VDD ou l'enfer du RvR !

Fil fermé
Partager Rechercher
Juste une question ? Sur le coup tu pensais roxxer en regardant tes champis instant kills les groupes qui venaient au croisement ? T'as prit ton pied ? C est ce que t appel t amuser ?

Je sais que j'allais justement pex mes artefacts dans VDD afin de faire une rencontre et de changer la routine du tapage de mob, c'est toujours intéressant de faire un duel contre un méchant, même si on le perd, après c'est sur que quand j'y allais solo et que je me faisais farmer par un fg de campeur, je n'y retournais pas sauf si j'arrivai à trouver du monde, j'allais dans une autre entrée de VDD pour voir
(et quand j'avais bien rip sur les trois entrée je montais mon craft lol)
DAoC - Hibernia
Moi j'aime bien VDD, j'y joue mon ombre en solo (ou parfois duo) de temps en temps et il arrive d'y faire des combats sympas.

En revanche, je déteste les campeurs professionnels de l'entrée (quel que soit leur royaume), ceux qui ne laissent aucune chance que ce soit avec champis, mines, titan...
Ceux qui en plus se barrent et déco à l'immune du chargement, lorsque ça tourne mal, sont pour moi les pires de tous.

Avec cette règle débile mise en place qui t'oblige à descendre sinon tu meurs à cause des mines, dès que tu es entré dans VDD tu es mort quoiqu'il arrive (même vanish ne sert a rien sur 3 ou 4 mines).

Voila, sinon je laisse aux autres supra-skilllés le bonheur d'aller RVR ailleurs
...Ceux qui en plus se barrent et déco à l'immune du chargement, lorsque ça tourne mal, sont pour moi les pires de tous...
Oui cela sont particulierement looseux.
Ca campe a 3-4, tu les degommes tous sauf un, il sort et rerentre, et deco de suite en te faisant quelques emotes bien choisis...
J'en ressens presque de la pitié tellement c'est lamentable .

Théa
Pour info VDD est un donjon RVR, au meme titre que df.
Donc si vous y rencontrez des ennemis , c'est le jeux, faut s'y faire.
Bon ok camper vdd a 1fg c'est pas uper super, mais apres tout ils font ce qu'ils veulent.
m'enfin, qd je lis ce post, j'ai l'impression d'etre un criminel !!! j'y étais ds ce gpe "campeurs", et a vous entendre c'était un gpe GB indétronable !!!!
On était 6 : 2 moon (dont un qui rvr pour la première fois :moi), 1 animiste, 1 ombre et 2 druide (dont un bot). Si ça c'est un truc infâme à détroner ....
D'ailleurs on s'est fait kill plusieurs fois, et on ne se plaint pas ...
A ce jeu, chacun est libre de rvr comme il veut, desfois on gagne desfois on perd c'est ce qui nous est arrivé hier, où on a kill 1 ou 2 fg, on s'est fait kill, et on a kill quelques mids qui voulaient jouer au même jeu que nous
Citation :
Publié par bee
m'enfin, qd je lis ce post, j'ai l'impression d'etre un criminel !!!...
Personne dit ça, mais beaucoup vous font remarquer que camper l'entrée des VDD avec des champis et des titans n'est pas franchement enrichissant.

Comme toute forme de camping par quelque royaume que ce soit, l'interet point de vue amusement est proche de 0, sauf si bien sur cela vous donne la poussée d'adrenaline qui vous suffit...

Enfin dans tous les cas au final ce type de RvR appauvrie l'interet du jeu (ben oui quand on commence a parler de "plrp" hein ).

Théa
Citation :
Publié par bee
m'enfin, qd je lis ce post, j'ai l'impression d'etre un criminel !!!
Y'a deux lettres sur trois de juste manque une voyelle...

Y'a vraiment des pauvres types quand même.

Titan, sphère, champignons, pbaoe...

Ca doit être follement amusant de voir débarquer 1 tondu par ci par là...
C'est une maladie sur jol de whine systematiquement, l'animiste en question est resté une partie de la soirée et n'a pas fondamentalement changé le cours de la partie. Quand a utiliser les titans et des mines, mon dieu alors si je comprend bien pour coller aux canons du style JoLien il faut faire ses ML mais ne pas les utilser, limite les RA actives sont une honte a utiliser aussi ?

Les arguments de nombre de ceux qui postent ici sont de plus en plus ridicules...

Ah oui et je ne regarde pas mes champis insta kills les gens car je suis enchanteur.

Pigs
Citation :
Publié par Angelfeather
Oui cela sont particulierement looseux.
Ca campe a 3-4, tu les degommes tous sauf un, il sort et rerentre, et deco de suite en te faisant quelques emotes bien choisis...
J'en ressens presque de la pitié tellement c'est lamentable .

Théa
Ca me rappelle un Jedi bien connu sur Broc ça !! mais hop op op, on cite pas de noms !
Citation :
Publié par bee
m'enfin, qd je lis ce post, j'ai l'impression d'etre un criminel !!
mais non t pas criminel , t est un gros peon qui c est rien faire a skon voi a premiere vu

yeah on rox ! champy + mine + sphere + pbae ect

just ca pour tuer des pauvre mec qui veulent xp tranquille , perso ca me fait pitier des personne de ton genre

a oui qui sont aller rvr la premier foi....
rvr a vdd la premier foi ca promet pour le futur
Citation :
Publié par Fromhell
mais non t pas criminel , t est un gros peon qui c est rien faire a skon voi a premiere vu :
reste correct svp, on est là pour discuter, pas pour s'incendier

Citation :
Publié par Fromhell
a oui qui sont aller rvr la premier foi....
rvr a vdd la premier foi ca promet pour le futur
eh oui ce perso n'avait que scm1 (obtenu ds les vaux), et n'était jamais entré ds nf !!
Et toi tu rvr où et comment ? (discuter sur ça par exemple ).
ça pourra me donner des idées, si je trouve que tu fais des trucs sympas
Par exemple angel me dit ça façon de voir le rvr, sans s'emporter
Citation :
Publié par Fromhell
discuter sur quoi?

ton skill comme vous tuer les mec qui zone avec vo champy + sphere + mine et pbae a 1 fg

En gros pour resumer, tu as le droit de camper VDD, mais ne pas utiliser les animists, les ra, ls ml , les rudes, les alb et puis quoi ? se laissait kill ?...

ralala bande de noob, ces raleurs, quand je vois le merco obi et sa copine la clerc squatté VDD hib, me faire un bo /rude quand il m'a kill, je devrai post sur JoL, ben non je ne suis pas aussi pueril.

Un donjon RvR reste du RvR, si ya squatteur, ya squatteur , de memoire à la sortie de NF, les 1er squatteur fut les albs sur les ponts...

FromHell, je pensais que tu etais mieux que ca
Citation :
Publié par Gasm
blablabla

non tu fait ske tu veut , mais camper vdd a 1 FG ca fait pitier

surtout que c vrai ya que des fg qui pex a vdd chez pas mais sur mid broc la plus part des mec il pex a 2~3 donc camper a 1 fg avec des champy et tout wé ya du challengen javoue
Citation :
Publié par Fromhell
discuter sur quoi?

ton skill comme vous tuer les mec qui zone avec vo champy + sphere + mine et pbae a 1 fg
bah, on le compare au bonedanseur ?....

rah comment il s'appelai ce vil cannayou..squeletor, je crois, ce pauvre sdf avait pris pour domicile VDD Hib pour plrp ces copains...

alors, d'ou tu viens whine ?
mouahaha

on va pas a vdd mid, pas assez monde , donc peu de challenge, pis avenger, on le croise souvant dans vdd
Au probleme initial cad comment faire contre un fg qui campe entrée vdd et qui kill chain ?

Reponses:

1/ Tu reviens avec des potes bien chargés et tu fais le ménage.
2/ Tu y vas a une heure autre que heure de pointe (cad avant 16h00 et apres minuit).
3/ Tu y vas a une heure tres calme et tu t enfonces le plus loin possible et tu y campe.
4/ Tu vas en priorité dans le vdd de ton royaume (diminue le temps pour y revenir te faire kill ) et ca te donnera un peu plus de legitimité pour post ouiner sur jol.
5/ Tu vas pex tes arte en zf dans les zones en dehors des zone de passage
6/ Si des mec bug exploit tu note le nom et tu denonce à jol, ils seront p e etre ban (faut pas trop rever) et comme ca tu ne les revera plus pdt un petit moment.
7/ tu peux aussi pex tes artés dans les zones specifiques pour eux (comme des donjon pve, instance ....) .
8/ Apres t etre fait tué moult fois va prendre une ptit biere ou je ne sais pas quoi et matte toi un pti film.
9/ Tu peux par soucis de veangeance camper dans les coin du tp des roy adverse histoire d intercepter les pov pti vert bleu qui vont pex juste en bas.
10/ Tu peu poser la question a goa aussi (je rappel que jol n est pas goa ) et leur dire que le systeme n est pas assez efficasse pour lutter contre le camping.

En fait tu as plein de solution mais comme certain le dise tu es en zone rvr et par concequent tu est une proie en puissance donc a toi de trouver comme certain des endroits bien penard, ou des moments dans la journée ou le serveur et quasi vide (avant 10 heures du mat et apres 1 h00 en semaine).

Bon courage, y a aussi l ultime solution tu fais une pause car tu es a bout
mdr je vois qu'Elurien a de l'esprit, mais c'est pas en disant que les gens sont des cons (ai le courage de mettre le mot ), ou des pauvres types que les choses avancent
Citation :
Publié par Gasm
bah, on le compare au bonedanseur ?....

rah comment il s'appelai ce vil cannayou..squeletor, je crois, ce pauvre sdf avait pris pour domicile VDD Hib pour plrp ces copains...

alors, d'ou tu viens whine ?
mouahaha

on va pas a vdd mid, pas assez monde , donc peu de challenge, pis avenger, on le croise souvant dans vdd

pauvre petit
2 mec campe vdd alor vous y aller a 1 fg avec 100 champys
kikoo mentalité 12 ans?

et je whine pas jen est ranaf des peon qui campe vdd , je dit que ca fait pitier stou

et moi ranaf j xp pas a vdd la plus part du temp
le skill ?

Poser les champi, ses ml, doomer ceux qui inc.
C'est déjà pas mal je pense :/

Et puis tu est qui pour juger de manière si agressives ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés