VDD ou l'enfer du RvR !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pend00re Onctueuse
je ne crois pas qu'il y est de réel solution a cela , tu vois qu'un fg campe vdd comme sa
tu n y reviens pas ,tu va px ailleurs et quand il vont voir que plus personne reviens il partirons si il son intelligent
Oui on a stop la deuxième fois , on a immigré sur vdd hib
Que ce soit ça, ou les groupes full 9L-12L avec BB au TP, c'est la même notion de challenge, va t-on screener un fg 11L pour autant?

En tout cas leur patch "anti-camping VDD" n'est nullement efficace, certe tu ne te fais plus shooter au point du POP mais juste en bas.
Citation :
Publié par Bohdy Ehlia
En tout cas leur patch "anti-camping VDD" n'est nullement efficace, certe tu ne te fais plus shooter au point du POP mais juste en bas.
La solution " anti-camping " mise en place sur VDD et au donjon ML10 n'est pas du tout là pour empêcher les gens de camper, mais pour permettre à ceux qui veulent déloger les campeurs d'avoir le temps de se préparer.

Tu te rebuffs en vitesse, ton chaman AE de partout, un thane lâche ses jolis marteaux, et les champis disparaissent. Moi j'adore les campeurs avec champis, ça permet de placer des sorts de zone sur les campeurs qui ne veulent pas se montrer en ciblant juste leurs tourelles.
Citation :
Publié par Khearn/Magrosbaf
Ceci n'est pas un ouin ouin.....
Ceci est une constatation que notre chère compatriote jolien qui dis : Ouin Ouin c'est campé.

MAIS non ce n'est pas un ouin ouin
j'aimerai que tu me dise ou je Ouin Ouin ... le fait de demander une solution sur ce genre de camping fait que je whine ?
Oui groupe relou qui m'a bien enervé ce soir vu qu'il revenait tout le temps et pas en sous nombre

mais bon si ca vous a amusés tant mieux on fera de meme de votre coté la prochaine fois

Et toi du haut de tes 1300 elo tu fais le ouff. Rentres chez toi stp. Cool il est Champion en team, mais niveau build / gameplay vayne il sent du cul.
Bon, je crois qu'il est temps pour toi d'arrêter la mauvaise foi Mr Triste, je t'explique pourquoi, tu vas voir, c très simple, même toi tu vas comprendre:

1) Oui, on était 1 fg (en comptant les bots).
2) Je sais pas dans quels délires tu as pu voir des hrs parmi nous, le plus haut étant 1 seul 7Lx, après ça tombait a 2 6L puis en descendant, et encore, je compte pas le bot ( suffit de regarder la screen pour voir les cosantoirs hr ^^).
3) Je serai curieux de savoir ce que tu venais faire a VDD alb, puisque c la que cela se passait, avec tes copains mids, si ce n'est bastonner des pexeurs d'artes (comme nous quoi en fait, a la différence près qu'on a eu le temps de se poser)
4) Alors sois heureux, je vais te donner la solution a la question que tu poses en ouverture de ce post : comment nous déloger, ba c simple, restes dans ton vdd mid, et viens pas chialer parce-que des gens viennent avant toi te piquer ton spot pour faire la même chose que tu te préparais a faire.
5) C marrant qd même, je participe a cette "forme de rvr" (pasque ça a vraiment de rvr que le nom), pour la seconde fois depuis que vdd existe, a chaques fois, suis sur un postaouinouin, pourtant, des pros du camping Vdd hib, on en connait un paquet, si on devait faire un post sur jol a chaques fois, ben ça fleurirrait en permanence.
6) On était la pasque Agrabus trop enervant ce soir, c t pour se detendre, faire faire de la ml xp et pl rps nos animistes spe pve, histoire d'avoir qqs ras sympatoches.
7) Il me semble de plus que ce donjon est situé en zone rvr, si tu veux xp safe, gogo sur mid et pas en zf.
8) ensuite, les albs qu'on a deloges a votre joli spot de pl, quand on passe sa soiree a pl en exploit bug, on essaye de se faire discrets, pi surtout on regarde mieux les rangs des assaillants hein, ça evite de dire des betises après sur jol.

Bref, pour conclure, vdd est en zf, tu y vas tu prends des risques, et si tu as besoin de faire un post sur jol a chaques fois que tu rencontres un pbm en rvr (oui oui, je sais,tu l'as dis, c pas un ouin ouin.....mdr) ben je te souhaite bon courage dans ce jeu.

A present je te rassure, des campeurs, tu en trouveras tjs a vdd, de quelque royaume que ce soit, mais chacun sa raison d'y etre, respectes au moins ça. Que ça te frustre, c une chose, seulement t grand, a toi de gerer les situations.

Sur ce, bon jeu a tous.

Chapichapo, druide firby spe gros cul et pti heals.
Je pense que les hibs font aussi une reponse a obiwhan et ses potes sur alb qui adore squatter Vdd Hib depuis bien 3 semaines de 18h-22h en moyenne.
mais bon, c'st un rallage sans fin
perso j'ai campé longtemps devant vdd alb pour plusieurs raison :

- je perdais pas les buff -_-
- c'était le dernier endroit ou je pouvais faire des duels sympa (au bout d'une semaine de camping intensif certains venaient uniquement pour me rechercher c'était sympa)
- plein de moyen de s'échapper en cas de coup dur (vive bulle d'air)
Je vais y aller de mon petit commentaire

Pour les déloger, effectivement, la seule solution aurait été de trouver du monde avec des sorts en AE, c'est à mon avis la faiblesse de l'Animiste en RvR, mais bon il faut tout de même arriver à trouver suffisament de monde vu la situation.

Ensuite en ce qui concerne ceux qui vont dans VDD, je suis le premier à aller faire un tour dans notre VDD pour déloger les éventuels campeurs ennemis afin de laisser pex en paix ceux qui veulent y aller de chez nous (bon ok, c'est souvent une tentative vaine vu mon skill tout weak surtout contre Kurupt)

Sinon, hier soir, nous sommes allés en petit comité dans VDD hib pour pexer (xp, arte, ...) mais nous ne sommes pas restés à l'entrée nous nous sommes enfoncés dans le donjon, nous avons tués 3 hibs qui pexaient et un peu plus tard on a rip contre un groupe hib (ça a eu pour avantage de nous faire arriver à la maison plus tôt ), c'est le jeu, c'est comme les abysses si on veut des endroits tranquilles il ne faut pas pexer en zone RvR
ce genre de petit groupe est courant sur ys , le truc qu on fait avec un pote il relog son haxa , moi mon bodgar , cdr + banelord et lui rush QC pbaoe + chambre vu qu il sont afk ou joue comme des pieds cest le perfect a chaque fois , le seul truc cest gaffe au bot planquer a la sortie qu il delog quand ce font wip et relog plus tard les petit malins
Ce qui me gonfle par dessus tout, c'est le pauvre fufu tu va flecher a 2300 de portée pile quand le(s) mob(s) nous a (ont) bien entamé(s).

Ca s'appelle de l'XP kill, c'est unskilled au possible, frustrant, mais ca se passe dans les limites des règles du jeu donc rien à dire.

Quand ca soule on ramene une valkyrie ou un pbae et hop on le creve.

Après pour ton cas, à part passer ton chemin et faire autre chose, je ne vois pas de solutions.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés