Aller à la page... |
Screen Banshee
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
osef les banshee en plaine ont les violent!!!
en plus elle sont deja prés disposées au cris stridents de souffrance!! ![]() |
![]() |
|
|
merci à l'auteur du thread
![]() Je ne manquerai pas de signaler les exploits bug banshee . |
![]() |
|
Prophétesse
|
Mouai
Je suis 5LX avec stuff, 10% piercing et 9% dommages mm3 SDP3 et les valeurs que tu donnes sont les valeurs pour le delve 223 et encore, sur des gens ne capant pas leurs resists, sinon c bel et bien du 440 que tu fais sur un mec bien costaud. C sur sur un mec sans resist ou peu c tout de suite ds les 650 exactement comme l'odin ou le theu.(4 de diff entre le delve odin/banshee, donc 12 au total (X3 pour le max). Et c "un peu" moins polyvalent. Pareil à tous ceux qui pensent qu'on peu spam non stop, la conso du CAE est HALLUCINANTE c pas donc pendant 20mn qu'on spam. 2 choses sur banshe, un dd qui est baleze et qui consomme rien, un cae bourrin mais qui ruine la mana. J'ai deja joué sur les autres realms merci. @+ Syl |
![]() |
|
|
Edition >> Flood
|
![]() |
|
|
Pourquoi on peut pas démolir les pont aux trebu ? le problèmes des banshee et des farming de pont serait réglés ...
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Les pont ne sont pas selectionnable et non destructible.
Je suis pour ma part ignorant en tout ce qui concerne la programmation donc je ne me permettrais en aucun cas de juger du degré de compétence des personnes qui on réalisé ce jeux. Quant bien même des erreurs subsistes (ce qui parait indéniable içi) elles ne justifient absolument pas le fait d'en user ou abuser. Ce n'est pas parce que je peut aller acheter un bon vieux calibre 12 au supermarché que j'ais le droit d'aller flinguer mon voisin (même si techniquement j'en ai la possibilité voir l'envie). Une autre chose l'erreur ou l'incompétence d'autrui ne justifie pas tes propres manquements. dixit la charte de comportement que nous avons, bien sur ![]() "Les joueurs s'engagent à ne pas exploiter de bug, à ne pas utiliser de fonctionnalités non documentées et à ne pas abuser d'éventuels défauts de conception. De plus, les joueurs s'engagent à signaler au plus vite au personnel de GOA les bugs, fonctionnalités non documentées et autres défauts de conception découverts." |
![]() |
|
Ekraz / Gighvard |
Trouver plus de messages par Ekraz / Gighvard |
|
<= plusieurs jours apres..
mdr les screens ![]() ![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|