Screen Banshee

Partager Rechercher
KOI?! KE VOIS-JE ?!

UNE BAINSHEE QUI EST OBLIGEE DE SE CACHER DANS UN PONT POUR POUVOIR TUER UN WARLOCK !!!

c clairement inadmissible et merci de m'avoir montrer ce screen je vais de ce pas demander un autre nerf du WL à la faq à l'aide de ce screen ô combien probant.

Citation :
Publié par Yp.
KOI?! KE VOIS-JE ?!

UNE BAINSHEE QUI EST OBLIGEE DE SE CACHER DANS UN PONT POUR POUVOIR TUER UN WARLOCK !!!

c clairement inadmissible et merci de m'avoir montrer ce screen je vais de ce pas demander un autre nerf du WL à la faq à l'aide de ce screen ô combien probant.

KOI?! KE VOIS-JE ?!

UN ANIMISTE QUI WHINE !!!

olol² !
Citation :
Publié par Ozer
OSEF STT qui a le plus grd nombre de Classe monotouche c surmement pas hib alors pour une fois laisser nous vivre
il joue un bi-touche là (debuff - idrain)

ps screen moga : en même temps c un ancien mid, il garde le coté b....d
Citation :
Publié par Golthar
Moga, tu devrais cacher les noms quand meme :/
En réponse à toi et les modos qui passeront inévitablement : j'ai caché les noms sauf celui de l'interessé, qui est cité au moins deux douzaine de fois dans les pages précédentes, je me disais que ça manquais fortement d'utilité.

Ainsi, qu'il sache que ses exploits sont loin de passer inaperçu, que c'est lui qui a été screen, et non pas un autre, ce qui aura pour conséquence j'espère de le voir abandonner totalement ce genre de comportement, à moins qu'il ne tienne pas à son compte
Personnelement je ne dirais rien sur le fait que les banshees usent d'un bug

mais par contre il y a un gros bug exploit actuel : se faire defoncer par certains magots quand on est dans un belier, alors qu'il me semble qu'une fois dans le belier on est pas "touchable" depuis le haut

ndlr : banshee j'ai jamais vu solo comme certaines classes nobles (fufu ou non)
Citation :
Publié par Essence du M
KOI?! KE VOIS-JE ?!

UN ANIMISTE QUI WIN !!!

j'en conclus que ton screen est tout frais .... un cdr, un debuff banelord et c fini ta banshee

tu veux ptet un 4 eme pet pour t'aider?

mogamoth ...dommage j'avais un bon souvenir de toi
Citation :
Publié par Yp
tu veux ptet un 4 eme pet pour t'aider?
Le bodgard sur le screen, ce n'est pas moi
Je joue chaman essencielement, et puis c'est pas tout de suite que j'aurais un jeu aussi beau visuelement moi.

Citation :
Publié par Yp.
mogamoth ...dommage j'avais un bon souvenir de toi
J'avais de bon souvenirs de toi aussi Yperion. Mais peux importe ces souvenirs, regarde les bêtises que tu écris sur ce forum, en train de pleurer sur une classe multi nerfée et débugée, puis proposant des solutions impossible à mettre en place pour le problème dont il est question sur ce fil, en niant l'évidence, minimisant l'étendue des ravages de ce problème..

Je serais sensé être d'accord avec toi ? Je ne le suis pas, dire qu'il suffit de balancer une ml ou une autre pour museler la bainshee, c'est vraiment faire preuve d'une ignorance totale de la situation.

Viens coté alb ou mid, viens comprendre, et ensuite reviens me dire que c'est si simple d'éviter ce bug, seulement alors je prendrai tes paroles au sérieux
Les screen sont de bonne qualité, on vois bien les effets visuels ce qui prouve de manière indéniable que les joueurs ne pouvais pas voir leur cibles et par conséquence les attaquer.

Pour les ridicules tentatives d'explication prenant pour exemple la propagation des sons, pensez a bien tenir compte des différences de vitesse de propagation en fonction de la densité du milieu (cela peut grandement influencer sur la porté). Ensuite si l'on pousse le raisonnement un peut plus loin dans l'absurde je rerol direct un Thane avec 50 en Ire ----> Fear Thor qui va vous matraquer la tronche ,avec son gros marteau .

La RA 5L buggais c'est un fait avéré maintenant, llesl différences avec le cas "Banshee" étaient que le WL devait ce livrer a quelque manipulation pour que cela bug (des histoires de ciblage je crois) et avec un repop de 10/15 min comme toute les RA5L ce qui rendait ce bug nuisible on est d'accord mais qui avais une faible occurrence. Pour les banshee le phénomène est fonction de la vitesse d'incantation donc en 10/15 min combien de foit une banshee peut lancer son aedd 200/300 fois ce qui est déjas largement supérieur au RA5L WL.
+1 sur ce post comique spa bien les hib vous devriez pas use de bug !Prennons exemple sur les autre realm qui non jamais exploit bug sinon les leur joueurs viendraient pas pleurer ici hein ???????????
Citation :
Publié par Putter
mais par contre il y a un gros bug exploit actuel : se faire defoncer par certains magots quand on est dans un belier, alors qu'il me semble qu'une fois dans le belier on est pas "touchable" depuis le haut (fufu ou non)
Le bélier ne protège pas tout le temps des dd venant du haut. Moi même il m'arrive d'en passer (d'ailleurs les ae passent mieux que les simples je trouve).
Citation :
Publié par Ekraz / Gighvard
Les screen sont de bonne qualité, on vois bien les effets visuels ce qui prouve de manière indéniable que les joueurs ne pouvais pas voir leur cibles et par conséquence les attaquer.

Pour les ridicules tentatives d'explication prenant pour exemple la propagation des sons, pensez a bien tenir compte des différences de vitesse de propagation en fonction de la densité du milieu (cela peut grandement influencer sur la porté). Ensuite si l'on pousse le raisonnement un peut plus loin dans l'absurde je rerol direct un Thane avec 50 en Ire ----> Fear Thor qui va vous matraquer la tronche ,avec son gros marteau .

La RA 5L buggais c'est un fait avéré maintenant, llesl différences avec le cas "Banshee" étaient que le WL devait ce livrer a quelque manipulation pour que cela bug (des histoires de ciblage je crois) et avec un repop de 10/15 min comme toute les RA5L ce qui rendait ce bug nuisible on est d'accord mais qui avais une faible occurrence. Pour les banshee le phénomène est fonction de la vitesse d'incantation donc en 10/15 min combien de foit une banshee peut lancer son aedd 200/300 fois ce qui est déjas largement supérieur au RA5L WL.
Alors avec sa RA bugger 1wl vs un fg ===> wl win et essaye dc une bainshee vs un fg voir qui se fait eclater !
HANNNN !!!!!! hoax censo et usodatos^^ vont aller pointé au chaumdu et ce faire orienté vers une RS!!

ben oui sans ce bug exploits sa sert a keud une banshee....enfin ils pourrons les ressortir pour défendre les fort
Citation :
Publié par Garudendai/Matoriff
+1 sur ce post comique spa bien les hib vous devriez pas use de bug !Prennons exemple sur les autre realm qui non jamais exploit bug sinon les leur joueurs viendraient pas pleurer ici hein ???????????
Et bien tu connais la méthode maintenant :

Tu prend un screen de bonne qualité et tu l'envoie a GOA. Si les gestionnaires du jeux prennent une telle mesure c'est peut être que les joueurs incriminés ont peut être un peut trop tiré sur la corde non ?

PS : Avec toute ces histoires de dd au travers des murs je commence a m'inquiéter pour mon gtaoe
A non il est conçu dés le départ pour "passer" les murs. Puis s'ils le denerf (delvex3 sans réduction de zone) promis je ne dit plus rien sur les banshee .
Citation :
Publié par Essence du M
Le bodgard sur le screen, ce n'est pas moi
Je joue chaman essencielement, et puis c'est pas tout de suite que j'aurais un jeu aussi beau visuelement moi.

J'avais de bon souvenirs de toi aussi Yperion. Mais peux importe ces souvenirs, regarde les bêtises que tu écris sur ce forum, en train de pleurer sur une classe multi nerfée et débugée, puis proposant des solutions impossible à mettre en place pour le problème dont il est question sur ce fil, en niant l'évidence, minimisant l'étendue des ravages de ce problème..

Je serais sensé être d'accord avec toi ? Je ne le suis pas, dire qu'il suffit de balancer une ml ou une autre pour museler la bainshee, c'est vraiment faire preuve d'une ignorance totale de la situation.

Viens coté alb ou mid, viens comprendre, et ensuite reviens me dire que c'est si simple d'éviter ce bug, seulement alors je prendrai tes paroles au sérieux
mais lol du calme tu t'enflammes pour une simple blague. je pleure pas, je propose rien, je me suis bidonné en détournant un screen point.

regardes le 1er screen, regarde mon reply...allé avoue ^^

c tout ske mérite un post moisi tel que celui-ci: une bonne blague et aurevoir.
Citation :
Publié par Kouickz0r
Une petite info du site officiel qui va j'en doute pas intéresser les orcarnaciens
l'annonce de GOA concerne les murailles et porte de fort et tour.

hors la vous montrez des screens de pont où l'ensemble des sorts ae traversent la structure (pbae hib alb mid ainsi que les cdr qui sont lancés en bas et qui touchent à l'étage par exemple). donc je ne suis pas sûr que vos screens soient valides et que GOA ban dans ces cas la. GOA stipule bien que ce qui est interdit c'est d'ae à partir d'endroit où les banshees sont intouchables. pourtant sur un pont elles le sont suffit de rentrer dedans et rien ne l'empêche.

ce qui est cheat chez la banshee dans un pont c'est pas de pouvoir ae à travers le mur comme toutes les autres classes pbae mais c'est la distance à laquelle elle peux ae qui est abusée.

en tout cas en ce qui concerne les prises de fort tour c'est une bonne chose que GOA réagisse. pour le pont wait and see.

ps : Hoax gogo vite me plrp
le truc marrant c la mauvaise foi flagrante des hibs , comme celle des mids a l époque du bug warlock , alors que tlm sait que c bug et complètement abusé ils continuent a défendre leurs petits copains avec des excuses bidons , c beau
J'ai la soluce !!!
Faut forcer a respec toutes les banshees cri éthéré
la on va se marrer avec les ae bolt a 1800+ de distance et le reste .... vu leur rang actuel ça va piquer
Citation :
Publié par Peur
le truc marrant c la mauvaise foi flagrante des hibs , comme celle des mids a l époque du bug warlock , alors que tlm sait que c bug et complètement abusé ils continuent a défendre leurs petits copains avec des excuses bidons , c beau
c'est pour moi que tu dit ça?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés