Screen Banshee

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Peur
le truc marrant c la mauvaise foi flagrante des hibs , comme celle des mids a l époque du bug warlock , alors que tlm sait que c bug et complètement abusé ils continuent a défendre leurs petits copains avec des excuses bidons , c beau
Je plussoie
Citation :
Publié par Lun
répartie de oof, t'as trop la vanne riche et subtile. un peu comme ton choix d'avatar en fait.

me font marrer les mecs qui font les rebelz et les blasés quand on se plaint des bug exploiteurs et des lamers ig (tsé windrag et strafe de péon).
éwé mec, gafx chui un rebelezz et un gros lamzas Ig kwa ! y a ke rootz kwi windrag ga test pas kwa imo ta pa le skillzzz hib/rootz lamer for life ga yhéé
k?
Citation :
Publié par Peur
le truc marrant c la mauvaise foi flagrante des hibs , comme celle des mids a l époque du bug warlock , alors que tlm sait que c bug et complètement abusé ils continuent a défendre leurs petits copains avec des excuses bidons , c beau
Et il a p-e pas été réctifié ce bug ?

Depuis le temps celui de la banshee, que Mythic connait en plus, aurait largement pu-être nerf.
Citation :
Publié par mouhyi
l'annonce de GOA concerne les murailles et porte de fort et tour.
Lawlz , quel mauvaise foi;
Et apres tu pleure et insulte quand un mec straff ....
Enfin gogo exploit bug , vous faite rien en plaine c'est vrai
Citation :
Publié par ***²
Lawlz , quel mauvaise foi;
Et apres tu pleure et insulte quand un mec straff ....
Enfin gogo exploit bug , vous faite rien en plaine c'est vrai
tu doit te tromper de personne.

c'est pourtant la phrase employé par GOA, mais c'est pas grave on aura probablement la réponse bientot de savoir si j'ai tord ou pas.
Citation :
Publié par mouhyi

c'est pourtant la phrase employé par GOA.
Non pas vraiment , enfin bref.
Oui bien sur , alors il faut utiliser exactement le meme exploit bug autre par ... : o
Citation :
Publié par mouhyi

c'est pourtant la phrase employé par GOA, mais c'est pas grave on aura probablement la réponse bientot de savoir si j'ai tord ou pas.
bha alors t insultes toi? moi qui pensait que tu etais le plus flegmatique des senti...bhou..
Citation :
Publié par ***²
Non pas vraiment , enfin bref.
Oui bien sur , alors il faut utiliser exactement le meme exploit bug autre par ... : o
j'amerait bien savoir quand tu m'a vu ou entendu insulter des gens, d'autant plus qu'on a joué très peu de fois ensemble côté mid et que ig je n'utilise pas d'emote /rude.

pour le reste je ne voit toujours pas où est la mauvaise fois. tous les ae passent à travers les structures de pont ruines etc, c'est un bug exploité par tous les realm qui se ressent beaucoup plus quand une banshee l'utilise vu le range de son cône.

est-ce abusé? oui très clairement.

GOA ne bannera t'il que les banshees qui utilisent de ce bug au pont ou bien toutes les autres classes genre enchant moon thauma glace etc ...? ça j'en doute.

GOA doivent ils ban les banshees qui ae à travers une porte ou mur de fort? oui et c'est très bien qu'ils le fassent.
Citation :
Publié par llainn
bha alors t insultes toi? moi qui pensait que tu etais le plus flegmatique des senti...bhou..
je t'avoue mon étonnement quand à cette infamie sans nom .

mais l'erreur vient de moi je m'était juré de jamais venir post sur ce genre de thread sujet au flamm.
Bof demande a fallix , j'ai plus les logs du msn , bref.

Oui bien sur Ae du haut du pont pour toucher les mecs en bas c'est pas exploit bug , trop fun tu kill des mecs sans meme les voir.
Enfin obliger d'exploit bug pour farm des casualz , vraiment des oufz.
Citation :
Publié par ***²
Bof demande a fallix , j'ai plus les logs du msn , bref.
ok ca me rassure donc tu ne m'as jamais vu ou entendu insulter qui que ce soit.

je jouait BD avec fallix je voit pas pourquoi les gars qui straffent m'auraient importuné. peu être tu confond avec blurry qui avait tendance à s'emporter parfois

ps: comment c'est mal de se défausser sur quelqu'un d'autre.

ps2 : la banshee qui ae en haut du pont et qui touche en bas je l'ai déjà vu et c'est clair c'est vraiment n'importe quoi.
Citation :
Publié par mouhyi
ps2 : la banshee qui ae en haut du pont et qui touche en bas je l'ai déjà vu et c'est clair c'est vraiment n'importe quoi.
Et des mecs utilisent ce bug exploit pendant 5h de suite. Et apres tu viens les défendre -_-

ps: dsl si c'est pas toi alors : o
Citation :
tu le fait exprés? m enfin ça m étonnerais pas que tu sois une de ces fameuses banshee
Ah ouais !! bah nan en fete je suis druide Try again aigri attitude @ alb
Juste comme ça , les autres pbae ne passent pas a travers les murs des ponts?

p.s un peu stupéfait de voir des gens qui use straff et le bug du hors l'eau sous l'eau venir ici dénoncer un bug exploit. Mais bon jol is jol , je comprend pas comment 1 post comme ça reste ouvert .

ON A PERDU LA GUERRE A CAUSE DE GENS COMME TOI !!!!
Citation :
Publié par ***²
Et des mecs utilisent ce bug exploit pendant 5h de suite. Et apres tu viens les défendre -_-

ps: dsl si c'est pas toi alors : o
je défend rien j'interprète simplement ce que j'ai lu et cru comprendre de l'annonce initiale (et je ne suis pas infaillible je me trompe peu être ce n'est pas une raison pour flamm).

si GOA décide de les ban pour exploit bug de pont ça me pose pas de problème particulier. si ça tenait qu'à moi j'aurai déjà virer les murailles de pont pour en faire des passerelles comme ceux d'agramon pour éviter ces camping débile et moche.

petit rappel : si déferlante a reroll mid à la base c'était par dégoût du comportement du buss add zerg camping pont bold des hib au moment où il y avait masse hib en rvr et très peux de mid en face (on voyait que deter à cette époque).

ps : np je t'en veux pas je t'avait trouvé bien sympathique sur TS pour le peu où on a joué ensemble.
Je suis d'accord avec mouhyi : tous les cônes , ae DD et pbae traversent les murs des ponts . Alors tous a vos screens et go ban le quart du serveur . Les screens sont limite propagande anti-bainshee . Je veux voir des screens de cônes traversant les murs de fort et porte de fort/tour .
Citation :
Publié par Hakenz
éwé mec, gafx chui un rebelezz et un gros lamzas Ig kwa ! y a ke rootz kwi windrag ga test pas kwa imo ta pa le skillzzz hib/rootz lamer for life ga yhéé
k?

bouffon :/. c'est pathétique. Faudrait interdire le forum aux moins de 16 ans, ça règlerait pas mal de pb .

"on me l'a fait alors je le fais", ça rox. vous êtes les seuls a jouer comme des lamas à ce point, mais on sait tous pourquoi. reste a voir pour combien de temps encore.

allez a + ds le windrag.
olol je sais qui c'est qui écrit : need faire une sentinelle

sinon c'est pas nouveau ça, mais c'est pajolijoli

rajout edit : je sais pas si ya des gens qui vont rvr des fois, mais la différence entre un pbae et un cae, c'est que le pbae qui est contre le mur, bah tu serres de l'autre coté pour passer sous l'arche, t'es au bord du pbae tu prends pas de dmg, tu le rush et basta. la bainshee se cole au mur, ae cone vers l'arche et avant meme de pouvoir entrer sous le pont tu prends du 400+ en chain, t'arrives à rentrer dans l'alcove du pont, le druide te finit au cac.
bainshee c'est sympa à jouer en plaine, ça doom déjà carrément bien sur un strike mez (ou pas strike d'ailleurs).
perso, je vois vraiment pas l'intéret de se coller la tete dans un mur de pont pour cae dd des mecs, à part pour mouiller le caleçon en lisant le journal. "ha ué c'est trotro fun irl on a fait 70k ce soir, j'ai pwn mass péonz au pont sur un fight de 10min trobon"
Citation :
Publié par Lun
bouffon :/. c'est pathétique. Faudrait interdire le forum aux moins de 16 ans, ça règlerait pas mal de pb .

"on me l'a fait alors je le fais", ça rox. vous êtes les seuls a jouer comme des lamas à ce point, mais on sait tous pourquoi. reste a voir pour combien de temps encore.

allez a + ds le windrag.
imo tu ma pwn le cul irl mec, respect.
Si ca se trouve la banshee du screen etait attaquée a l interieur, et balancait son cone sur ses agresseurs, et forcement le cone traverse et touche du monde dehors accidentellement
Evidement le faire volontairement, c est abusé... ca me rappelle les pbae qui passaient les murs a l epoque, les pet qui faisaient de meme, les necro/enchanteur...
Merci mythic
Avec mon groupe, on passe jamais par les ponts qui sont campés ect ca nous interesse pas, j'avais entendu parler du fameux bug mais j'en avais pas trop fait les frais jusqu'ici.
Par contre ce matin/midi, je suis partie solo un peu voir ce qu'il se tramait a Crau, impossible d'approcher du pont, dd constant a travers les mur, j'avais beau etre nimporte où sous le pont, dans la muraille en bas ou meme jusqu'a la sortie du pont, je me suis fais DD constamment avec personne en vue et le skin flagrant du cone qui traverse le mur.
Rajoutez à ca les archers et les champis, je comprend pourquoi on a autant de mal a prendre un fort...
C'est completement nimp, ca m'a bien mis sur les nerfs, je gogo faq screen a l'appui ^^
Dommage d'en arriver la, mais visiblement certain peuvent pas s'empecher et ca pourri le jeu de tout le monde

A jouer avec le feu, on finir par se brûler
A bon entendeur

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés