Publié par Kouickz0r
T'as raison faut mettre en prison le gars qui a fabriqué le couteau, pas le type qui s'en est servi délibérément pour tuer 2 personnes ( certes c'est exagéré, mais dans d'autres proportions c'est le même principe. Le fautif est celui qui commet l'action, pas celui qui sait qu'elle existe et qui la condamne... manquerait plus que ça  )
c'est beaucoup plus qu exagérer ! ce n'est pas un crime de coner avec sa bainshee ! voilà toute la différence: ce n'est pas un crime de cette gravité en tout cas
l'homme est victime de la tentation en permanence:
- un homme marié ne sera pas tenté, même un tout petit peu, devant une nana canon ?
- balance ton portefeuille dans la rue: est ce que personne ne sera tenter de se l approprier ?
- je te prête ma lamborghini countach ou ma lotus v12: ne sera tu pas tenté de dépasser, même légèrement, la vitesse autorisée ?
non ! utiliser un bug exploit n'est du tout comparable à un acte criminel, et celui qui a conçu le couteau n'a rien à voir avec un quelconque assassin qui a sévi avec ce dit "couteau", par contre, les programmateurs de daoc devraient, avant de ban des comptes à la pelle, se bouger sérieusement le cul afin de résoudre ce soit disant bug qui, cela ne m'étonnerait guère, n'en est en fait pas un, seulement un "appât commercial" pour catacomb ( j exagère peut être un peu  )
ok, il y a beaucoup de bainshee de mauvaise foi, mais toi ! fais en une ! et jure moi que jamais tu ne seras tenter d utiliser le bug exploit ! jure le moi sur parole !
si tu le fais, je me poserais alors une question: ne fais tu pas preuve, toi non plus, de mauvaise foi ?
The funniest thing about this signature is that by the time you realize it doesn't say anything, it's too late for you to stop reading it. You must be a real loser if you have the time to stand there like a idiot and read every word on my signature. Great job, you read it to the end. Now go away !
|