VDD ou l'enfer du RvR !

Fil fermé
Partager Rechercher
Le plus navrant c'est qu'on ne peut même pas parler sur ce forum une fois qu'on a s'est vu coller une des etiquettes suivantes: "Champi", "pbae", "Banshee"....

Le fascisme virtuel a trouvé son antre

Pigs, peon d' "enchant-champi-insta kill-banshee-cheat-seide-noskill-banelord-titan-hib"
Citation :
Publié par Pigser
Le plus navrant c'est qu'on ne peut même pas parler sur ce forum une fois qu'on a s'est vu coller une des etiquettes suivantes: "Champi", "pbae", "Banshee"....

Pigs, peon d' "enchant-champi-insta kill-banshee-cheat-seide-noskill-banelord-titan-hib"

mais on senfou des champy a vrai dire en general ca depend comment tu les utilise...
pasque camper a 1 fg avec les champy pausé sur 1 ou 2 mec qui inc/pop et qui se fon exploser qd il commence a bougé un peut de lentré c est boff..
si tu roam dans vdd ok np tu kill ske tu veut mais de rp afk @ spam champy titan ect ca me fait bien rire
Citation :
Publié par Pigser

reroll warlock t'aura le panel complet
Citation :
Publié par Fromhell
pasque camper a 1 fg avec les champy pausé sur 1 ou 2 mec qui inc/pop et qui se fon exploser qd il commence a bougé un peut de lentré
tu ne peux plus te faire attendre a ton pop donc bon :/

t'es marrant mais tu le deviens de moins en moins
Citation :
Publié par Pigser

Master !

@ FromHell, les dieux mouuarf cette honte
bref que bel autoderision de sois meme.

Il n'ya pas de mentalité de 12 ans, à la guerre, tous les coups sont permis, on a droit d'utiliser chaque arme.

Le RvR est une guerre, en terme de strategie, on peut utiliser tous les armes ...

De plus " La victoire ne merite aucune explication " WarHammer 40k
Citation :
Publié par Vehme
tu ne peux plus te faire attendre a ton pop donc bon :/

t'es marrant mais tu le deviens de moins en moins

si tu c lire jai bien dit quand tu bouge un peut de lentré
j'essaye pas d etre drole pourtant j'essaye de pull du noob spe camping vdd

Citation :
De plus " La victoire ne merite aucune explication "
wé mais ya une victoire avec merite et une sans
J'ai du mal a te lire honnetement.
Apres tu insistes sur le terme de FG ecrasant des pauvres types, mais on est loi de la en realité, pour ce que j'ai vu de cette soirée on a tjs eu un druide et une enchanteur et apres ça a tourné, on a passé bcp de temps a 3 avec une ombre, puis apres avec une senti, puis apres un autre druide, plus tard notre ami le salopard d'animiste est passé nous voir, plus tard encore un autre druide et un autre enchanteur. En fait ça a tourné enormement mais le nombre d'hib a donc ete entre 2 et 7 pendant une demi heure. En moyenne on devait etre 4 je crois, enfin tout ça pour dire que tu nous attribue le titre de FG mais mm a WoW on aurait pas ete 1fg.

Quand a ce qu'on a eu en face coté alb, on ne compte pas les attaques a 1fg+, certaines a 2fg. Alors le desequilibre n'est pas venu du nombre mais plus de la façon de rusher. Je ne comprend pas comment en ayant 2 classes spé bouclier sur moi je ne me fais pas stun, ou pourquoi voyant le MoC elles ne se poussent pas ou pire pourquoi elles ne gardent pas leur clerc au lieu de rusher dans le pbae que leurs mages pourraient aisement tuer. Alors qu'en realité le clerc se fait tuer par un bete familier sous ML9...

Enfin bon, je ne sais pas si je perd mon temps a argumenter ici. Disons que je vois VDD comme un structure au mm titre que tout l'ensemble des constructions de NF et a ce ce titre elle donne un bonus de a la faction qui est en defense. Apres l'enjeu n'est pas le mm, sous NF on defend des objectifs militaires, a VDD on bloque l'acces a un spot XP interessant, finalement ça revient a ce qui se passe pour DF mais fait par les joueurs.

Et mes excuses a ceux que notre petite sortie d'hier a offensé, je vous invite a appliquer vos belles reflexions a votre personne quand vous roulez sur un solo en groupe. En ce qui me concerne c'est fait, un enemi est une enemi, si je peux je le tue et jamais je ne le rude, c'est ma vision et elle ne force personne.

Pigs
Ca fait pitié de lire certains arguments hiberniens ou certaines comparaisons...

15 champignons, 2druide ( donc ih, intervention divine), un pbae, se placer pour camper il y a tjs moyen de faire que les champi ne soient visibles que quand on est à portée, genre dans un coin.

Vous avez le droit bien sur mais il n'y a pas de jeu là, un joueur entre et ne sait pas que vous êtes là il arrive il rame, se fait stun, dd et assist par 15 champignons et les 2 mages...

C'est pas vraiment un jeu, vu que l'autre a pas trop l'occasion de jouer, surtout quand on sait que la plupart des gens qui fréquentent vdd sont loin d'avoir l'optimisation.

J'en vois qui se plaignent, qu'on a l'impression que leur groupe est un grp de GB, mais faut arrêter de croire que les frustrations dues aux champi ne sont que le fait du manque d'adaptation et de talents des joueurs hein, les champignons sont une forme d'easy mode, même quand ils ne suffisent pas à eux seuls ils sont un plus énormes, enfin peut être qu'un groupe chanceux qui aurait eu un hérétique aurait eu une petite chance

Si certains s'amusent au camping avec 15 "pnj" pour faire le travail, bah tant mieux pour eux après tout mais qu'ils ne s'étonnent pas que les réactions ne leur soit pas particulièrement cordiales...
non mais ta le droi de kill les mec a vdd c est normal , mais c est votre facon que japresi pas cad le camping avec champy et tout qui me derange plutot , la dernier foi on a xp dans vdd on a croisé un grp alb ca a fait un beaux fight mais spa du camping ou tu te fait kill sans rien pouvoir faire
Je l'ai dit et je le repette, je ne joue passe pas mon temps de jeu à camper VDD et je en joue pas animiste. Apres un animiste vient et il exploite sa classe, on ne peut pas le blamer de ça, l'animiste est effectivement une classe puissante en position defensive mais chaque royaume a ses plus et ses moins. Pour un mage comme moi hors moc, il est difficile de tuer un pretre de Bogdar ou un sorcier de rang egal mais ça fait partie du jeu et je passe d'autre petits outils qui peuvent etre devastateurs comme un rez zombie.

Il ne faut pas aller en zone frontiere si vous esperez ne pas rencontrer d'enemis.
wé jai des macro spe whine camping vdd , et je v pas changer davi meme si tu me raconte ta vie de pauvre 1l sans stuff sans bb qui ce fait zerk en ZF , camping vdd is lame et je changerai pas davi donc go camper vdd semi afk pokemon gl pour ton 10l

PS: oui ta le droi de camper vdd , oui c est une zone rvr , oui animist c fait pour spam champy et oui jai le droi de dire que c est un moyen pour les peon qui de rp .

PS2: pour pas me repeté buhuhuh smal camping vdd

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
dsl jetait tromatiser par des peon qui campé vdd quand jetait petit
Juste pour réagir à certains qui disent si tu n'es pas content va jouer avant 16H ou après minuit

Je suis quand même mort de rire la, tout le monde n'est pas étudiant en vacances, certains bossent aussi donc personnellement, mes horaires de jeux vont de après le miam du soir à un peu avant minuit, soit les heures de pointes.
je suis finalement d'accord avec Pigser dans un sens.

les gros lamas sont ceux qui ne savent faire que ca.

qui te rude qd tu crêves.

qui te rude parce que lorsque tu incs et que tu vois TJRS les memes lamastu decos pdt l'immune.

Là y'a du bon no skill. Aprés le gars qui m'a tué 1 fois en fg dans VDD, bah ok il a campé l'entrée, il a profité d'une occase, tant que c'est pas systématique ca ne me gêne pas.

Quand au skill, ca veut rien dire. Faudrait peut-etre aprés 4 ans de jeu realiser qu'il y a des classes qui overpwne d'autres classes hein, c'est le metagame. tu incs avec ton helhaxa rg 10, y'a 1 proto 1 senti bas rang ben tu les eclates, ok y'a parfois du talent, mais daoc c'est qd meme avant tout de l'opportunité, toi aussi avec ton trio fufu bb@mg tu es un gros lame lorsque tu éclates l'eldritch brehon qui passe... toi aussi avec ton bd en 1vs1 tu es souvent une grosse lame, ainsi que toi qui tue un jaune @Coraya (et je m'inclue lorsque j'inc sur un 4x chevalier )

mais jai un truc contre certaine espece de joueur sur broc qui fon que ca genre un certain moine a lepoke qui samuse a zone ce heal pd le timer et zone en chaine et dautre personne spe spam cdr/champy ect

enfin je les laisse ce touché a vdd jxp autre part ou je send tj les mec qui xp a vdd pour savoir si c est libre et je me planque loin dans vdd pour xp
Citation :
Publié par Fromhell
wé jai des macro spe whine camping vdd , et je v pas changer davi meme si tu me raconte ta vie de pauvre 1l sans stuff sans bb qui ce fait zerk en ZF , camping vdd is lame et je changerai pas davi donc go camper vdd semi afk pokemon gl pour ton 10l

PS: oui ta le droi de camper vdd , oui c est une zone rvr , oui animist c fait pour spam champy et oui jai le droi de dire que c est un moyen pour les peon qui de rp .

PS2: pour pas me repeté buhuhuh smal camping vdd

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
dsl jetait tromatiser par des peon qui campé vdd quand jetait petit
Ca a frisé le pathetique, la on vient de le dépasser. J'ai tenté d'avoir une discussion construite avec des arguments et ce genre des réponses ça me laisse vraiment rêveur...

Si tout de même j'essaye de comprendre ce que tu as "écrit", si je ne suis pas BB et rang 1 je suis donc un joueur de pokemon c'est ça ? c'est tres instructif tout ça...

A part ça je ne suis pas la pour vider mon aggressivité mais pour parler avec des gens avec qui d'une maniere ou d'une autre je joue, tu ferais bien de te demander quelle est la contribution de tes dernieres interventions à ce débat. Toujours personnellement je suis hib et je ne vois pas de raison de ne pas tuer des albionnais ou des midgardiens si eux ne le font pas avant, c'est discutable mais c'est une question de vision du jeu. Glasny braillait d'aller tuer les barbares et les fous dans le temps alors allons-y. De même je ne vois aucune raisons de manquer de respect aux joueurs qui se trouvent derriere les personnages, et toi ?

Apres sur ce que tu dis Graveen c'est tres juste, chaque classe a ses predateurs, certaines en ont moins que d'autres mais c'est le jeu et il est logique d'exploiter sa classe a fond et même ses MLs... même si elles sont grandes moches et bleues...
non ct pas dans ce sense ct plutot du foutage de geule vu que c est un debat sans fin , chaqun rvr comme il veut , ya rien a rajouter apart d aller xp autre part
les artef pour eviter une certaine espece de joueur over skilled

PS: l histoire du rang1 et non bb sans sc , cetait just une histoire que je mattender a voir en excuse et en raison pour camper vdd avec des champy et tout ;p
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés