[Foot ]Championnats de France de L1 et L2 (et inférieurs), coupes & co (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thak
Faut travailler les sources et les versions les gars...
Fais un procès à Yahoo. Après tout vous avez les accusations faciles. Dommage que la suite des évènements ne vous donnent jamais raison

L'article au complet : http://fr.sports.yahoo.com/21102005/...rte-apres.html

Citation :
Affaire des vestiaires OM-PSG: Marseille se dit conforté après les analyses
ven 21 oct, 16h34

MOSCOU, 21 oct (AFP) - - Les analyses effectuées sur un désodorisant utilisé dans les vestiaires du stade Vélodrome de Marseille, que l'entraîneur du Paris SG Laurent Fournier avait qualifié d'irrespirable dimanche, n'ont rien révélé de nocif, a-t-on appris vendredi auprès du club marseillais (L1 de football).

"Les analyses n'ont révélé, dans les deux échantillons de produit désodorisant utilisé, qu'un tout petit peu d'ammoniac, dans une quantité nécessaire pour un nettoiement normal", a indiqué le président de l'OM Pape Diouf dans l'avion du retour de Mosocu, où Marseille disputait jeudi le premier tour de la Coupe de l'UEFA contre le CSKA.

"Un troisième échantillon d'eau (d'écoulement des douches, ndlr) a, lui, plutôt révélé une odeur d'égoût, ce qui confirme ce que nous avons toujours dit, à savoir que ce produit n'a été utilisé, certes peut-être hâtivement, que pour redonner aux deux vestiaires, marseillais compris car il y avait une odeur d'égoût aussi, une odeur beaucoup moins incommodante", a ajouté Diouf.

"Nous allons par ailleurs faire parvenir à la Ligue de football professionnel (LFP) jeudi un film montrant l'arrivée des Parisiens dans le vestiaire, sans qu'il y ait eu de leur part une attitude curieuse liée à un quelconque empoisonnement de l'air. Les joueurs n'ont laissé paraître aucune gêne" contrairement à l'entraîneur Laurent Fournier, "qui est arrivé le dernier", a poursuivi le président marseillais.

"Incident domestique"

Selon le PSG, Fournier était entré le premier dans le vestiaire incriminé, et avait été pris de vomissements et de maux de tête, avant de recevoir des soins par le médecin du club Hakim Chalabi.

Dans un communiqué lundi, le club parisien avait exprimé "son indignation sur ce qui s'est produit avant et pendant le match" et demandé à la LFP "de faire avec diligence la lumière sur des incidents qui portent grand tort à l'image du football professionnel".

"Il y a eu une volonté délibérée de la part" de Fournier, "secondé par certain de ses dirigeants, d'empoisonner l'ambiance d'avant-match", alors que "nous nous étions félicités de l'ambiance assez saine y présidant" jusqu'à cet "incident domestique", a encore déclaré Diouf.

Diouf tacle encore Fournier au sujet du match retour en mars: "Il en a déjà volontairement dessiné l'ambiance, en disant: +On les attend au match retour+. Mais nous ne sommes pas dans cet état d'esprit guerrier".

L'OM avait dénoncé mardi "l'exploitation médiatique organisée par certains" autour de cette affaire.

L'adjoint aux sports de la ville de Marseille, Robert Villani, dont les services assurent le nettoyage du stade, s'était dit persuadé lundi qu'il n'y avait eu "aucune mauvaise intention" dans cette affaire
Bref en plus des analyses une vidéo sera transmise aux autorités compétentes. J'espere pour le PSG que leur version ne sera pas en contradiction avec la dite vidéo. Comme quoi à chercher la merde là ou il n'y en a pas on finit par se la prendre en pleine face
Et Pape il explique comment le bus caillassé du PSG? J'imagine un truc du genre "un expert de Météo France nous a affirmé qu'une pluie de grêle s'est abattue sur le chemin du bus du PSG, pile au moment où ce dernier passait. Le concours de circonstances est malheureux, mais je pense attaquer Jean-Michel Moutier pour diffamation."
Citation :
Publié par Niluje LMDMF
Et Pape il explique comment le bus caillassé du PSG? J'imagine un truc du genre "un expert de Météo France nous a affirmé qu'une pluie de grêle s'est abattue sur le chemin du bus du PSG, pile au moment où ce dernier passait. Le concours de circonstances est malheureux, mais je pense attaquer Jean-Michel Moutier pour diffamation."
Comme Graille l'année dernière je suppose : "c'est le fait d'une minorité et nous ne sommes pas responsables de l'extérieur du stade"
Citation :
Publié par Niluje LMDMF
heu , si je dit pas de bêtises c des parisiens qui ont attaqué le bus parisien
Oui ça aussi nos amis supporters du PSG oublient de le mentionner. Leurs bus ce sont aussi fait caillasser par d'autres groupes de supporters du PSG
Citation :
Enfin, le car qui ramenait les joueurs parisiens à l'aéroport a été la cible de jets de pierres. Une vitre a volé en éclats. Un autre car, celui des Tigris Mystic, a également été attaqué, à un péage, par les Boulogne Boys cette fois. Un contentieux entre supporters parisiens qui date du déplacement au Mans. Plusieurs vitres ont été brisées mais il n'y a pas eu de blessé.
Bref même entre eux ils se foutent sur la gueule. Et après ils voudraient passer pour des anges

Source : http://www.lequipe.fr/Football/20051018_093226_01.html
Citation :
Publié par KERIGAN
Oui ça aussi nos amis supporters du PSG oublient de le mentionner. Leurs bus ce sont aussi fait caillasser par d'autres groupes de supporters du PSG

Bref même entre eux ils se foutent sur la gueule. Et après ils voudraient passer pour des anges

Source : http://www.lequipe.fr/Football/20051018_093226_01.html

J'avoue que dans ta source, il est clairement mentionné que des supporters parisiens ont caillassé le bus des joueurs (car je parlais de ce bus-là, merci mais je suis un peu au courant du contentieux Mystics-Boulogne, qui me désole).
Citation :
Un autre car, celui des Tigris Mystic, a également été attaqué, à un péage, par les Boulogne Boys cette fois.
Bref, ce soir on joue contre Nancy, notre deuxième bête noire avec Monaco, je pronostique tout de même un 2-0.
Comment c'est cruel et violent pour Metz =\
4 tirs, 3 cadrés, 3 buts...
Pour une fois j'vais dire un truc positif sur notre jeu, mais qu'est ce qu'on est précis dans toutes les phases offensives ce soir...
Bon bah reste une mi-temps à gérer, éviter de faire n'importe quoi et ça fait 3 pts
Citation :
Publié par Annabella Belli
<incitation à la violence>je propose de tuer le supporter messin qui nous fait cette musique insupportable</incitation à la violence>
200% d'accord
un mec s'était amusé à scotcher son téléphone portable à son mégaphone et nous a pollué au moins 20 mins avec sa pauvre sonnerie de téléphone moisie en boucle.
je comprends pas que Canal ait pas débranché ou invalidé les micros posés vers ce virage...
Bon bha 10 pts d'avance, on va voir si Paris et Bordeaux tentent de suivre.

Sinon je confirme le supp messin avec sa sonnerie, il aurait pu varier un peu au moins...

[EDIT] Apparemment Paris mène 1 - 0 pour le moment. But de Kalou.
Bordeaux est mené 1 - 0 par contre face a Toulouse.
Metz 0-4 Lyon ( Carew, Juninho, Wiltord, Malouda)
Lille 2-0 Nantes (Makoun, Moussilou)
Toulouse 1-1 Bordeaux ( Moreira) ( Francia)
Paris 1-0 (Kalou)
Nice 1-0 Auxerre (Vahirua)
Et Bordeaux aprés avoir eu un Socheaux qui se reveille, fait face aussi à un Toulouse qui sort de sa tetraplegie...

Tin ils peuvent pas attendre un match en plus...

ON a pas la reussite pour gagner des matchs où on joue moyen.

PS: j'ai vu le but de Toulouse la... Hors Jeu... OUais... Encore une bonne enfilade...
Citation :
Publié par Cyphen

PS: j'ai vu le but de Toulouse la... Hors Jeu... OUais... Encore une bonne enfilade...
Heuuu t'as vu le double arrêt image sur canal +? Bref pas du tout hors jeu , donc n'essaye pas de faire croire que vous vous êtes fait volé.
Bravo Lyon, merci Lille et Allez Rennes.

Pas facile ce soir à Ajaccio. Surtout que Rennes est diminué à cause de la fatigue et des blessures alors qu'Ajaccio est l'équipe qui a joué le moins de matchs.

Frei, c'est bon, tu peux te réveiller maintenant que la France est qualifiée. Plante s'il te plaît.
Citation :
Publié par Annabella Belli
c'est un coup d'Aulas ça...
Si tu as un problème avec moi règle le en MP ok ? Jusqu'à preuve du contraire mes arguments sur Aulas étaient justifiés donc on va vite stopper les fausses allusions avant que ca degenère...

Surtout venant de quelqu'un qui estime que dès qu'on est Mancunien ou Italien on peut rien faire de mal et surtout pas un viol.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés