Screen Banshee

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darinneld [-_-]
Suis d'accord pour le principe, mais au niveau du Background c'est aberrant...
Les spells de la Banshee c'est des cris, et je vois pas pourquoi des cris devraient etre arretés par des murs.... pour moi, de ce point de vue, y'a pas de bug exploit, c'est comme le nuage toxique de Tchernobyl qui était censé s'arreté a la frontière française....

Enfin bref, d'accord ca défavorise les adversaires, mais chez Mythic c'est quand même des bons bouleys d'appeler ca soit du bug exploit, soit des cris....
En même temps du bug exploit reste du bug exploit
Et ton histoire de Background ne tient pas: Dans ce cas pourquoi quand je suis derrière j'entends rien, et devant j'entends ? alors que derrière le mur j'entends ?
Pourquoi pas de renvoie du son par les murs ? Et pourquoi mon perso peut pas se boucher les oreilles ?
Et pourquoi le chaudron du HH n'affecte qu'une personne ? un chaudron quand il tombe ça éclabousse tout le monde.
Et pourquoi mon zerk quand il court sur un luri il le fait pas tomber par terre ?

C'est défini comme un bug, donc c'est interdit de l'utiliser, tu as accepté une charte à chaque fois que tu te log

Et puis j'ai rerement des trucs avec des enormes effects qui me sortent de la bouche quand je parle, sauf p-e les postillons... mais ça c'est une autre affaire
Citation :
Les spells de la Banshee c'est des cris, et je vois pas pourquoi des cris devraient etre arretés par des murs.... pour moi, de ce point de vue, y'a pas de bug exploit,
Va revoir ta physique des ondes avant de parler merci
Citation :
Publié par Roaax
se prendre un 500 par un mago ah ouais c un scandale mais que fais la justice
tu le fait exprés? m enfin ça m étonnerais pas que tu sois une de ces fameuses banshee
Citation :
Publié par Kouickz0r
J'espere distribuer des points Godwin avant la fermeture

Nazi !

Citation :
Publié par stephidevaulx/xvaulx
c est simple un banshee en stuff bof peut te tomber un groupe pas bien stuff en 4 s

quoi c est hors sujet

sinon oui un mur peut réflechir les ondes et dans ce cas là la banshee devrait doom son groupe
Je dirais même plus que selon l'épaisseur du mur il y réflexion et/ou transmission partielle, je demande donc un étalonnage des dégats selon l'épaisseur du mur et sa composition !
Et qu'on active le friendly fire !
Citation :
Les spells de la Banshee c'est des cris, et je vois pas pourquoi des cris devraient etre arretés par des murs.... pour moi, de ce point de vue, y'a pas de bug exploit, c'est comme le nuage toxique de Tchernobyl qui était censé s'arreté a la frontière française....

Enfin bref, d'accord ca défavorise les adversaires, mais chez Mythic c'est quand même des bons bouleys d'appeler ca soit du bug exploit, soit des cris....
Oui j'adhère totalement
Pourquoi ne pas réduire les dégâts du sort en traversant les murs
ceci dit il est vrai que la c carrément abusé 500+ a travers un murs c cheat

[Retraite]
Alb Nyciz Caba 7Lx, Neecz Sorcerer 7Lx, Plui Reaver 6Lx
Hib Pluidecoup FL 8Lx, Creric Druid 8Lx, Inci Bard 7Lx
Mid Creric Skald 7Lx, Nikz shaman 6Lx

tu met 3 banshee deriere une porte et kikoo les tanks dans le bellier. ça rend les structures imprenables np
d'un coté, c'est bien que goa réagisse aux bug du jeu, d'un autre, j'ai un peu peur de l'abus des joueurs vis à vis de cette info de report (exemple une bainshee qui se retrouve avec 3 types devant elle, qui cone et touche un 4eme gars a travers un mur et le tue...)

d'un autre coté, ceux qui pensent qu'ils vont faire ban les joueurs avec ça, il est uniquement demandé de signaler aux bainshee d'arreter, pas de reporter a tout va, la seule chose qu'ils ont reconnu par rapport a avant c'est qu'il s'agit d'un bug exploit

Mythic+goa vont faire un correctif sur le tas, ou c'est juste ça dont il s'agit?
Citation :
Publié par Apaisente
Pourquoi ne pas supprimer les dégâts du sort en traversant les murs ?
c une question par rapport au background quand tu cris derrière un murs on t'entend surtout si c fort? non
Enfin on verra sque décidera mythic
Citation :
Publié par Creric/Pluidecoups
c une question par rapport au background quand tu cris derrière un murs on t'entend surtout si c fort? non
Enfin on verra sque décidera mythic
Que penser des sorts de feu sur les ponts en bois ?
Citation :
Publié par NeKbA
Va revoir ta physique des ondes avant de parler merci
Kikoo je me tooch en croyant que je viens de casser un mec parce que j'ai réussi a avoir 7 en physique a mon Bac S...
Prends un exemple pratique, mets toi chez toi, mets toi dans une piece et un pote dans une autre piece, cris, ton pote si il est pas sourd il va t'entendre.... CQFD ?
En générale quand ya un mur entre le crieur et l'écouteur, le son est bien atténuer ...

Et si en plus de ça tu rajoute les cris des groupes qui se battent autour de toi ainsi que les bruit des sort, bas la Banshee elle a intérêt a avoir de bonnes cordes vocales.
Citation :
Publié par stephidevaulx/xvaulx
c est simple un banshee en stuff bof peut te tomber un groupe pas bien stuff en 4 s

quoi c est hors sujet

sinon oui un mur peut réflechir les ondes et dans ce cas là la banshee devrait doom son groupe
J'aime bien l'idee )
Citation :
Kikoo je me tooch en croyant que je viens de casser un mec parce que j'ai réussi a avoir 7 en physique a mon Bac S...
Prends un exemple pratique, mets toi chez toi, mets toi dans une piece et un pote dans une autre piece, cris, ton pote si il est pas sourd il va t'entendre.... CQFD ?
Eh ouais j'me touche, en même temps j'ai écrit ca pour des gars comme toi, un bon lambda, qui connait pas grand chose, si tu veux je t'explique tout ca en MP (coeff. de transmission/réflexion etc...) mais là n'est pas le sujet.

Citation :
Publié par Corinnet / Noly
d'un coté, c'est bien que goa réagisse aux bug du jeu, d'un autre, j'ai un peu peur de l'abus des joueurs vis à vis de cette info de report (exemple une bainshee qui se retrouve avec 3 types devant elle, qui cone et touche un 4eme gars a travers un mur et le tue...)

d'un autre coté, ceux qui pensent qu'ils vont faire ban les joueurs avec ça, il est uniquement demandé de signaler aux bainshee d'arreter, pas de reporter a tout va, la seule chose qu'ils ont reconnu par rapport a avant c'est qu'il s'agit d'un bug exploit
Oui moi aussi je trouve que c'est une très bonne chose de la part de GOA. Même si cela aura que très peu d'impact, certains joueurs vont peut être réfléchir à 2 fois avant d'essayer de "cheat" a travers un mur. Bref, même si c'est du bon barratin commercial de la part de GOA (bien sur ils ne suspendront jamais de comptes pour ca), ca fait plaisir de voir que GOA prend conscience de ce phénomène.
Citation :
Publié par Kouickz0r
Que penser des sorts de feu sur les ponts en bois ?
idem pour Ra 5L thauma + son pbae glace -_- on peu en trouver plein

enfin bon c vrai qu'il faudrai faire pas mal de modif sur toute les classe a ce moment la
Citation :
Essaye de faire mal a qqn qui est derrière un mur en pierre de 15cm d'épaisseur en faisant sortir des ondes rouges de ta bouche

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés