Screen Banshee

Partager Rechercher
Citation :
Publié par stephidevaulx/xvaulx
c est dommage que des banshee en soient réduite à ae à travers les ponts alors que leur classe est si puissante en plaine ou du haut d une muraille
Pas autant que 3 fgs mids dont un 10L+ qui roament bien stick. En tout cas, on aura découvert aujourd'hui que chacun joue comme il l'entend au detriment de ses adversaires.

Ca ouine sec sur la banshee ca me fait bien rigololer, j'aurai du en monter une tout compte fait :/
Citation :
Publié par xigfrid
Pas autant que 3 fgs mids dont un 10L+ qui roament bien stick. En tout cas, on aura découvert aujourd'hui que chacun joue comme il l'entend au detriment de ses adversaires.
Hib ne joue jamais a 3 fg 10L c'est connu hihihihi
Citation :
Publié par xigfrid
...
Euh non ... je joue ds le realm de la banshee et je cautionne pas l'exploit bug ... Idem pour l'exploit bug des PA qd s'étaient eux qui étaient dans les pilliers ...

++ Thasus
Citation :
Publié par Kouickz0r
T'as raison faut mettre en prison le gars qui a fabriqué le couteau, pas le type qui s'en est servi délibérément pour tuer 2 personnes (certes c'est exagéré, mais dans d'autres proportions c'est le même principe. Le fautif est celui qui commet l'action, pas celui qui sait qu'elle existe et qui la condamne... manquerait plus que ça )
mensonge !
Citation :
Publié par Sollu¢et Omnibus
c'est beaucoup plus qu exagérer ! ce n'est pas un crime de coner avec sa bainshee ! voilà toute la différence: ce n'est pas un crime de cette gravité en tout cas
/agree

Citation :
c'est beaucoup plus qu exagérer ! ce n'est pas un crime de coner avec sa bainshee ! voilà toute la différence: ce n'est pas un crime de cette gravité en tout cas

Citation :
Publié par Kouickz0r
Tu t'es engagé a ne pas tricher en acceptant la convention avant de jouer.

La convention, loi des parties & co & co en gros ça veut dire que t'as pas le droit de tricher, et c'est tout

Après tu triche np, mais tu te fais choper tu assumes tes actes
supercherie de journaliste!

une citation, sortie de son contexte et/ou isolée, a parfois une signification différente de celle souhaitée
c'est pas bien de manipuler les petit joleurs, c'est LA PREMIÈRE LECON DU SORCIER
The funniest thing about this signature is that by the time you realize it doesn't say anything, it's too late for you to stop reading it. You must be a real loser if you have the time to stand there like a idiot and read every word on my signature.
Great job, you read it to the end. Now go away !
Citation :
Publié par xigfrid
Blablabla je suis hib alors je defend les classes hib je cherche pas a comprend d'ailleur pk jessayerai ?
Bref toi tu serais sur mid ou alb tu dirais le contraire donc bon essaye d'etre partial avant de post sur un sujet comme sa.

On fait pas la gueguerre contre un royaume mais contre une classe qui a la possiblité d'exploit et qui sans prive (enfin pour les joueurs qui le font yen a aussi qui jou banshee et qui exploite pas)
Citation :
une citation, sortie de son contexte et/ou isolée, a parfois une signification différente de celle souhaitée
c'est pas bien de manipuler les petit joleurs, c'est LA PREMIÈRE LECON DU SORCIER
A force de vouloir trop ecrire on dit des conneries plus grosses que soit.
Il est l'heure d'aller ce coucher.
Clic Clac pris au flash

Va voir sur la faq ton joli screen Usodates

Exces de vitesse, pas de ceintures, téléphone en conduisant et ..... Lamentation Sépulcrale au travers les structures !

On va plaider le retrait de permis
Citation :
Publié par xigfrid

Ca ouine sec sur la banshee ca me fait bien rigololer, j'aurai du en monter une tout compte fait :/
warlok pre nerf c était pas mal non plus

je sens que ça va être fun quand je vais retourner en zf
Citation :
Publié par Ptit Pot
Clic Clac pris au flash

Va voir sur la faq ton joli screen Usodates

Exces de vitesse, pas de ceintures, téléphone en conduisant et ..... Lamentation Sépulcrale au travers les structures !

On va plaider le retrait de permis
T'es un beau goss toi
Citation :
Publié par Laolyn
Bref toi tu serais sur mid ou alb tu dirais le contraire donc bon essaye d'etre partial avant de post sur un sujet comme sa.

On fait pas la gueguerre contre un royaume mais contre une classe qui a la possiblité d'exploit et qui sans prive (enfin pour les joueurs qui le font yen a aussi qui jou banshee et qui exploite pas)
olol , faudrais que tu relises ce que j'ecris un peu mieux je pense.

Pour en revenir au sujet, est-ce que les murs de ponts et agramon sont considérés comme des murs insonorisés ou pas ? Tant que goa /mythic ne se seront pas clairement positionné sur ces points; je ne vois pas pkoi les banshees s'en priveraient.

/em se rappelle la technique de pull pour tablettes atlantide qui n'est pas considérée comme exploit bug par goa pourtant elle en a tous les attributs : blocage de mobs hors portee grace a un bug de texture. Meme bug de texture pour cyrek = exploit bug lourdement sanctionnable donc voila la logique.
La derniere fois que je l'ai faite c'etait en 1.75, no soucy.

Sinon pr cloturer la discussion :

Citation :
Posté par le 25/10/2005 à 16H11
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour. Les murailles d'Agramon ne sont pas considérées comme appartenant à un fort ou à une tour. De ce fait, l'utilisation des sorts de dégâts à effet de zone en cône est tolérée au niveau des murailles situées sur Agramon. Certaines bainshees provoquent d'ailleurs involontairement ce bug en utilisant simplement leur sort contre un adversaire qui se trouve devant eux mais du même coup touchent des adversaires "protégés" par une texture du fait du bug.

Cordialement,
----------------------------------
Gestionnaire de Communauté Dark Age of Camelot
sur ce lien https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=602016

a+ sous les cones
Citation :
Publié par xigfrid
La derniere fois que je l'ai faite c'etait en 1.75, no soucy.

Sinon pr cloturer la discussion :

sur ce lien https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=602016

a+ sous les cones
et dire qu'on se fait flamm sur 20 pages pour mauvaise fois quand on tente simplement d'expliquer que GOA ne compte sanctionner que pour les abus dans les forts et tours .... et pas sur les murailles des autres structures.

enfin restera encore une once de mystère, le posteur à demandé à GOA en ce qui concerne Agramon et pas le reste de la zf. donc on pourra toujours dire que les bug exploit des ponts hors Agramon seront eux sanctionnés .... peu être.
Citation :
Publié par Kouickz0r
A contrario tout cone hors Agramon est interdit d'après ça
rofl ouned. sérieusement tu espères encore que ce sera sanctionné sur les ponts?

la réponse de GOA ne dit qu'hors agramon ce sera sanctionné sur les ponts. mais la question concernait exclusivement agramon. GOA a donc répondu spécifiquement pour agramon en toute logique.

il faudrait renvoyer un post à la FAQ pour avoir aussi une réponse clair concernant ces structures.
Citation :
Publié par mouhyi
et dire qu'on se fait flamm sur 20 pages pour mauvaise fois quand on tente simplement d'expliquer que GOA ne compte sanctionner que pour les abus dans les forts et tours .... et pas sur les murailles des autres structures.

enfin restera encore une once de mystère, le posteur à demandé à GOA en ce qui concerne Agramon et pas le reste de la zf. donc on pourra toujours dire que les bug exploit des ponts hors Agramon seront eux sanctionnés .... peu être.
en fait les bug exploits sont interdits, et les joueurs abusant de bug-exploits sont pathétiques. ça devrait freiner les exploiteurs, parce que quand on exploite ça on sait qu'on est pathétiques. Alors si c'est pour être la première banshee 10L que tout le monde raillera, je sais pas si c'est tellement la peine.

sauf ptete pour hib [edit: euh Rootz] .
Citation :
Publié par xigfrid
Je pense que si y a bien un groupe hib que tout mid prendra plaisir a add/zerg sans pitie c bien Rootz.

Sinon, pour tablette, pull les deux gardes et les bloquer dans le mur invisible comme c etait possible avant, c etait depuis le debut considere par Goa comme etant un bug exploit (au meme titre que le pull de cyrek hors du canyon, ou zo avec les heals sur l ile ... ou desmona sous la flotte ... etc etc). ceci dit, dans un cas tu pourris des mobs, dans l autre (la banshee) c des joueurs. mais bon ca fait monter ton compteur donc forcement
Citation :
Publié par edgesse/edge
Je pense que si y a bien un groupe hib que tout mid prendra plaisir a add/zerg sans pitie c bien Rootz.

Sinon, pour tablette, pull les deux gardes et les bloquer dans le mur invisible comme c etait possible avant, c etait depuis le debut considere par Goa comme etant un bug exploit (au meme titre que le pull de cyrek hors du canyon, ou zo avec les heals sur l ile ... ou desmona sous la flotte ... etc etc). ceci dit, dans un cas tu pourris des mobs, dans l autre (la banshee) c des joueurs. mais bon ca fait monter ton compteur donc forcement
N'etant pas rootz, et souvent groupé dans des groupes differents comme par exemple rootz, crew, wf et pickups mixtes : je n'ai encore vu aucun groupe mid / alb se priver d'add zerg : ouvre les yeux sur ta mauvaise fois

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés