VDD ou l'enfer du RvR !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Calimerot
3) Je serai curieux de savoir ce que tu venais faire a VDD alb, puisque c la que cela se passait, avec tes copains mids, si ce n'est bastonner des pexeurs d'artes (comme nous quoi en fait, a la différence près qu'on a eu le temps de se poser)
4) Alors sois heureux, je vais te donner la solution a la question que tu poses en ouverture de ce post : comment nous déloger, ba c simple, restes dans ton vdd mid, et viens pas chialer parce-que des gens viennent avant toi te piquer ton spot pour faire la même chose que tu te préparais a faire.
Et moi chuis alb, je fais quoi ? (oui je sais, zone rvr gnagnagna, enfin ca reste vraiment un truc de ptits joueurs :X)

Citation :
Publié par Calimerot
6) On était la pasque Agrabus trop enervant ce soir, c t pour se detendre, faire faire de la ml xp et pl rps nos animistes spe pve, histoire d'avoir qqs ras sympatoches.
C'est dingue comme le plaisir de certains passe par faire chier les autres.
Tout le monde fait du camping à Vdd,

c'est celui qui déloge l'autre qui gagne le spot !!

après oui la façon Hib version champignon est à prendre plus minutieusement, mais dans un autre cas de bon ae-dd, puis un bon ae-mezz (kikoo l'alliée du voile/tourelle ) ben ça change la donne...

bien-sûr il ne faut pas compter les déloger avec 2-3 potes non plus ^^

un fg suffit largement vu les rangs en face, et les joueurs spé pve qui vont te donner de gentilles immunes

en clair 1 fg tu les dégages ^^

PS=
la technique ?!
y'en à pas vraiment ^^
tu viens avec tes potes, vous sortez les ae,
puis après c'est du zerg

c'est un peu comme df au marche hib :]

camper c'est nul

Des donjons sont abandonnées en Zone PVE, le bonus en XP est énorme, il y a fort à parier que ceux ci vous permettent de monter vos artefacts de surcroît...

Le donjon à Krondon est un exemple sur Albion.
Citation :
Publié par LeNain
</em vote Kurupt>
Hors concours...

Déjà quand on voit que des personnes ont fait un break de 5 mois reviennent et "non il est encore là bas lui"...
Citation :
Publié par Elurien
En même temps qu'est ce que vous venez vous faire "chier" à allez à VDD ?

Des donjons sont abandonnées en Zone PVE, le bonus en XP est énorme, il y a fort à parier que ceux ci vous permettent de monter vos artefacts de surcroît...

Le donjon à Krondon est un exemple sur Albion.

Le faite de pouvoir pex tous les artés en même temps?
Citation :
Publié par karashunokurayami
venez a Vdd ça me fait tjr plaisir quand des gars en manque de rp se font doom par 4 moon et que moi lvl 20 je prend mass rp sans meme bouger le petit doigt

mais c'est dommage si c'est tes amis qui se font doom

en + le greykill on adore ça à vdd :'(
Juste un petit mot au passage:

Je suis present sur ces screens (2 choses roses main d'argent), vous me critiquez moi, la façon dont j'ai joué et mon "skill", c'est votre bon droit et ça ne m'embete nullement.
Apres si mon avis interresse a un interet ici, le voila: Je ne suis pas tres attiré par le rvr de masse de type aggramon, je m'amuse bcp dans des petits combats et ainsi aux heures de pointes je finis souvent aux abysses a VDD ou encore en combats de structures (forts/tours et parfois ponts), en gros je vais contre la mouvance JoL du NF c'est mal, Aggramon c'est le top. Autant quand j'ai l'occasion de jouer en heures creuses je me fais une joie d'aller partout mais mon skill et surtout le fait que je joue rarement a plus d'un groupe complet ne me permettent pas de m'amuser dans les zones trop denses le soir.

Alors quand a hier, il est vrai que les pauvres mids arrivés sur le coup de minuit sont morts sur les mines avant mm d'avoir pu combattre car des amis de la guilde etaient passés nous rendre visite, ces combats la n'etaient pas passionant. Mais coté albion on a eu des combats qui a mes yeux etaient interessant: les albionnais venaient par 1 et 2 fg, avec des rangs allant de 2L et 10l et nous etions au plus 7. Vers 20h j'etais "solo", moi et mon stupide battlebot et les albionnais par 5 en face m'ont permis de jolis combats (sans skill il faut l'avouer, un enchant contre fleau+paladin+theu+2 autres non identifés c'est gagné d'avance). Globalement tous les combats contre albion se passe avec un rapport 2 sur effectifs et mm pour moi qui n'ai aucun skill c'est amusant.

Alors bon je ne saurai que vous appeller a plus de tolerance sur des styles de jeu qui ne sont pas forcement la norme JoLement correcte.

Bon jeu a tous.

Pigser

ps: Du calme Santhor
pps: a ce propos je felicite le groupe XP albionais qui a sauvagement bug exploit en escaladant les murs pour ne pas etre aggro par les montres a 2 salles de l'entrée. Aucun screen ne sera envoyé mais evitez quand mm de trop abuser de ça hein...
Gerbille, ordure (ranger corbeau ardent)
Chartreuse, rail gun (eldritch lance dorée)
Aravis, cadavre (seide tonnante)

L'ensemble du débat montre bien comment les joueurs eux meme (c'est a dire vous, campeurs/délogeurs) dénaturent et appauvrissent le RvR.
Perso quand j'entre dans les vdd et que je trouve mon royaume en train de camper je trouve ça nul, car nous perdons tous un point sympa pour le rvr en petit commité. D'ailleur je le signale aux campeurs en général.
Quand je trouve le royaume adverse en train de camper je trouve ça tout aussi lamentable, mais la combo champis+mine+titan+ML ca reste le combloe de la lamasserie, faut le dire.

Tant que vous comprendrez pas que vous vous pourrisez vous meme le RvR, vous continuerez à tomber sur ce genre de situations lamentables, dont tout le monde pati.
Au lieu d'essayer de faire du rp facile et/ou de faire volontairement chier l'adversaire, pensez plutot à jouer avec lui, vous verez c'est certainement plus rigolo et enrichissant.

Pour finir je prends les devants : oui il m'arrive de camper a l'interieur de vdd, mais c'est seul uniquement que je le fais. Faire du rp gratuit alors que le/les gars qui arrivent peuvent rien faire m'ennuie profondement ; j'ai de plus trop de respect pour mes adversaires pour les considérer comme une "source de rp", et quand j'en vois certains parler de "plrp" ... Enfin bref respect de l'adversaire blablabla.

Conclusion : continuez de vous pourrir le jeu, ca vous retombera dessus de toutes façons.

Théa

PS : remarque valable pour tous les royaumes bien sur hein ... Puisque methode minable pratiquée par tous les royaumes.

PPS/EDIT :
Citation :
Publié par Pigser
...Globalement tous les combats contre albion se passe avec un rapport 2 sur effectifs...
Lolesque quand meme venant d'un hib ; pour le bug exploit tu as par contre raison bien sur.
Autant j'ai rien contre les fufu solo qui campent l'entrée de VDD, dehors ou dedans ca permet de faire des combat sympa mais les lamah qu icampent a un fg dans VDD sous fdm je supporte pas.

Sur orcarnac on a une gu spe camping VDD a un fg + c'est infernal.
champignons en vue?
mez/dd/cdr...franchement n'importequel mage peut gérer des champignons...

A moins d'avoir une supériorité numérique, les combats dans vdd sont intéréssants, les mages peuvent bien se débrouiller..et les soigneurs peuvent pas courrir bien loin.
on peut aussi noter que les albs sont assez mauvais dans vdd, car ils sortent tous leur perso bouclier pve, et manquent cruellement de tout leurs mages présents en rvr.

Et qu'est ce qui crains le plus?
des gars qui campent leur propre entrée en surnombre pour un impropable inc ?
ou des gars qui vont exploser des pexeurs chez l'ennemi ?
Citation :
Publié par Cif
Le faite de pouvoir pex tous les artés en même temps?
ya pas que dans vdd que l'on peu pex tous les arte g tous pex en zf sur des mobs a 90 -100 millions chaque mob solo (jamais ete dans vdd ou si peu)
Citation :
Publié par Gasm
Je pense que les hibs font aussi une reponse a obiwhan et ses potes sur alb qui adore squatter Vdd Hib depuis bien 3 semaines de 18h-22h en moyenne.
mais bon, c'st un rallage sans fin
bof eux je les remercie, au moins quand tu vas xp ca te pl rp tes reroll
Citation :
Publié par Greldi
champignons en vue?
mez/dd/cdr...franchement n'importequel mage peut gérer des champignons...
Bah oui et l'animiste et ses potes le regardent sans rien faire. Et la marmotte...

Citation :
Publié par Greldi
on peut aussi noter que les albs sont assez mauvais dans vdd, car ils sortent tous leur perso bouclier pve, et manquent cruellement de tout leurs mages présents en rvr.
En meme temps a la base ils y vont pour pex arté, pas pour déloger des campeur champi powered.

Citation :
Publié par Greldi
Et qu'est ce qui crains le plus?
des gars qui campent leur propre entrée en surnombre pour un impropable inc ?
ou des gars qui vont exploser des pexeurs chez l'ennemi ?
Les 1er viennent affronter des gens venus pour rvr, et qui sont stuff. Les 2nd viennent farm des gens qui veulent pex/pex arté.
Citation :
Publié par Pigser
Apres si mon avis interresse a un interet ici, le voila: Je ne suis pas tres attiré par le rvr de masse de type aggramon, je m'amuse bcp dans des petits combats et ainsi aux heures de pointes je finis souvent aux abysses a VDD ou encore en combats de structures (forts/tours et parfois ponts)
t'as oublié les ponts ?
ca a un nom, ca s'appelle camper <sors loin >
Le mot pont est justement ecrit dans ce tu cites...
Il faut arreter le delire paranoiaque sur les champis, les banshees, les hiberniens. On a fait des combats en sous nombre a part sur les 2 ou 3 inc mid ou la effectivement c'était desequilibré. Et que je sache la notion de nombre n'est pas dependante du royaume.

Enfin VDD est un donjon RVR, les artefacts XP ailleurs et pour bcp dans les instances catacombs. On ne denature le jeu qu'en enfreignant les regles, apres le fait d'ecraser des solos a X FG ou de tuer des albionnais par 15 a 5 est une question de gout...

Pigs
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés