Publié par Cyphen
Peut être une sanction mais qu'on arrete de comparer cela avec 82... Bordel certains d'entre vous on deja vu la sortie de Shumacher ? Battiston a eu plusieurs dents petées, un trauma important et était inconscient etc etc... A mon avis ca aurait meme pu être plus grave...
Là Kalou se roule sur le sol pendant 2 minutes pour le cinoche. La sortie est spectaculaire mais il l'effleure rien de plus en terme physique.
Par contre je suis d'accord, de toute facon il fallait au moins un carton... Mais bon vu les attentats sur les Marseillais non sanctionnés, je crois que le PSG ne peut pas trop crier au scandale parce que les tacles par derrière de boucher meritent aussi 100 fois le rouge.
Oui je l'ai vu la sortie de schumacher , la meme action , le meme balle qui passe a coté du poteau , la seul difference c'est que battiston a pas du tout anticipité la sortie donc se le prend sans du tout etre prevenu , là kalou a le temps de voir visiblement , par contre c'est affolant cette mode de donner des sanctions en fonction de la gravité de la blessure , les 2 sorties de gardien sont les memes , pour schumacher c'est l'ennemi public a abatre pour les francais parce que batiston est blessé , là kalou a rien donc np barthez est dans son droit , pourtant sur la meme sortie il aurait pu lui peter des dents et l'foutre dans le coma pareil. ( comme taiwo qui prend carton parce que landrin est blessé , bordel mais tu le fous le carton direct sans voir si mr est blessé ou pas... )
pour yepes , desolé mais la faute en fin de match qui a ete cité je suppose , pour moi il n'y a meme pas faute, ribery se decale pour lui tomber dessus.
Pis arreter c'est pas parce que quelqu un denonce une faute de barthez qu il a des oelleres pour les fautes parisiennes , la faute de mendy est ultra moche , celle d'armand est pas belle non et tout le monde trouve ca normal , pour barthez non , c'est ca que je reproche perso.
|