Screen Banshee

Partager Rechercher
hihihihi ils ne prendront aucune sanction malheureusement ils nous ont permis de screen et de leurs envoyer car ils en avaient marre de recevoir des ouin ouin c'est juste pour nous faireavaler qu'ils s'en occupe (enfin j'espère que je me trompe) de toute sa ne seras pas rectifier avant prochain patch youpiiiiiiiiiiiiiiii

ps : I LOVE OUIN OUIN hihihih
Citation :
Publié par Kouickz0r
T'as raison faut mettre en prison le gars qui a fabriqué le couteau, pas le type qui s'en est servi délibérément pour tuer 2 personnes (certes c'est exagéré, mais dans d'autres proportions c'est le même principe. Le fautif est celui qui commet l'action, pas celui qui sait qu'elle existe et qui la condamne... manquerait plus que ça )
Dans ta logique pourquoi condamner alors les fabriquants de cigarettes alors?
ça va tu réalise ton degré de bêtise?
Citation :
Publié par Jiilou
Dans ta logique pourquoi condamner alors les fabriquants de cigarettes alors?
ça va tu réalise ton degré de bêtise?
Parceque la cigarette tue ou est dangereux pour la santé quelle que soit la dose (éwé même 1 clope/jour )

Le couteau c'est l'usage que tu en fais qui le rend dangereux (ouais ok on va me dire que tu peux aussi te servie des cigarettes pour les coller et en faire des pettis montages...)

T'es vraiment trop malin toi

Tu te rend compte de ce que tu dis en parlant de mon degré de bêtise ?
Citation :
Publié par homer
mais bon c pas le joueur qu'il faut blâmer c plutôt les mecs qui développe le jeu.
non c'est plutôt le jeu que développent 2/3 mecs

ps : tuer le mec qui a inventé le couteau c'est lolesque et pourquoi pas détuire la Terre parce-qu'elle a "inventé le silex .. nanmédéfoa
Bah Goa va nerf le pbae cone des Bainshee, probablement mettre un timer entre deux instant Hellaxa, et diminuer le timer des dots Hérétiks...

Cata aura eu son big nerf, et tous les realms seront mécontents pour ses propres nerfs et contents pour les nerfs des deux autres realms... )

(Sympa l'humour des screen du post d'origine )
les différentes utilisations du couteau sont inchangable et font parti de la réalité tandis que taper des mecs à travers les murs c un ou des bugs à enlever. y a qu'en même une différence.
si vous voulez vraiment comparer prenez windows par exemple pour le comparer au sort banshee. on reste à ce moment la dans le même domaine (même si je ne crache pas sur windows vu que je l'utilise)
J'ai du mal à comprendre certains hib qui défendent se type de comportement ...

Il est clair que si je croise une banshee dans un pilier de pont qui ae DD en direction du mur, je screen et je FAQ ...

On joue à un jeu ... Il y a 0 mérite à gagner un fight avec une telle technique ... Si il y a des exploiteur sur Hib Orcarnac, je leur souhaite de ne pas exploiter si je suis dans le coin car je vous assure que mes screens seront de qualité vu que contrairement à Fugo, je ne risque pas de rip ... En plus je serai sûrement bien placer pour screen ...

Il n'y aura plus de mauvaise foi possible ... Plus d'excuse du type "Il ciblait p-e qq d'autre ..." ... et je n'hésiterai pas bien entendu à faire partager ces screens à la communauté JoLienne ...

Maintenant, je ne serai pas co souvent donc le risque est faible ... Il suffit cependant à ce que d'autres joueurs plus "Fair Play" que la moyenne fassent de même pour décourager tout ces cheateurs de bug exploit ...

Si vous jouez Banshee et que vous jouez dans les règles, vous aurez constaté que ce message ne vous était pas adressé ...

++ Thasus
Citation :
Publié par homer
les différentes utilisations du couteau sont inchangable et font parti de la réalité tandis que taper des mecs à travers les murs c un ou des bugs à enlever. y a qu'en même une différence.
si vous voulez vraiment comparer prenez windows par exemple pour le comparer au sort banshee. on reste à ce moment la dans le même domaine (même si je ne crache pas sur windows vu que je l'utilise)
Arrete de palabrer : GOA te dit que c'est du bug exploit point barre. Il faut qu'ils t'envoient un fax pour que tu comprennes (me demande pas pourquoi je parle de fax j'en sais rien )?

Y a rien de plus à dire, si ce n'est que la plus part des banshees "connues" se sont bien gavées, et surtout nous ont bien fait chier.

Je plussoie Thasus/RiC au passage.

Théa
Citation :
Publié par Kouickz0r
T'as raison faut mettre en prison le gars qui a fabriqué le couteau, pas le type qui s'en est servi délibérément pour tuer 2 personnes (certes c'est exagéré, mais dans d'autres proportions c'est le même principe. Le fautif est celui qui commet l'action, pas celui qui sait qu'elle existe et qui la condamne... manquerait plus que ça )
c'est beaucoup plus qu exagérer ! ce n'est pas un crime de coner avec sa bainshee ! voilà toute la différence: ce n'est pas un crime de cette gravité en tout cas

l'homme est victime de la tentation en permanence:
- un homme marié ne sera pas tenté, même un tout petit peu, devant une nana canon ?
- balance ton portefeuille dans la rue: est ce que personne ne sera tenter de se l approprier ?
- je te prête ma lamborghini countach ou ma lotus v12: ne sera tu pas tenté de dépasser, même légèrement, la vitesse autorisée ?

non ! utiliser un bug exploit n'est du tout comparable à un acte criminel, et celui qui a conçu le couteau n'a rien à voir avec un quelconque assassin qui a sévi avec ce dit "couteau", par contre, les programmateurs de daoc devraient, avant de ban des comptes à la pelle, se bouger sérieusement le cul afin de résoudre ce soit disant bug qui, cela ne m'étonnerait guère, n'en est en fait pas un, seulement un "appât commercial" pour catacomb ( j exagère peut être un peu )

ok, il y a beaucoup de bainshee de mauvaise foi, mais toi ! fais en une ! et jure moi que jamais tu ne seras tenter d utiliser le bug exploit ! jure le moi sur parole !
si tu le fais, je me poserais alors une question: ne fais tu pas preuve, toi non plus, de mauvaise foi ?
The funniest thing about this signature is that by the time you realize it doesn't say anything, it's too late for you to stop reading it. You must be a real loser if you have the time to stand there like a idiot and read every word on my signature.
Great job, you read it to the end. Now go away !
Tout le monde a la possibilité de straffer ou de chain traverse et pourtant tout le monde ne le fait pas donc la tentation de faire la p*te avec les cones on peut l'éviter.
Citation :
Publié par Sollu¢et Omnibus
...
Avocat du diable inside?

Dans tous les cas ca change rien, puisque bugexploit dixit GOA.

Je reste épaté par le nombre de personnes qui essaient encore de discuter ce point .

Théa
Citation :
Publié par xigfrid
Pas de soucis, je remplace la banouik par un pbae, eux au moins on leur fait pas chier qd ca traverse le mur olol
Compare ce qui est comparable .Ca fait longtemps que le pbae glace traverse plus les murs meme si parfois ca doit arriver le rayon est tres faible

la bainshee du 1er niveau du pont elle rataille toute la surface et meme le rez de chaussée cette saloperie et a chaque coup.

.Si les bainshees sont ban et bien bon debarras .Je vais ni les plaindre ni les regretter .Ca s arrose meme le ban d'une bainshee
Citation :
Publié par spyropolo
Compare ce qui est comparable .Ca fait longtemps que le pbae glace traverse plus les murs meme si parfois ca doit arriver le rayon est tres faible

la bainshee du 1er niveau du pont elle rataille toute la surface et meme le rez de chaussée cette saloperie et a chaque coup.

.Si les bainshees sont ban et bien bon debarras .Je vais ni les plaindre ni les regretter .Ca s arrose meme le ban d'une bainshee
lol aigri
Citation :
Publié par Sollu¢et Omnibus
c'est beaucoup plus qu exagérer ! ce n'est pas un crime de coner avec sa bainshee ! voilà toute la différence: ce n'est pas un crime de cette gravité en tout cas
Tu t'es engagé a ne pas tricher en acceptant la convention avant de jouer.

La convention, loi des parties & co & co en gros ça veut dire que t'as pas le droit de tricher, et c'est tout

Après tu triche np, mais tu te fais choper tu assumes tes actes

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés