VDD ou l'enfer du RvR !

Fil fermé
Partager Rechercher
Sincerement franchement je comprend pas la cause du pourquoi tu es si méchant...
Avant de dire autre chose je trouve c'est pas très sympa de ta part.
Pis j'ai 13 ans te signale alors dis pas n'importe quoi quand même jusqu'à maintenant j'ai toujours trouvé tes propos plein de sens mais la je comprend pas t'es plus le même.

Pis j'ai pas honte de dire mon age, mon cousin il a 4 ans et il a une playstation mais je dis pas la 1 ou la 2 sinon c'est de la pub et on a pas le droit, alors si lui il a ca je vois pas pourquoi j'aurais pas un ordinateur et Daoc à mon age.

Et mon Oncle y dit que celui qui dit la vérité pourra jamais être humilié alors même pas peur. Et les MP c'est pour CS quy dit mon frère alors je decline ta proposition, je prefere qu'on se connaisse un peu mieux avant. On pourrait aller a VDD toi et même un jour pour commencer.

Pis enfin moi c'est Marvin.
Pis vi c'est pas ta faute c'est celle d'alizée.
Citation :
Publié par feliciend
Allez avouez-le, nous ne sommes pas dupes, c'est un concours de celui qui écrit le mieux ? hein hein ? j'le savais
non celui qui fait le meilleur +1 ta faillit gagné
Citation :
Publié par Pigser
Ne cherches pas les faits et le vecu derriere les arguments de certains Obhy car il n'y en a pas
Je te le fait pas dire Mais bon à ce que je vois c'est toujours les mêmes qui critiquent sa met
Je te le fait pas dire Mais bon à ce que je vois c'est toujours les mêmes qui critiquent sa met
ya rien a critiquer en mémé temp , chacun fait ce quil veut .

Apres si je trouve ca lame , no skill c est mon avis et chacun peut pensé ceux quil veut , on joue pour s'amuser et chacun a une notion de amusement diffèrent , enfin bref c est un post sans fin

@Evlimecae: je cherche des ami btw
Citation :
Publié par Kaladin
Pis j'ai 13 ans te signale alors dis pas n'importe quoi quand même jusqu'à maintenant j'ai toujours trouvé tes propos plein de sens mais la je comprend pas t'es plus le même.

Pis j'ai pas honte de dire mon age, mon cousin il a 4 ans et il a une playstation mais je dis pas la 1 ou la 2 sinon c'est de la pub et on a pas le droit, alors si lui il a ca je vois pas pourquoi j'aurais pas un ordinateur et Daoc à mon age.
DAoC nécessite d'avoir 12 ans minimum, donc à 13 ans tu peux
Citation :
Publié par Gasm
bah, on le compare au bonedanseur ?....
rah comment il s'appelai ce vil cannayou..squeletor, je crois, ce pauvre sdf avait pris pour domicile VDD Hib pour plrp ces copains...
< Ris beaucoup en lisant ceci >
Merci Dom de me signalé qu'il y a encore des traumatisés apres 9 mois de retraite
< Retourne sur WOW en riant >
Citation :
Publié par Fromhell
ya rien a critiquer en mémé temp , chacun fait ce quil veut .

Apres si je trouve ca lame , no skill c est mon avis et chacun peut pensé ceux quil veut , on joue pour s'amuser et chacun a une notion de amusement diffèrent , enfin bref c est un post sans fin
Tu a raison, tu a le droit de ne pas approuver mais je pense que y'a des façons de le dire, puis c'est vrai c'est un post sans fin lol^^
puis bon avec l immunité quand tu pop vdd y a largement le temp de tout bien buffer ect car ceux qui campent savent qu il faut attendre au croisement sinon on se prend une rune degarts et puis pour l effet de surprise bof car tlm sait qu en entrant vdd 7 fois sur 10 y a de l ennemie qui attend au croisement .

on campe on deloge les campeurs on prend des tours des forts on se balade en zf ou est le probleme lol
malheureusement les joueurs d un meme groupe ne pop pas forcemment en meme temps

Une personne avec 1 go de ram aura un temps de load bien inferieur et aura son imun finie quand son copain avec 256 mo de ram popera,

ainsi il sera deja tuer par les uberskilled qui attendent le tir au pigeon afk tv en attendant que ca pop

donc pas trop d accord concernant le temps de buff

pas la peine de me dire oui ouin rachete toi un pc ca ne me concerne pas
c'est simplement une experience vecue
personne ne charge en meme temps ca depends de plein de variable en fonction du pc de la personne

donc Selon moi l imun est trop courte si la personne s occupant de buff a un pc moyen
Citation :
Publié par Tyramor
malheureusement les joueurs d un meme groupe ne pop pas forcemment en meme temps

Une personne avec 1 go de ram aura un temps de load bien inferieur et aura son imun finie quand son copain avec 256 mo de ram popera,

ainsi il sera deja tuer par les uberskilled qui attendent le tir au pigeon afk tv en attendant que ca pop

donc pas trop d accord concernant le temps de buff

pas la peine de me dire oui ouin rachete toi un pc ca ne me concerne pas
c'est simplement une experience vecue
personne ne charge en meme temps ca depends de plein de variable en fonction du pc de la personne

donc Selon moi l imun est trop courte si la personne s occupant de buff a un pc moyen
Autant j'approuve pas le camping autant c'est n'imp se que tu dis, j'ai une bouse pour PC et j'ai largement le temps de full buff un groupe avant la fin de l'imun, faut s'acheter des doigts monsieur.
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Autant j'approuve pas le camping autant c'est n'imp se que tu dis, j'ai une bouse pour PC et j'ai largement le temps de full buff un groupe avant la fin de l'imun, faut s'acheter des doigts monsieur.
Oui toi l'aigri, toi qui manque de respect, j' ai encore mes dix doigts

Ensuite non je dis pas n'imp ca m' est arrive plus d'une fois de pop et de mourir avant que la personne m'accompagnant ait eu le temps de me buff car toujours en cours de chargement de la zone

j'adorre les mecs qui viennent faire leur + 1 du jour a qui on a rien dit suceptible de les enerver et qui viennent cracher leur fake venin sur toi

et au passage monsieur l'aigri qui pense qu' il peut taunt les personnes car il est cache derriere son pc tu m'expliquera le rapport entre
1) les doigts et ce post

nen franchement ca tombe bien bas la

ah et autre chose monsieur le flammeur tu devrais savoir qu'en Asie ya que des claviers qwerty donc ya pas d'accent si c'est a ca que tu faisais reference
parce que la je vois pas d'autre lien entre mes doigts et mon avis

Edit : une petit edition pour te rapeller un petit extrait de la charte que tu as surement du oublier

. : Pas d'attaques personnelles : .

Cela signifie surtout de manière implicite de respecter les autres intervenants dans vos messages : ne pas insulter un autre intervenant, mais aussi ne pas le harceler, ne pas le provoquer gratuitement.
Une bonne manière d'éviter une attaque personnelle, c'est de se demander si le message attaque les idées ou la personne. Dans le second cas, c'en est une. Une attaque personnelle n'a pas besoin d'être grossière pour être considérée comme telle.
Il est bien plus efficace de convaincre à grands coups d'arguments; un message irrespectueux ou insultant ne peut que décrédibiliser l'auteur et les propos défendus.

pour ma part tu fais parti des decredibilises
Le camping de VDD ne me gène pas trop si certains n'arrivent cas monté en RR comme cela tant mieux pour eux .

Il s'agit surtout de la méthode employé :

Masse champi a droite , masse champi a gauche ( placé de manière qu'on les voient pas a la descente ) .

Masse mines au centre .

Titant de cristal .

En gros bah no challenge no skill , et surtout quand tu discute avec une personne sur msn qui te chain /kiss quand tu meurt et qui te sors :

Ué on se fait pl rp on est afk depuis perpette ...
vdd c'est devenu du grand n'importe koi depuis NF .

c'est la foire du noskill et c'est valable pour tout les realm .

ça prône une vision d'attardé profond du jeu où faire 20 rp sans résistance deviens plus intéressant k'un challenge . Le fait est ke les camping a 1fg+ ce généralise .

enfin , le jeu offre beaucoup de possibilités , ça en est une ....
Citation :
Publié par Triste Ounet
Le camping de VDD ne me gène pas trop si certains n'arrivent cas monté en RR comme cela tant mieux pour eux..
Faut pas en faire une généralité, moi tu vois la étant en vacance (osef ) ben je vais VDD hib solo ou a 2 ben je me la régale, des 1vs1, 2vs2, 2vs3, etc... Et j'y vais pas pour monter haut rang, non j'y vais car c'est l'endroit qui me procure le plus de plaisir a jouer en rvr voila tout, j'aime les duels ou même si l'adversaire est 3 et moi 1 sa m'arrive de tenter, c'est sa que j'aime c'est tout^^... Apres c'est sur que camper a 1fg je l'ai fait mais faut le dire c'est nul, y'a pas d'intérêt. La seul chose qui est marrante quand on est 1fg c'est quand on ran le mec solo qui inc mdr. La plus part du temps j'y vais solo à VDD hyb à part le soir ou sa nous arrive d'être plus est encore c'est temps-ci on y va pas souvent a plusieurs.
Je suis venu dire bonjour à des amis unskilled, qui m'ont proposer de venir mlxp, c'est vrai entre unskilled on s'entend plutôt bien. Deplus ramasser quelques rps pour monter en RA utiles au pve ( but premier pour moi de ce perso ) et tout ça dans la joie et la bonne humeur.

Sinon c'est sur que pour les quelques inc solo de la soirée c'est pas trés drole pour eux de devoir /rel avant de pouvoir comprendre ce qui leur arrive. Par contre j'avoue que c'est tres marant de contempler un tel spectacle ( à condition de ne pas etre afk bien sur ). Et vous savez quoi? J'ai meme pas honte de trouver ça tres marant.
Comme l'a souligné Pigs on a eut de tres beau match contre Albion, venu par deux fois en force pour liberer l'acces du donjon, et faire ainsi un bonne action pour leur royaume. Et oui un TS dans les champis et c'est vite reglé.
Pour ce qui est du principe de bloquer l'acces de cette zone... c'est chiant hein ?
Ben voila chacun son tour. Un ennemi et un ennemi, meme gris il est un ennemi et si je peux entraver sa progression et bien je n'hésite pas un instant ( ça c le coté rp ). Sinon je l'ai déjà dit, moi je trouve ça marant ( ça c le coté ludique ).

Pour ce qui est de la pitié que je peux inspirer a certains qui se prennent pour les dieux de daoc, merci de la garder pour ceux qui en ont un réel besoin, car je suis loin d'etre dans le besoin.

Je paye mon abonnement, je joue comme je veux et comme il me plait du moment que ce n'est pas interdit.

L'Annimiste unskilled chieur supreme de VDD, qui va pousser son Art Chianlesque en testant une respec Stormlord dans la place... et oui désolé il me manque encore quelques rps pour mes RA pve .
ah ben tiens obhywan , on parle ptet de moi la , un ti celte main d'argent a VDD <= powder , comme tu dit on joue comme on le sent et ou on veux , alors reviens donner tes rp stp et stop de rude a chak x si ca te fais marer pas moi , enfin stoi ki rip le + souvent hein , je reste cool qd mm , sauf ke des que jte vois ben kite a riper c toi dabord
Citation :
Publié par Valaf'z ly
Mais sinon, vous n'alliez pas en cours de Français ou il y a une autre raison ?
Ils séchaient les cours pour aller camper vdd
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés