Screen Banshee

Partager Rechercher
Citation :
Publié par xigfrid
N'etant pas rootz, et souvent groupé dans des groupes differents comme par exemple rootz, crew, wf et pickups mixtes : je n'ai encore vu aucun groupe mid / alb se priver d'add zerg : ouvre les yeux sur ta mauvaise fois
pourquoi les groupe que tu cites le font ?
Citation :
Publié par edgesse/edge
Je pense que si y a bien un groupe hib que tout mid prendra plaisir a add/zerg sans pitie c bien Rootz.
Alb aussi !
oh oui Rootz c'est toujours un plaisir
Citation :
Publié par xigfrid
N'etant pas rootz, et souvent groupé dans des groupes differents comme par exemple rootz, crew, wf et pickups mixtes : je n'ai encore vu aucun groupe mid / alb se priver d'add zerg : ouvre les yeux sur ta mauvaise fois
C'est parce que tu es dedans , non en fait je sais pas.
Citation :
Publié par Corinette / Noly
d'un coté, c'est bien que goa réagisse aux bug du jeu, d'un autre, j'ai un peu peur de l'abus des joueurs vis à vis de cette info de report (exemple une bainshee qui se retrouve avec 3 types devant elle, qui cone et touche un 4eme gars a travers un mur et le tue...)

d'un autre coté, ceux qui pensent qu'ils vont faire ban les joueurs avec ça, il est uniquement demandé de signaler aux bainshee d'arreter, pas de reporter a tout va, la seule chose qu'ils ont reconnu par rapport a avant c'est qu'il s'agit d'un bug exploit
use un bug exploit est passible de ban ( relis la charte ) donc oui en signalant un bug exploit tu peut faire ban une personne si il y a déjà eu plusieurs a se sujet et concernant la meme personne si il n' y a qu'un screen ki arrivent il vont pas trop y faire attention mais si il y a une dizaine voir plus de screen concernant 1 joueur qui ne fait que sa la il y a de forte chance qu'il se fasse ban
Citation :
Publié par xigfrid
c sur que tu as mis toutes les chances de ton cote en guildant Evolution (car c ta new guilde je crois)
Sinon pour les add, bah moi ca m arrive regulierement de voir un groupe Mid/alb ne pas nous add. Recemment vu BO ne pas add un de nos fight... etc etc. Apres c est sur, quand t groupe avec evol/rootz ou Fiozerg bah t attends pas a ce que les gens te fassent des fleurs. Mais bon, vu comment tu as revendique sur JoL ton stick Bus powered@Nf (tu en avais meme fait un post), je vois mal comment ca peut t etonner et comment tu peux ensuite parler de mauvaise fois.
Allez coucouche panier, et oublie pas le bg join avant de rejoindre la zf. Decidement le smiley bouffon manque beaucoup, dommage qu'il ai ete supprimé.
Citation :
Publié par stephidevaulx/xvaulx
poupoudoum

être mid et se plaindre du zerg c'st un peu fort à moins que la situation aie totalement changée en deux semaines
moins de team mid en dirait ces derniers temps et beaucoup de zerg hib de ce que j'ai pu constater. enfin des soirées bien moches comme d'hab quoi.
Citation :
Publié par mouhyi
beaucoup de zerg hib de ce que j'ai pu constater. enfin des soirées bien moches comme d'hab quoi.
Ouais, on notera le BG yell, kikoo t'inc un fg, pouf add fiodon et evo en mm temps lolilol, me font tellement pitié que je m'assois perso
Citation :
Publié par grapple bot
Ouais, on notera le BG yell, kikoo t'inc un fg, pouf add fiodon et evo en mm temps lolilol, me font tellement pitié que je m'assois perso
On note avec plaisir ton expérience personnelle
Citation :
Publié par edgesse/edge
Je pense que si y a bien un groupe hib que tout mid prendra plaisir a add/zerg sans pitie c bien Rootz.
Pour hib aussi, pas une question de zerg l'ennemi mais plutôt de leur voler les rp et niquer leur fight parce que eux ne s'en prive pas.
Le post a largement dévié de son sujet initial et tourné en flam divers.

Le sujet étant par ailleurs complètement stérile dans le cadre de Jol, merci de ne pas créer de thread à l'avenir avec des screen de bainshee, Goa étant seul compétent pour juger de ce genre de problème.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés