VDD ou l'enfer du RvR !

Fil fermé
Partager Rechercher
Dans le fond je suis plus d'accord avec Fromhell même si il est agressif et chaud à lire
Pour la forme je dirais que le point de vue de Pigser se défend, qui n'a jamais fait un truc lame ? Qui n'a jamais tué un pov solo alors qu'il tournait en fg ? Qui n'a jamais add à un combat ? Bref ca arrive à tlm de faire de la m*** dans daoc, de pourrir le jeu d'un ennemi, du moment que ca devient pas répétitif c'est pas super gênant ! Hélas il existe pas mal de joueurs qui en font leur quotidien
daoc est assez grand pour que tout le monde s éclate comme il à envie que se soit buss en zf abysse prise de forts tours relique agramon les ponts et vdd ect...

chacun y trouve son compte et c est ça le plus important .

puis perso je paye mon abonnement comme toi fromhell donc ta vision pour imposer tes choix de rvr tu peux les garder
si tu veux que des clones de toi sur daoc faut le dire tout de suite mais sa en deviendrai lassant et franchement ce qui me fait pitié c est tous ces post des players qui pleurent qu il soit alb mid ou hyb .

tu es en zone rvr tu acceptent les risques point barre
Citation :
Publié par Gasm
Je pense que les hibs font aussi une reponse a obiwhan et ses potes
OBHYWAN merci ^^

Citation :
Publié par Gasm
je vois le merco obi et sa copine la clerc squatté VDD hib, me faire un bo /rude quand il m'a kill, je devrai post sur JoL, ben non je ne suis pas aussi pueril
Heureusement car y'en aurais tous les jours ^^.

Citation :
Publié par Psai
Ca me rappelle un Jedi bien connu sur Broc ça !! mais hop op op, on cite pas de noms !
C'est moi est alors sa te pose un problème? Je te dit pas ou me trouver hein ??

Franchement j'adore les gens critiquer la façon de jouer des autres... Je paye mon jeu 12 euros bordel !!!! Laissez moi play comme je veut ^^ Ralala toujours les mêmes mots, les mêmes phrases... Campeur VDD et alors??? tu paye mon abo?? non alors stp : )
puis perso je paye mon abonnement comme toi fromhell donc ta vision pour imposer tes choix de rvr tu peux les garder
gogo apprendre a lire

jai dit chacun rvr comme il veut

mais ca change pasmon avi que c est des peon
Citation :
Publié par Fromhell
gogo apprendre a lire

jai dit chacun rvr comme il veut

mais ca change pasmon avi que c est des peon
Normal, tu es le plus beau Peon que je connaisse FromHell

@Oby désolez pour l'erreur de frappe, je paye pas ton abo, et je me fous de ta façon de jouer, sais tout
Perso j'ai rien contre les gars qui "farm" vdd, ils sont souvent en petit comité (parfois meme solo) ou trop petit rang et aller en "vrai rvr" est du suicide

Je pratique pas meme si je passe souvent (quand je suis solo) a coté de l'entrée du vdd de ma zf pour voir si c'est clean mais je peux comprendre les gens qui le font (bien que je pense que les quetes rvr rapportent plus )

Chacun s'amuse comme il sent, y a trop chose qui pourrisse bien plus le rvr que les campeurs de vdd
Citation :
Publié par Gasm
je me fous de ta façon de jouer, sais tout
Je ne parle pas pour toi Gasm, c'est juste que c'est toujours les mêmes qui critiquent, ils disent tjs les mêmes choses, comme les chtit vieux qui se répètent.
ke de sujet interressant : je fait parti de l'equipe a Dedoc et je suis sicaire , pk je campe souvent vdd : pas de bb ( sa a pourri comme y faut le rvr ) a vdd kan 1 hib ou 1 mid rentre il est non buff donc c plus equitable , kan o mago certain joue bien se ki peu donner de bo combat

Kiss a tt les proies ki viendron a vdd kel ke soi le royaume et n'oublier pas ..... c qu'un jeu ...
oui sauf que 3/4 des mec que tu attaque sous 1-2L, sont pas en sc et sont en train de attaquer un mob, thx les xp kill.
et pour ceux qui disent d'xp ailleurs, ben a part les liches de gel, vdd ca reste le meilleur endroit pour pex.
j ' sais pas moi..

j aime pas mais bon, c est le jeux.

- est ce vraiment mieux d aller y camper avec un fufu pour choisir son moment et tuer un mec qui xp? bof..je trouve ca tout aussi minable..
- est ce mieux de zerger a coup d opti grp/buss des gesn inferieurs en nombre/rr? bof..
- est ce vraiment bien de jouer BB et pas laisser de chance a ses camrades de jeux? bof..
- c est mieux de tuer des gris qui pex a df quand vous averl entree?

bref..

quand vous aurer compris que un dong rvr, c est une zone, rvr.. stop vous plaindre que c est pas bien

aller faire un tour sur Camlann, ca vous calmera un peu
Pour la zonr rvr, je répond pas, il y a de tout.

pour Df, des gens xp, ça change de main, et les autres gens viennent nettoyer. C'est normal et attendu. Les tyes qui étaient en xp pouvaient se barrer.

Pour Vdd (je n'y vais que rarement soit dit en passant), quoi que tu fasse en entrant, si il y a qq lamerz qui campent, à moins de dco assez vite, tu ne peux rien faire. Aller ailleurs, ok, ça implique au moins aller rip 1 fois voir comment que c'est l'entrée. Appeler qq potes, ça prend de longues minutes, pour souvent un résultat peu probant face au camping.

Tout ça pour xp bof.

Vdd est un solution de facilité pour les classes useless ailleurs, en aucun cas un donjon rvr.

Je ne comprends pas pourquoi, au lieu de mettre une immune de load 30secondes, mythic n'a pas agencé Vdd comme les Abysses, avec des marches. Ce serait un repère à fufu+bb, mais un detect 45+ sur chaque mob, avec passage vers l'escalier-ennemi sans cure+dot possible, parce que là, ça craint pas mal :/
faudrait surtout que l' imun dure le temps necessaire a ce que l on puisse avoir la chance de sortir sans donner des rp gratuitement aux kevin en face qui attendent comme des peons que ca pop

donjon rvr ok pas de probleme c est le but

mais ca devient nimporte quoi quand Kevin apelle Brendon, Dylan et toute sa bande @ no skill spe fdm buffbot minage et anti speed

Bah c est sur faut etre bien pret
preparez le bazooka vla une fourmie

enfin apres tout chacun sa reputation

Les campeurs de vdd chaque royaume les connais et on en pense tous pas moins de leur #prouesse#
Citation :
Publié par Kurian
oui sauf que 3/4 des mec que tu attaque sous 1-2L, sont pas en sc et sont en train de attaquer un mob, thx les xp kill.
et pour ceux qui disent d'xp ailleurs, ben a part les liches de gel, vdd ca reste le meilleur endroit pour pex.
1) Je sais pas si tu va souvent dans vdd hib mais je t'assure que y'a pas que des 1 ou 2L, encore hier il y'avait un tonnant, main d'argent et sa arrive plus souvent que tu le crois, en tant que spé VDD je suis bien placé pour parler

2) Excuse moi mais les seuls qu'on xp kill c'est ceux quand on arrive au sinon forcément quand on est en bas personne xp, tu comprend?

Citation :
Publié par Gauvain/Aedane
quand vous aurer compris que un dong rvr, c est une zone, rvr.. stop vous plaindre que c est pas bien

aller faire un tour sur Camlann, ca vous calmera un peu
Je crois que tu a tous compris
Ne cherches pas les faits et le vecu derriere les arguments de certains Obhy car il n'y en a pas. Pour les passage que j'ai fait dans VDD alb, on croise du 10L, parfois en FG, parfois avec plus d'un FG. On croise des thauma glace avec MOC qui pl des types scotchés dans un trou de mur a 5m du sol. On voit plein de choses mais c'est pas grave, la science infuse et la verité universelle sont aquises a certains ici alors on y peut rien... nous les pauvres "kevins 1L noob....".

Pigs
C'est trop pinjuste

Moi j'étais la victime de ces immondes personnes. Je jouais à cache cache avec un copain lapin et il est entrée dans cette caverne toute bizarre. Pis quand je suis entrée ba j'ai mourru.

Moi j'ai pas d'avis sur les diffèrent avis d'opinion des gens, mais je veux dire, moi j'étais vraiment la par hasard j'ai rien demandé, j'étais même pas équipé, sérieux vous vous voyez jouer à cache cache en cotte de maille hein ?

Alors messieurs les vacancier, trouvez vous un autres camping et vu le nombre que vous étiez cotisez vous pour un camping avec piscine parce que bon dans une grotte hoho la hooonte.

Pis Fromhell c'est mon copain même s'il est un peu con mais c'est notre puberté quy z'ont dis ca ira mieux plus tard, c'est les poils qui poussent et pompe tout le sang qui devrait viendre dans notre cerveau quy z'ont dit aussi.

Amicalement affecteux, je vous embrasse comme un homme d'une poignée de main.
Citation :
Publié par Kaladin
Pis Fromhell c'est mon copain même s'il est un peu con mais c'est notre puberté quy z'ont dis ca ira mieux plus tard, c'est les poils qui poussent et pompe tout le sang qui devrait viendre dans notre cerveau quy z'ont dit aussi.

oooh le pti gosse de 12 ans Essaye de ce venge avec des blague de cp pasque jai dit des truc qui on touché
c est pas de ma faute si ya des noob qui savent pas rp autrement que de tuer des mec pop apres le zonage a 1 fg

dsl pour toi kevin

PS:si ta des truc a dire mp moi au lieux de te humilier en public
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés