 personnes sur un warrior pour que 2sec5 soit un temps d'incantation très tendu ( testé à Arathi ). En pvp, il suffit d'un war spé arms pour que tu te touche encore plus sur ton heal de 2secondes 5. Besoin d'autre détail ?

Si tu n'as pas un super stuff MC/BWL/Pvp, à équipement égal, toutes les classes adverses peuvent te tuer. Certaines auront plus de problèmes que d'autres mais toutes peuvent y arriver. Aucune autre classe dans WoW ne se trouve à ce stade de la "relation alimentaire pvp".

En groupe, évidemment, le paladin est plus utile. Mais il est tellement facile à interompre ( sauf 12secondes toutes les 5 minutes trop ubber )...
Citation :
Publié par Genichirou Sanada
C'est un point de vue. (bah ca c'est sur)
je ne joue pas depuis longtemps donc je peux me tromper hein (ca se voit vraiment dans tes propos)
Moi aussi les 2 premiers de wow je trouvai ca génial, superbe, magnifique...

Si tu me quote essaie de dire des choses intéressantes, je me suis emmerder en te lisant dsl :x
Citation :
Publié par Andromalius
T'as rien démontré du tout, mais perso je vais pas redémontré ici que tu t'es planté, je pense que tu l'as déjà compris (d'ailleurs, intérêt de le ramener ?).

Faites pal si vous voulez, de toute façon, il en faut bien qui nous dispel bot à MC.
Par contre à part ça les pals, c'est vraiment à éviter (autant pour ceux qui veulent en faire que pour ceux qui voudraient les grouper).
Citation :
Publié par Hermès
Le seul inconvénient que je trouve au Paladin :les quêtes pour exemple : Du haut de mon niveau 47, j'ai presque plus de quêtes de mon niveau

fait des instances
Bon bah les paladins continuez à whine si ça vous fait plaisir, personnellement les paladins avec lesquels je joue j'ai pas à m'en plaindre ceux qui aiment damage deal le fotn quand ils peuvent et le font très bien, quand y'as besoin de healer ils changent quelques pièces et heal plutôt bien...Enfin j'ai jamais eu à me plaindre d'eux.

C'est sur que 2,5sec de caste en PvP si t'es au milieu de la mélée tu vas te faire interupt, bizarre un paladin me faisait putain mais arrêtes quoi c'est pas possible de healer en pvp...Il a changé sa façon de se placer quand il devait healer et comme par enchantment ça marchait mieux bizarre...enfin on doit pas jouer avec les mêmes paladins apparemment ceux que je connais ont 5 bras....
Citation :
Publié par Baltimor
enfin on doit pas jouer avec les mêmes paladins apparemment ceux que je connais ont 5 bras....
Ou les types contre qui tu joues sont des poulets avec 3s de reponse. Au choix. Perso, je joue contre des mecs qui savent ce que ca veut dire quand de la lumiere apparait dans les mains d'un joueur.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Ou les types contre qui tu joues sont des poulets avec 3s de reponse. Au choix. Perso, je joue contre des mecs qui savent ce que ca veut dire quand de la lumiere apparait dans les mains d'un joueur.
Le placement, tout est dans le placement mon petit

Mais bon comme tu veux si tu veux continuer à whine fais le, ça me fera toujours rire personnellement, le paladin doit sûrement ^être modifié mais il n'est pas si à plaindre que ça...

[Flaming]
Citation :
Publié par Baltimor
Le placement, tout est dans le placement mon petit

Mais bon comme tu veux si tu veux continuer à whine fais le, ça me fera toujours rire personnellement, le paladin doit sûrement ^être modifié mais il n'est pas si à plaindre que ça...
Ca me fera toujours rire de tenter de discuter avec des gens qui ont tout vu, tout fait, savent tout et ramenent leur grain de sel dans toutes les conversations Je pense que je n'ai pas besoin de dire "joue un pal et on en reparle", vu que visiblement tu connais mieux la classe que n'importe qui. Donc, oui, je vais retourner "whiner" sur mes capacites, tenter de heal ce pauvre mage qui de toute facon crevera avant que mon heal ne parte, et me poser des questions sur ce fameux placement qui te tient tant a coeur (petit indice : quand un combat commence, le pal doit faire un choix entre "se placer" et heal. Oui, tu sais, heal a 2,5s, blablabla. Ha mais j'oubliais, toi tu joues avec des surhommes qui castent en se deplacant ou qui font abstraction des lois physiques et informatiques que nous, pauvres paladins noobs et mortels, nous devons de respecter... Allez, sors moi le "Bin tu n'as qu'a immune ton magot au lieu de whine", je ne l'ai pas encore vu dans tes arguments )

Quant a savoir si il est a plaindre ou non, a l'heure actuelle le pal est la seule classe a etre inutile en PvP (ha, non, c'est vrai, pas inutile : c'est juste une question de "placement"). Apres, c'est vrai, ils ne sont pas les plus a plaindre. Je propose qu'on plaigne plutot les rogues. Apres tout, les pauvres ont un peu de mal. Mais osef des paloufs, ils n'avaient qu'a pas avoir un immune
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
...
Je dis pas mieux connaître la classe mieux que toi, juste que je n'ai pas à me plaindre des paladins avec lesquels que ce soit pour DPS quand il faut où soutenir quand il faut. Mais comme tu dis je dois jouer avec des surhommes faut que je els prévienne il vont être heureux de savoir ça...
Je dis pas non plus que c'est facile à jouer paladin loin de là, mais c'est pas impossible de remplir parfaitement son rôle quand faut DPS ou soutient.

PS : L'édition pour flam lol mais bon je vais même pas essayer de comprendre....
Citation :
Publié par Baltimor
Je dis pas mieux connaître la classe mieux que toi, juste que je n'ai pas à me plaindre des paladins avec lesquels que ce soit pour DPS quand il faut où soutenir quand il faut. Mais comme tu dis je dois jouer avec des surhommes faut que je els prévienne il vont être heureux de savoir ça...
Si ils arrivent a dps quand ils veulent, alors ce sont plus que des surhommes. Mais j'avoue que j'ai toujours ete impressionne par les etres capables de controller leur chance. C'est peut etre parceque je n'y arrive pas
Citation :
Publié par Baltimor
Je dis pas non plus que c'est facile à jouer paladin loin de là, mais c'est pas impossible de remplir parfaitement son rôle quand faut DPS ou soutient.

.
le paladin ne DPS pas . Il essaye de DPS, c'est la subtile nuance qu'il faut avoir compris.
Le DPS paladin n'est pas à volonté. Si le DPS paladin est à volonté sur un perso, il y a une explication simple : programmes tiers.

IL n'est pas impossible au paladin de dps mais il lui est impossible de contrôler son dps. Aucun paladin ne peut contrôler sciamment son dps.

Si vous ne comprenez pas ca, vous ne comprenez pas le problème du paladin.

P.S. si tout ou partie de mon post était considérée comme un flamm, je prie le modérateur chargé de m'éditer de m'envoyer un mp avec le passage incriminé en pm pour explications. merssi.
Tout d’abord, ceci n’est pas ouin-ouin.

Voilà, depuis quelques temps, je constate avec quel mépris Blizzard et son âme damnée Vivendi méprisent les joueurs français et plus particulièrement les paladins.

Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi il y a si peu de paladins 60 ?

C'est que Blizzard et son laquais maudit Vivendi, veulent la mort de cette classe.

Le Paladin prévu pour roxer, ne rox pas, il ne fait aucun dps,même en PvM. Impossible d’xp donc et quand par miracle, il arrive au 60, c’est l’horreur, il tape mal, il tue personne et se fait tuer par ces tapettes d'hordeux.
Sans compter que si on est nain, on est moche, on ressemble à un pingouin, on a tous du gras au ventre, on se noie dans les flaques d'eau et sur une monture on dirait une mouche sur un tonneau,... bref on est une classe et race inachevée tout juste digne de figurer sur des boites de nourriture pour chat.

Dans ces conditions, je ne peux pas continuer sans des améliorations qu’on a volontairement oublié de mettre au paladin.
Toutes mes propositions ont été refusées par Blizzard et son complice malveillant Vivendi, ils n’ont même pas eu la décence de me répondre, la peur d’un argumentaire faible sans doute.
Je réclamais : tuer en un coup, mez, pbae qui font 1k+ dmg, et des set avec de vrai skin.

Alors voilà, j’ai désinstallé le jeu et je m’apprête à cliquer sur yes pour delete mon perso.

C’est fini… Adieu monde cruel… Jeu de merde…

@ panda
Citation :
Publié par 25cm irl
Alors voilà, j’ai désinstallé le jeu et je m’apprête à cliquer sur yes pour delete mon perso.

@ panda

Pas de chance faut que tu réinstalle le jeu pour supprimer le perso

Stop ouin ouin sérieux... vous êtes groupé alors que les rogues non...
Citation :
Publié par 25cm irl
Tout d’abord, ceci n’est pas ouin-ouin.

Voilà, depuis quelques temps, je constate avec quel mépris Blizzard et son âme damnée Vivendi méprisent les joueurs français et plus particulièrement les paladins.

Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi il y a si peu de paladins 60 ?

C'est que Blizzard et son laquais maudit Vivendi, veulent la mort de cette classe.

Le Paladin prévu pour roxer, ne rox pas, il ne fait aucun dps,même en PvM. Impossible d’xp donc et quand par miracle, il arrive au 60, c’est l’horreur, il tape mal, il tue personne et se fait tuer par ces tapettes d'hordeux.
Sans compter que si on est nain, on est moche, on ressemble à un pingouin, on a tous du gras au ventre, on se noie dans les flaques d'eau et sur une monture on dirait une mouche sur un tonneau,... bref on est une classe et race inachevée tout juste digne de figurer sur des boites de nourriture pour chat.

Dans ces conditions, je ne peux pas continuer sans des améliorations qu’on a volontairement oublié de mettre au paladin.
Toutes mes propositions ont été refusées par Blizzard et son complice malveillant Vivendi, ils n’ont même pas eu la décence de me répondre, la peur d’un argumentaire faible sans doute.
Je réclamais : tuer en un coup, mez, pbae qui font 1k+ dmg, et des set avec de vrai skin.

@ panda
Ton reply m'a fait trop marré, j'ai eu un fou rire de 3 sec irl !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés