Agramon et les ae à travers la texture...

Répondre
Partager Rechercher
Suite à ce fil, j'ai mail la FAQ pour savoir ce qu'il en était.. car ils précisent bien à travers les murailles et portes de fort et tours, donc je voulais savoir ce qu'il en était pour Agramon.. Je vous laisse lire la réponse de la FAQ..

Citation :
Publié par le 21/10/2005 à 20H25
Bonjour,
Au vue de la gazette vous dites qu'il est interdit pour les bainshees, je cite, d' "utiliser un sort de dégâts à effet de zone en cône à travers les murailles et les portes des forts et des tours, ce qui les place hors de portée de leurs adversaires en RvR".

Je trouve cela très ambigue... Car cela ne prend pas en compte les Murailles dans Agramon alors que c'est dans cette zone que ce problème est récurrent. Ainsi à cause de cette ambiguité qui exclu les murailles d'Agramon de la liste il y a tout un débat sur le forum de JeuxOnline à ce propos et la communauté s'intérroge sur le fait que ce soit toléré ou non dans Agramon. En effet, en allant sur le site américain de DAOC on peut voir que chez eux c'était toléré sur Agramon et c'est pourquoi j'en viens à vous poser cette question afin d'éclairer cette zone d'ombre et d'en faire part à la communauté.
Car il n'est pas du tout dit explicitement dans la gazette que c'est interdit sur Agramon donc beaucoup de personnes que je connais vont continuer sur Agramon pour ces raisons (le fait que ce soit aps dit clairement dans la Gazette et le fait que Mythic le tolérait)

Merci d'avance pour l'attention que vous porterez à ma question et en espérant une réponse rapide ^^.
Réponse de la FAQ :
Citation :
Publié par le 25/10/2005 à 16H11
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour. Les murailles d'Agramon ne sont pas considérées comme appartenant à un fort ou à une tour. De ce fait, l'utilisation des sorts de dégâts à effet de zone en cône est tolérée au niveau des murailles situées sur Agramon. Certaines bainshees provoquent d'ailleurs involontairement ce bug en utilisant simplement leur sort contre un adversaire qui se trouve devant eux mais du même coup touchent des adversaires "protégés" par une texture du fait du bug.

Cordialement,
----------------------------------
Gestionnaire de Communauté Dark Age of Camelot
Désolée d'avance pour ceux qui se réjouissaient déjà de la nouvelle de la gazette
Y a quand même énormément de cônes "involontaires" qui chopent les gens derrière les murs.

Maintenant, si c'est "toloré" sur agramon, ça ne l'est plus sur les forts/tours, c'est déjà ça.
Citation :
Publié par MonsieurA
du bon foutage de gueule ...

amis banshee continuez à exploiter ce bug sans toute impunité ...

Et le radar et speed-hack c'est toléré sur aggramon ?
Tant que cela n'est pas dit explicitement dans la gazette
Citation :
Publié par MonsieurA
du bon foutage de gueule ...

amis banshee continuez à exploiter ce bug en toute impunité ...

Et le radar et speed-hack c'est toléré sur aggramon ?
Aucun rapport entre l'utilisation de tels programmes et le fait que ce bug sur Agramon soit temporairement (imo) non sanctionné.

Ils suivent Mythic c'est tout.
Citation :
amis banshee continuez à exploiter ce bug sans toute impunité ...
(En toute impunité, et non pas sans, ce qui voudrait dire risquer une sanction.

Ce qui me paraît étrange, c'est que l'utilisation des bugs de textures soient interdits sur les tours et fortins, alors que Mythic n'a pas encore solutionné ce problème, mais qu'ils soient tolérés sur les MG alors qu'une note de version annonçait avec fierté avoir réglé ce problème-là. C'est un peu ridicule...)
Citation :
Publié par Azardh
Ce qui me paraît étrange, c'est que l'utilisation des bugs de textures soient interdits sur les tours et fortins, alors que Mythic n'a pas encore solutionné ce problème, mais qu'ils soient tolérés sur les MG alors qu'une note de version annonçait avec fierté avoir réglé ce problème-là. C'est un peu ridicule...)
La différence est pourtant simple. Sur Agramon, qd ya un ae derrière une porte de muraille, ya une méthode simple pour interrompre le casteur : tu ouvres la porte, et tu l'interrompt ; à la différence d'un fort ou d'une tour, le casteur est inaccessible.

C'est la même chose avec les gtae, les rez hérétique, les necro avec leur ml...
d'un autre coté cest pas parce que cest pas sanctionné par goa que ca légitime le fait de l'utiliser. Mais apres cest comme irl ta les gens qui sen foutent des autres et qui utilisent au maximum les failles pour sen foutre plein les miches au détriment des autres, et ceux qui ont une morale et le respect des autres et qui font les choses dans les règles.

Apres a toi de voir si tu assumes ton appartenance a la premiere catégorie darshee.
(Tu ne me comprend pas Psai. Je ne m'interroge pas sur la raison poussant à tolérer ici, et pas là, mais sur le fait que c'était sensé être devenu impossible sur Agramon.

Mais la liste des choses promises ou annoncées par Mythic et non tenues s'allonge, je ne devrais pas être étonné. J'attend toujours la correction du problème de variance avec l'archerie malgré un template de 50 arc.

Edit :
Citation :
Comment faire la différence entre un ae qui passe à travers les mur involontairement, d'un ae volontaire...
On ne peut sûrement pas. Avec un peu de mauvaise foi, une Bainshee pourra toujours dire avoir visé une certaine cible et malencontreusement touché un autre personnage...)
Bah, Mythic a merdé sur ce coup là, ils ne peuvent rien faire que le tolérer pour l'instant, en attendant une correction.
Comment faire la différence entre un ae qui passe à travers les mur involontairement, d'un ae volontaire...
faites comme moi n'allez plus sur agramon... moi j'en ai marre de me faire pbae/cône a travers les murs pour crever comme une merde
En plus c'est tjrs les mêmes...donc le "involontairement" me fait bien rire, quand je voix ca je sais pas si j'éprouve de la haine envers ce "cheat" ou de la pitié en vers ce genre de joueur même pas foutu de savoir jouer correctement. Enfin bon y'aura tjrs des gens pres a bug exploit jusqu'au bout pour avoir un "Cavalier d'émeraude" derrière le nom de leur race. Je me demande si ces joueurs, usant 40fois (invonlontairement) ce genre de bug, se sentent fort ou minable.
Citation :
Publié par Katharyna
ca reste un exploit bug, meme involontaire, donc ce sera sanctionné si abus.
exactement ! je pense que dans des cas abuser , meme sur agramon cela sera sanctionner
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés