Screen Banshee

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kouickz0r
Essaye de faire mal a qqn qui est derrière un mur en pierre de 15cm d'épaisseur en faisant sortir des ondes rouges de ta bouche
J'comprend pas pourquoi vous vous casser le cul a vouloir comparer DAOC avec le monde réel.

Le pbae de la Bainshee est bug a partir du moment ou c'est la seul classe,avec un AE, qui passe a travers le mur, et même Mythic la reconnu comme bug.

Maintenant si c'est pour comparer 'ué mais le feu sur le bois', 'le troll vs le luri' etc on est pas sorti de l'auberge.
Citation :
Publié par Creric/Pluidecoups
c une question par rapport au background quand tu cris derrière un murs on t'entend surtout si c fort? non
Enfin on verra sque décidera mythic
oO , no mais faut arreter quoi , cast a travers un mur c est de l abus et de l exploit bug point

Stop cherchez des fausses explications Backgroundesque aussi tirez par les cheveux

D autant qu il serait ptet temps de réagir vu le nombre de Bainshee qui en uses et abuses ...et se serait franchement pas un nerf de la classe si se bug ( car revez pas s en est un ) soit enfin corriger
Citation :
Publié par Hakenz
je tel les Chinois du FBI pour qu'ils check se sujet, y a des truc douteux.
répartie de oof, t'as trop la vanne riche et subtile. un peu comme ton choix d'avatar en fait.

me font marrer les mecs qui font les rebelz et les blasés quand on se plaint des bug exploiteurs et des lamers ig (tsé windrag et strafe de péon).
Citation :
Publié par Kouickz0r
Essaye de faire mal a qqn qui est derrière un mur en pierre de 15cm d'épaisseur en faisant sortir des ondes rouges de ta bouche
Citation :
Publié par Star
sacré uso
je me rappelle de lui pas pour son skill mais parce que c le premier que j'ai vu chain les exploit (windrag , dd à travers muraille)
reste plus qu'a prouver qu'il use skilla :/
L'hopital qui se fou de la charitée .Ah oui j'oublie bouuuh les michants hiberniens qui straff et windrag a tous va nous les zentils midgardiens on le fait jamais
Citation :
Publié par Lun
répartie de oof, t'as trop la vanne riche et subtile. un peu comme ton choix d'avatar en fait.

me font marrer les mecs qui font les rebelz et les blasés quand on se plaint des bug exploiteurs et des lamers ig (tsé windrag et strafe de péon).
agree
Je balance pas, mais Hoax c'est une vilaine messante Bainsheat

http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/war/war-ordre.gif http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/war/war-chaos.gif Warhammer
Mysenzor - Archimage - Seigneur Etincelant 80
Mysenzorra - Lion Blanc - Seigneur Etincelant 81
Mysenzor - Elu - Conquérant 90

SWTOR
Mysenzor - Sentinelle/Ombre/Commando
Moi j'ai déjà send pour hoax et si j'en revoit d'autres exploits bug je n'hesiterais pas à recommencé. La bainshee est déjà une bonne classe alors pas la peine de joué au plus con pour gagné du rp
Citation :
Publié par Lun

Ta répartie est , il est vrai, netement plus subtile : >

Autrement pour en venir au sujet , il faudrai ban et screen pour toutes les bainshee , ou les empecher d'utilisé leur cone ; c'est completement nul. Même si tlm est d'accord pour dire que c abusé , les joueurs n'y sont pour rien. Je n'ai pas le souvenir d'une mise en garde envers les WL quand a leur utilisation de la RA 5L : o
Hoax c'est pas le bainshee que j'ai vu monté à l'etage d'une tour du pont Est de crau tout a l'heure alros qu'un fg alb attaquait les hibs en dessous, et qu'il s'est mis a la fenetre et a commencé a DD a travers les murs ?

C'est bete j'ai pas screen vu que j'ai attaqué direct ....

Le bug exploit sans le vouloir .ok ... mais la il est clairement monté a la fenetre pour exploiter le bug (on l'attendait cette annonce, avec toutes les réclames sur e lamer il va p'tet avoir enfin une sanction justifiée)
Citation :
Publié par Tilkal
Ta répartie est , il est vrai, netement plus subtile : >

Autrement pour en venir au sujet , il faudrai ban et screen pour toutes les bainshee , ou les empecher d'utilisé leur cone ; c'est completement nul. Même si tlm est d'accord pour dire que c abusé , les joueurs n'y sont pour rien. Je n'ai pas le souvenir d'une mise en garde envers les WL quand a leur utilisation de la RA 5L : o
j'avoue que: "c'est la faute a mythic zavaient qu'à pas donner les moyens aux cheatorz de cheater", c'est une réplique qui casse la baraque ^^.

Suivi de la ptite amalgame visant à faire croire que les joueurs se plaignent de la puissance de la banshee (ce qui par ailleurs n'est pas faux mais n'est pas le sujet), alors qu'en l'occurence on se plaint des joueurs qui cheat avec leur perso, c'était bien essayé mais vu et revu depuis longtemps hélas. Tu pratiques jol depuis peu, petit :/.

Enfin bref, vu que tu profites aisément du pl rp dans les ponts avec ton copain Hoax (mais seulement chez les alb hin sur mid strop chaud :/), je comprends que tu cherches à faire croire ou à te convaincre que ce sont seulement des whines de frustrés ^^.

Sinon "subtile" j'avais déjà utilisé, fallait trouver un autre mot pour faire vraiment condescendant. Là c'est un peu pauvre.

gl pour ton 8L
Citation :
Publié par Tilkal
Je n'ai pas le souvenir d'une mise en garde envers les WL quand a leur utilisation de la RA 5L : o
Tu compares un RA avec un timer 15min qui buf 1x sur 10 avec un ae cone à la con qui passe les murs et qui fait que t'as plein de grp hib qui camp ou repli sur les structures, sa tiens pas trop debout, mais oui c'est vrai la RA du helaxa est bug.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés