Screen Banshee

Partager Rechercher
Une petite info du site officiel qui va j'en doute pas intéresser les orcarnaciens

Citation :
Exploitation de bug par les bainshees
Nous constatons qu'un certain nombre de personnages de bainshees utilisent un sort de dégâts à effet de zone en cône à travers les murailles et les portes des forts et des tours, ce qui les place hors de portée de leurs adversaires en RvR. En attendant qu'un correctif ne soit apporté, nous vous demandons de signaler aux bainshees que ces sorts ne doivent plus être employés ainsi. Si cette exploitation de bug perdure, nous serons conduits à prendre des mesures à l'encontre des joueurs qui en font usage.
Donc a vos screen

Un ptit screen de moi

http://img406.imageshack.us/img406/8766/shoutbanshee0vy.th.jpg

D'autres screens/videos:

ici meme

http://img479.imageshack.us/img479/3939/bugbainshee6pc.th.jpg

http://img462.imageshack.us/img462/9678/sshot0471fv.th.jpg

En fait j'en ai assez méchamment raf qu'il le fasse, mais j'aime l'idée de les voir ban

J'espere distribuer des points Godwin avant la fermeture

[EDIT]: Le but du post n'est pas de dénoncer les éventuels tricheurs, mais simplement de prévenir, donc essayez de ne pas dénoncer et de cacher les noms sur les screens.
Citation :
Publié par xigfrid
C honteux ! lorsqu'un magicien me DD, il devrait se mettre au cac car hors de portee pour moi

cry silently little seide. Xig
javoue, déja que c une classe cheat si en plus il bug exploit en lachant des ae dd dans un mur toute la soirée en farmant un pont ... imo tu doit etre dans ce grp pour le défendre
Pour ma part, se faire doomer de la meme facon ET par le meme groupe a plusieur reprise je trouve ca dommage d'etre obliger d'use des bug ou de cheat pour win un fight et faire sont Kikootoudur sur les /Stat...

enfin bon !!!

ps @rema : Personne dans les pilliers du pont dans le groupe tuer ^^
Citation :
Publié par Remalert
Un groupe de 8 on voit 2 pelé le reste du groupe peut très bien être dans la tour ..
Enfin je dis sa je dis rien
vaut mieux rien dire car le reste du groupe n'ete pas du tout dans la tour et tu le sais bien
Sujet momentanément fermé en raison de pourparlers avec son auteur

Fil réouvert. Prévenir la communauté de l'utilisation de ce bug exploit et en discuter ne pose pas de problème en soit, ceci dit, merci de ne pas basculer dans les dénonciations ou tout autre commentaire ou screen qui risquerait de faire dériver ce sujet et d'être à la source de sa clôture.

PS: et on évite également les floods / +1 (cf plus haut)
Citation :
Publié par Nvkah
haha enfin, j'ai déja mail pour cette pédale de Hoax qui campe les ponts comme une merde, now jme priverai plus pour uso et censo
J'ai mail pour Uso il me semble pas que GOA a fait quelque chose .
Suis d'accord pour le principe, mais au niveau du Background c'est aberrant...
Les spells de la Banshee c'est des cris, et je vois pas pourquoi des cris devraient etre arretés par des murs.... pour moi, de ce point de vue, y'a pas de bug exploit, c'est comme le nuage toxique de Tchernobyl qui était censé s'arreté a la frontière française....

Enfin bref, d'accord ca défavorise les adversaires, mais chez Mythic c'est quand même des bons bouleys d'appeler ca soit du bug exploit, soit des cris....
Citation :
Publié par Darinneld [-_-]
Suis d'accord pour le principe, mais au niveau du Background c'est aberrant...
Les spells de la Banshee c'est des cris, et je vois pas pourquoi des cris devraient etre arretés par des murs.... pour moi, de ce point de vue, y'a pas de bug exploit, c'est comme le nuage toxique de Tchernobyl qui était censé s'arreté a la frontière française....

Enfin bref, d'accord ca défavorise les adversaires, mais chez Mythic c'est quand même des bons bouleys d'appeler ca soit du bug exploit, soit des cris....
ue enfin un mur de pierre ça arrette quand même plus ou moins bien le bruit hein
Citation :
Publié par Darinneld [-_-]
, c'est comme le nuage toxique de Tchernobyl qui était censé s'arreté a la frontière française....
....
amusant
mais non
les cris de la banshee, tu as beau être éloigné tu bouffes ton 600 c'est pas comme les autres pbae, et ca reste un bug , donc entre utiliser ses sorts si on fait une cellule vs une masse dans une tour, et exploit bug il y'a un fossé t'inquiète pas

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés