VDD ou l'enfer du RvR !

Fil fermé
Partager Rechercher
CDR3; pbae avec clerc/heal sous moc 3 (ou warlok qui est le must^^) dommage que il n y ait plus le screen pour pouvoir adapter mon langage^^

(faut toujours tuer les classes qui peuvent rez en premier^^ comme ça si y a des survivants apres le premier rush vous y retournez cache^))
Citation :
Publié par powder
ah ben tiens obhywan , on parle ptet de moi la , un ti celte main d'argent a VDD <= powder , comme tu dit on joue comme on le sent et ou on veux , alors reviens donner tes rp stp et stop de rude a chak x si ca te fais marer pas moi , enfin stoi ki rip le + souvent hein , je reste cool qd mm , sauf ke des que jte vois ben kite a riper c toi dabord
PTDRRRR mouai c'est sur en utilisant 2 ih + ta RA 5L + le balèze pet tout sa pour moi, sa fait plaisir, mais je me suis tjs poser la question... a quoi tu sert après sans tes ih et RA ????? je crois que tu a ta réponse ^^ à rien ^^ puis osef que sa te fasse pas marrer ^^ Puis si tu gagne tant mieux pour toi si sa peut te rendre heureuse toute la journée lollll, j'ai jamais dit que je roxai tout le monde.

lyanny -----> gogog cdr 3 alors k on avait une bonne quinzaine de mons sur la tronche =)

Bilan on est morts mais eux aussi v kil restait plus que leurs tanks =)
Citation :
Publié par Valaf'z ly
Mais sinon, vous n'alliez pas en cours de Français ou il y a une autre raison ?
remarque qui devrait être en persistante sur tout nouveau post
c'est vraiment pénible.
si un bug ou autre artifice offraient la possibilité en appuyant
sur une seule touche du clavier
de faire exploser tous les ennemis d une zone ................
on se ferait chain kill en boucle
et il n y aurait plus qu à commander l option télé en attendant la fin de la récré
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés