VDD ou l'enfer du RvR !

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir voilà mise à par le fait de ne plus aller à VDD pour le moment j'aimerais savoir si il existe un moyen de kill dans ce genre de situation :

http://img379.imageshack.us/img379/4276/sshot0256mk.jpg

Ce n'est pas le fait de mourir qui nous ennuie mais le fais de se faire quasi OS entre les mines et la masse champi .

Je n'ai pris qu'un seul screen mais sur le coté droite c'etait la meme chose avec des titans en plus .
c'est pas du rvr vdd .... c'est le rdv de tous les unskills qui viennent faire du rp facile sur des gens qui pex leurs artef
bah c'est des mec qui rip non stop sinon, so leur reste le bus ou le camping VDD
__________________


Terminated
Idaomroz, Théurgist 51st 9LX <Obsidian>#Orcarnac
Idaomro, Cabalist XLx <Obsidian> #Orcarnac

Orphelle, Bard 50th 4Lx #Ys
Ormoadi, Thane 51st 7L1<Black Out> #Ys

Keraz, lvl 60th Orc Shaman <Xorm> Ner'Zhul
Citation :
Publié par Andrew Cromwell
Fonce sur les mobs et ramène leur un bus de mobs.
pur idée ça tu ramene une heal avec id et un skald avec sos , vous descendez à tte alure , vous prenez mass aggro et les mec xp kill .

Jvois pas mieu :P.
__________________
http://img470.imageshack.us/img470/7883/ghiffena6fk.gif
Citation :
Publié par Goewen
Cf le rang des mecs sur le screen
Sur le coté droite 1 Tiarna 1 Cavalier et un autre Cosontoire .

Et pour le rang notre gu est toute Fraiche ( 2L la plus part ) ML 3 .

peut etre que sa fait rire certains de Rip sous du 1L , mais j'aurais bien voulu voir ce que vous auriez fait pris par 2 flancs , par la masse champi , par le nombre de mine et le titan .
Deja ils etaitent pas entrain de pex leur artefs c'est tout simplement qu'on campe vdd , et quuand on se fait tué par du alb 10L c'est pas pour autant quon va venir ouin ouin sur jol Vdd alb campé go vdd hib ou fallait appelé tes amies encor on camperai 24/24 7/7 je comprendrai mais bon et Ormoadi dsl pas parceque tu campe vdd que tu rip non-stop^^ cela est peux etre ton cas?
j'étais entrain de px a vdd alb quand se groupe est arrivé , des 8l+ si je me souvient bien.
qui pause masse champi avec fdm , c'est pas la premiere fois que je vois sa donc a force on s'habitue au skill de ces personne et on y retourne plus



Fromhell !
__________________
http://perso.wanadoo.fr/charis.daoc/pendoore.jpg
Etant Guerrier disposant de la RA 5L ( Tetsudo) , tu l'active , tu ramène deux trois spot de mobs :

1- Ils runs tous à l'extérieur
2- Ils releasent avec une belle tombe
3- Ils sont afk attente qu'un rezeur viennes les ramener à la vie.

Dans les trois cas tu es quite envers eux.
Oui on vous a tué mais vous etes pas revenu betement comme le grp du certain Triste Ounet l'on fait et apres sa ouin ouin Bon choix Pendoo remarque qq rps en + sa aurait pas fait de mal!!
Citation :
Publié par Santhor
blablabla
Déjà un effort pour l'écriture s'il te plais , ensuite je ne viens pas Ouin ouin je viens demander des solutions pour vous déloger .

C'est vrai que 500 Rp a partager en 8 c'est une victoire , nous on s'en fou de rip , comme je l'ai dis c'est pas le probléme .

Apres si persister = bétises go lire un dictionnaire .

Le probléme c'est que dans se genre de situation à par deco , changer d'endroits on a pas d'autre alternative .

Si c'est sa ton skill et te faire PL Rp au 45 bha gg , je me demande lequel des deux est bête .
Citation :
Publié par Triste Ounet
je ne viens pas Ouin ouin je viens demander des solutions pour vous déloger .

je ne crois pas qu'il y est de réel solution a cela , tu vois qu'un fg campe vdd comme sa
tu n y reviens pas ,tu va px ailleurs et quand il vont voir que plus personne reviens il partirons si il son intelligent
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés