Screen Banshee

Partager Rechercher
bon si j ai bien compris faut nerfs : banshee ( cone ), eld moon (traverse aussi les murs), seides (fait trop mal lui) tant qu on y est les animiste ( champis ca fait laguer), les fufu ( c est mal le fufu hein!! ) les proto ( trop de pv ), les champion ( idem et puis c est chiant) enfin bref.... il faut nerfs tt hib parce que ca gène de jouer go sur wow alors ( a non va falloir nerfs alors .... et puis c est mal )
il faut arrêter de ouinouin c est qu un jeu
Citation :
Publié par Tavalak
bon si j ai bien compris faut nerfs : banshee ( cone ), eld moon (traverse aussi les murs), seides (fait trop mal lui) tant qu on y est les animiste ( champis ca fait laguer), les fufu ( c est mal le fufu hein!! ) les proto ( trop de pv ), les champion ( idem et puis c est chiant) enfin bref.... il faut nerfs tt hib parce que ca gène de jouer go sur wow alors ( a non va falloir nerfs alors .... et puis c est mal )
il faut arrêter de ouinouin c est qu un jeu
ta presque raison sur 50% de tes
la banshee => a debugger et a réduire son abla magique (et le dd a dvl de spe en ligne base je sais po)
le seide => stoop que ça puisse tout faire et acces best RA et oppresseur
l'animiste => comment enliser le RvR et le temporiser
ta oublier le stun en ligne de base sur des classe a tres haut dd

tu sais que toi aussi tu fait du ouinouin mais dans le sens laisser nous nos classe tres avantager pour que l'on soit meilleur
Citation :
tu sais que toi aussi tu fait du ouinouin mais dans le sens laisser nous nos classe tres avantager pour que l'on soit meilleur
ca me fait marrer de voir des personnes pleurer partt pour telle ou telle classe je joue un peu partt et quand je dead / a 1 seides banshee ou quoique ce soit d autres je me dit c est lui qui a mieu jouer que moi et je vais pas post sur jol pour pleurer parce que son cône traverse le mur ou qu il fait trop mal c est qu un jeu et je ne comprend pas cette mentalité de pleurer comme un gamin
de plus pour me marrer je voudrais savoir quel royaume a ete le + nerfs depuis le début du jeu?
Citation :
Publié par Tavalak
ca me fait marrer de voir des personnes pleurer partt pour telle ou telle classe je joue un peu partt et quand je dead / a 1 seides banshee ou quoique ce soit d autres je me dit c est lui qui a mieu jouer que moi et je vais pas post sur jol pour pleurer parce que son cône traverse le mur ou qu il fait trop mal c est qu un jeu et je ne comprend pas cette mentalité de pleurer comme un gamin
de plus pour me marrer je voudrais savoir quel royaume a ete le + nerfs depuis le début du jeu?
C'est sur que pour te tuer un travers un mur il doit bcp mieux jouer que toi

Mid le plus nerf quoi que le clerc smite
Citation :
Publié par Tavalak
ca me fait marrer de voir des personnes pleurer partt pour telle ou telle classe je joue un peu partt et quand je dead / a 1 seides banshee ou quoique ce soit d autres je me dit c est lui qui a mieu jouer que moi et je vais pas post sur jol ...
oué sauf que depuis vendredi c'est répréhensible
A ben voilà un post sympatique au retour de week end : comme quoi, malgré tout, et en définitive :
* Les Mids et Albs n'hallucinaient pas quand ils se faisaient dégommer à travers les murs et autre joyeusetées (non parceque on en a lu des posts de Banshee ou limite on nous prennait pour des cons hein...).
* Certaines Banshees pratiquaient bien cette technique volontairement.
* C'etait bien du bug exploit.

Je remercie donc d'avance toutes les banshees bien connues de notre serveur (qui se sont gavées/nous ont bien fait chier) de venir s'excuser publiquement ici... A moins que ce soit trop dur d'avoir un peu d'honneteté ?

Enfin ...

Théa

PS :
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
Sinon je suis mort de rire de l'apparte sur la Ra 5L warlock avant le débug; 5% de chance que ça bug chez moi c'était du 100% sur plus de 20 cas
Bug assuré 100% quand RA posée par Ground Target...
Mais bon comme pour les Banshee : on savait pas, on avait pas remarqué, on a pas fait chier les joueurs en face, on s'est pas gavés de rp, etc...
Mouai
@Grapple on parle du CAE et 50% de resist sur un delve à moins de 200 ca fait pas du 500 en fixe.

Je suis 5LX avec stuff, 10% piercing et 9% dommages mm3 SDP3 et les valeurs que tu donnes sont les valeurs pour le delve 223 et encore, sur des gens ne capant pas leurs resists, sinon c bel et bien du 440 que tu fais sur un mec bien costaud.

C sur sur un mec sans resist ou peu c tout de suite ds les 650 exactement comme l'odin ou le theu.(4 de diff entre le delve odin/banshee, donc 12 au total (X3 pour le max).
Et c "un peu" moins polyvalent.

Pareil à tous ceux qui pensent qu'on peu spam non stop, la conso du CAE est HALLUCINANTE c pas donc pendant 20mn qu'on spam.

2 choses sur banshe, un dd qui est baleze et qui consomme rien, un cae bourrin mais qui ruine la mana.

J'ai deja joué sur les autres realms merci.

@+
Syl
On devrait signalé tous les mek qui straff , qui windrag , qui use le bug du hors et sous l'eau comme ça on aurait un serveur propre. Erf il resterait personne enfait , mais comme la banshee c'est sur hib c'est sur ça ennuie les 2 autres realm qui a part pleurer pour justifier leur rip ne font rien d'autre
Citation :
Publié par Fedeloir
On devrait signalé tous les mek qui straff , qui windrag , qui use le bug du hors et sous l'eau comme ça on aurait un serveur propre. Erf il resterait personne enfait , mais comme la banshee c'est sur hib c'est sur ça ennuie les 2 autres realm qui a part pleurer pour justifier leur rip ne font rien d'autre
quel rip? =).

Sinon bah monter/descendre dans l'eau c'est pas un bug exploit hin. Ca a l'air de t'avoir traumatisé en tk vu comme tu le ressors a chaque post. pourtant vu que tu tappes jamais, ça doit pas tellement déranger pour grapple avec ton proto 10L . jose pas t'imaginer en alb en tout cas, ce serait pire que shadoz et théa réunis ^^.
Citation :
Publié par Lun
quel rip? =).

Sinon bah monter/descendre dans l'eau c'est pas un bug exploit hin. Ca a l'air de t'avoir traumatisé en tk vu comme tu le ressors a chaque post. pourtant vu que tu tappes jamais, ça doit pas tellement déranger pour grapple avec ton proto 10L . jose pas t'imaginer en alb en tout cas, ce serait pire que shadoz et théa réunis ^^.
C'est vrai toi tu es un cas a part , tu rip jamais , tu es un dieu . Non mais a part passer pour 1 con avec t'es sous entendu a la noix tu sers a quoi toi ?
Citation :
Publié par milady
osef les banshee en plaine ont les violent!!!

en plus elle sont deja prés disposées au cris stridents de souffrance!!
Tout a fait les banshee sa fait mal mais c'est en carton donc sa va
LOL 18 pages pour dire qu'il existe un bug exploit connu depuis des mois et que GOA fait un petit message pour dire qu'un de ces 4 ils vont demander à Mythic d'arranger le pb parceque les developpeurs n'ont pas été capable de prévoir ces bugs...

Au moins pour NF, ils ont fait une BETA européenne et on leur en a résolu un paquet de bugs. Ils devraient faire pareil pour toutes les extensions car visiblement les BETA US savent pas reperer les bugs les plus évidents LOL.

Ceci dit, perso y'a rien à dire. C'est un bug, l'exploiter est logiquement immoral.
De toute manière, y'a tjs eu des soucis avec les AE car déjà avec le lag on s'en prend plein à cause des ghosts imaginaires du serveur, et les structures n'ont jamais été fiable à 100%.
Mais quand on voit des screens comme dans le post original, il est bien évident que la Bainshee savait pertinnement qu'elle touchait à travers le pont et continuez à le faire c'est simplement la signification de la médiocrité de la mentalité du joueur (DAoC est un jeu fait pour s'amuser AVEC les autres, même si on est dans des camps opposés)
Ce qui m amuse sur ce post c est la mauvaise fois de certains(banshee ou amis de banshhe je pense hibernien j en suis sur)

je peux vous citer 2 3 nom de banshee qui abuse de ce bug,je ne parle pas des banshee qui par megarde touche du monde ca arrive et j espere que tout le monde a l intelligence de faire la part des choses.

le cdr traverse les muraille ok certe quel royaume n y a pas acces?
de meme pour le pbae ok mis a part mid qui a du mal a en metre un ds ca compo je ne vois pas qui peut ouinner la dessus et encore depuis le WL ils ont aussi leur pbae.

Ce qui m embete ce n est pas temp qu elles puissent le faire c est qu elles en abusent.Remarque si ca leur permet de dormir sur la bequille pourquoi pas.
c'est un peu facile qd meme, je m'appelle mythic, je code mon jeu comme une merde, je sais pas faire en sorte qu'un sort ne passe pas un mur mais c'est pas grave on aura qu'a ban les gens qui le font.....

quelle conscience professionnelle.....

Quand on développe un logiciel, il y a ce qu'on appelle un cahier des charges et aussi des spécifications fonctionnelles qui définissent le comportement voulu du logiciel. Si le développement n'est pas conforme a ce qui est demande, ce n'est en aucun cas a l'utilisateur final d'en payer les frais mais a ceux qui développent ou concoivent le logiciel.
Citation :
Publié par oslo
Pourquoi on peut pas démolir les pont aux trebu ? le problèmes des banshee et des farming de pont serait réglés ...
vraiment pas bête
Les pont ne sont pas selectionnable et non destructible.

@Bawan :

Je suis pour ma part ignorant en tout ce qui concerne la programmation donc je ne me permettrais en aucun cas de juger du degré de compétence des personnes qui on réalisé ce jeux. Quant bien même des erreurs subsistes (ce qui parait indéniable içi) elles ne justifient absolument pas le fait d'en user ou abuser. Ce n'est pas parce que je peut aller acheter un bon vieux calibre 12 au supermarché que j'ais le droit d'aller flinguer mon voisin (même si techniquement j'en ai la possibilité voir l'envie).
Une autre chose l'erreur ou l'incompétence d'autrui ne justifie pas tes propres manquements.

dixit la charte de comportement que nous avons, bien sur , TOUS lu et approuvé avant de commencer a jouer :

"Les joueurs s'engagent à ne pas exploiter de bug, à ne pas utiliser de fonctionnalités non documentées et à ne pas abuser d'éventuels défauts de conception. De plus, les joueurs s'engagent à signaler au plus vite au personnel de GOA les bugs, fonctionnalités non documentées et autres défauts de conception découverts."
Citation :
Publié par homer
<= plusieurs jours apres..

mdr les screens , sinon j'ai pas de benshee. mais bon c pas le joueur qu'il faut blâmer c plutôt les mecs qui développe le jeu.
T'as raison faut mettre en prison le gars qui a fabriqué le couteau, pas le type qui s'en est servi délibérément pour tuer 2 personnes (certes c'est exagéré, mais dans d'autres proportions c'est le même principe. Le fautif est celui qui commet l'action, pas celui qui sait qu'elle existe et qui la condamne... manquerait plus que ça )
Citation :
Publié par Kouickz0r
faut mettre en prison le gars qui a fabriqué le couteau, pas le type qui s'en est servi délibérément pour tuer 2 personnes
La dessus je suis entièrement d'accord avec toi.
Citation :
Publié par Metaphore
Dans ce cas dis lui vite de se stuff parce que n'importe quel mage avec un dd de base 179 te mettre plus que du 414 sur du 42% de res pour peux que le mage ait un peu de rang et du stuff. Alors avec du dd single delve 223 j'ai cru au début que tu plaisantais.
j'en prend note =)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés