Vanguard le méconnu

Répondre
Partager Rechercher
Oui c'est vrai mais j'imagine que ca dois être possible quand même :P
Apres tous, ca a bien été possible de passer un système au tour par tour en temps réel alors mettre du tour par tour dans du tous réel ca dois être possible ^^

Enfin bon, c'est pas le cas et temps mieux ! ca m'aurai déprimer a l'avance ca
Le tour par tour est possible mais uniquement si tu restes en petits groupes de joueurs.

Au dela de 5/6 joueurs cela devient tres vite insupportable.
Je te le fait pas dire !

Le tour par tour est bon que sur le jeu de role papier.. Sur PC ca saoul un peux vu que tu es tous seul devant l'écran en général :P

Sinon pour Vanguard... Les combat avec icône qui apparais a l'écran me fait un peux penser au jeu Vagrant Story sur PS One. Petit rpg solo ou faut appuyer au bon moment pendent le combat pour bloquer ou faire une attaque. Bon ok c'est sûrement plus évolué sur Vanguard mais ca me fait quand même penser a ca
A propos du Dread Knight, nan, effectivement on ne sait pas grand chose (comme sur de nombreuses classes d'ailleurs).

Les devs ont dit : « les Dread Knights ne sont pas des Shadow Knights. La crainte et le désespoir sont leurs outils. Est-ce que cela les rend pour autant mauvais ou utilisent-t-ils simplement les outils du mal ? »

Je trouve que sur ce screenshot, l'armure correspond assez bien à celle d'un Dread Knight et on en voit aussi d'autres dans le même style sur d'autres screenshots, dont (à droite).
Salut à tous. J'aurais voulu savoir si il y avait du nouveau concernant la traduction française de Vanguard .

Si non, pourquoi ne pas créer un topic sur le site officiel de Vanguard afin de bien montrer l'existence d'une communauté française grandissante autour de ce jeu prometteur ? Encore faut-il que tout le monde aille y poster par la suite . Désolé si cette idée parait stupide mais plus je m'intéresse à Vanguard, plus je sens le suicide arriver si j'apprends qu'il ne sera pas traduit .
Rien de nouveau de ce côté là si ce n'est que l'on sait que MSG éditera ce jeu et on peut espérer (je dis bien espérer) qu'ils prennent le marché européen au sérieux et proposent :
1. des serveurs localisés en Europe
2. des traductions dans les principales langues autre que l'anglais (allemand, espagnol, français)

Je pense donc qu'il faut attendre encore un peu de voir qu'elle est la politique de l'éditeur avant d'envoyer la communauté FR au front
En y réfléchissant bien (j'y arrive ) je pense que beaucoup de joueurs prennent du recul par rapport au jeu justement parce que la traduction française n'a pas encore été décidée. Moi même je fantasme sur le jeu et je ferais bien de me calmer car si Vanguard n'arrive finalement pas sur le marché français je devrais lui dire adieu (car il est hors de question de jouer avec un dico français-anglais sur les genoux).
Bonjour !!

les opportunités de ce jeux me semblent énormes, je bave en attendant sa sortie afin de migrer ma guilde dessus et je prie pour qu'il sorte en français

@ bientôt
J'ai joué a mon premier mmorpg ( EQ1 ) a 9 ans, quand il n'était pas encore traduit, et sa a vachement fait progressé mon niveau Je trouve pas que se sois dur de s'adapté a un jeu en anglais, faut juste connaitre les mot de bases et ensuite on peut expliquer aux personnes avec qui ont devrait avoir un dialogue poussé qu'on est mauvais en anglais
Traduit ou pas traduit, franchement ce n'est pas bien important: le contenu reste le même, et c'est bien ça qui reste primordial.
Toujours au niveau du contenu, si les développeurs tiennent ne serait-ce que la moitié de leurs promesses/annonces, alors vanguard fera un carton avec ou sans traduction
Citation :
Publié par Vinz the Saint
Traduit ou pas traduit, franchement ce n'est pas bien important: le contenu reste le même, et c'est bien ça qui reste primordial.
Toujours au niveau du contenu, si les développeurs tiennent ne serait-ce que la moitié de leurs promesses/annonces, alors vanguard fera un carton avec ou sans traduction
Avis qui n'engage que toi. Si tu ne comprends rien à ce qu'on te demande, l'immersion prend une sacrée claque. De plus les joueurs n'ont pas forcément envie de traduire chaque phrase du jeu, ce dernier doit rester un plaisir et pas une prise de tête (surtout si tu es dans la catégorie casual-gamer). Je suppose, au vu de ton post, que tu as un bon niveau d'anglais mais rappelle toi que ce n'est pas le cas pour tout le monde.
Citation :
Publié par lucas89000
Avis qui n'engage que toi. Si tu ne comprends rien à ce qu'on te demande, l'immersion prend une sacrée claque. De plus les joueurs n'ont pas forcément envie de traduire chaque phrase, le jeu doit rester un plaisir et pas une prise de tête (surtout si tu es dans la catégorie casual-gamer). Je suppose que tu as un bon niveau d'anglais mais rappelle toi que ce n'est pas le cas pour tout le monde.
Ceci dit, le niveau requis en anglais pour comprendre un MMORPG non traduit ne casse pas des briques. Il ne faut pas exagérer: nul besoin de faire une thèse concernant la poésie Shakespearienne pour se lancer dans un MMO version US et un bon élève de 4ième est tout à fait à même de comprendre 75% de ce qu'on lui dit sans avoir besoin de "se prendre la tête" (pour reprendre ton expression) sur chaque phrase.
j'aime pas la langue anglaise et je dois pas etre le seul ) ca me soul je la comprend et parle un peut le truc cest que j' ai jouer a trop de mmo en anglais pour en refair car bon pour tout comprendre il faut quand meme avoir un nivo correcte et se creuse la tt pour rien chaque fois qu'un gars dit une expression bien de chez eux et sortir le dico en combat ou otre c'est pas genial lol ^^donc bon un jeux traduit ou pas je m'enfou je veut juste un serv Fr

Lien censuré.
Je pense que Vanguard a de réelles chances d'être traduit en Français, car on est tout de même une communauté assez présente, et qui augmente de jour en jour.

Perso, je parle assez bien l'anglais, mais c'est vrai que je préférerai un jeu traduit en Français. Enfin j'aime tellement Vanguard que je pourrai passer outre
Même si tu comprends l'ensemble de ce que tu lis, ce qui n'est pas trop difficile dans certains cas je te l'accorde, il est quand même beaucoup plus agréable de ne pas avoir à faire les traductions des quêtes données et de l'ensemble du jeu. Ceci est plus ou moins valable selon les cas, mais la plupart des joueurs que je connais trouvent l'immersion plus forte lorsque les PNJs et les joueurs te parlent dans ta langue.

Citation :
le niveau requis en anglais pour comprendre un MMORPG non traduit ne casse pas des briques
Cela peut varier beaucoup d'un PNJ à un autre. Lorsque tu va rencontrer le type qui va te raconter l'histoire de la ville dans laquelle tu te trouve (qui je suppose ne fera pas 3 lignes) tu risques de zapper car tu n'aura pas envie de sortir le dico . Maintenant il est certain que quand tu devra retrouver les poules de mémé qui se sont échappées à ton lvl 1 tu va pas trop galérer .
C'est vrai que joueur sur un serveur internationnal ne représente généralement pas un challenge insurmontable, et généralement cela se révèle même très plaisant.

Maintenant, et c'est pour cela que je disais qu'il fallait attendre de voir quelle sera la politique de l'éditeur dans les prochains mois, un succès commercial passe quasi-obligatoirement par des serveurs localisés (Daoc, WoW...) sachant que MSG a toute la logistique qu'il veut pour mettre tout cela en place
Comme l'a si bien dit Gardomyn :
Les joueurs de MMO français seront toujours divisés, on a ceux qui ne veulent pas jouer à la version originale du jeu car il ne parle pas l’anglais ou parce qu’ils préfèrent jouer dans une communauté exclusivement francophone et ceux qui préfèrent jouer à la version originale et se connecter à un serveur international afin de rencontrer des joueurs de tout horizon à travers le monde.
_________
Citation :
Je pense que l'effet Mourning et l'effet DnL vont calmer un peu toute la communauté francophone pendant un moment surtout ce dernier
J'ai beaucoup entendu parler de DnL et je vois qu'actuellement pas mal de joueurs semblent avoir été très déçus par ce jeu, pourquoi ? Un ami m'a dit qu'ils avaient fait beaucoup de bruit pour pas grand-chose mais qu'en est il réellement ?
Talking
Questions
Excuser moi m je ne connais absolument pas ce jeux et je voudrais savoir kan est ce k'il sort? ainsi que si le jeux et entierement en francais ou anglais, genre les ketes...etc.. et si ya beaucoup de serveur ou ils ya de francais... Merci d'avance a+
Voici les raisons pour lesquelles tu n'aura pas de réponses :

-Emploi des caractères sms. (tu es sur un forum, pas sur ton portable)

-Fautes d'orthographe ahurissantes. (tu aurais pu faire un petit effort)

-Emploi des caractères gras injustifié. (on sait lire ne t'inquiète pas)

-Question inappropriée au sujet traité. (cherche un peu sur les autres topics et tu aura tes réponses)

Merci d'éviter les hors sujets (ainsi que les liens interdits par la charte ^^).

Par ailleurs il serait bien de parler en français et non pas en langage SMS sur ce forum, pour une meilleure compréhension et lisibilité. (et pour le monsieur au dessus, regarde les persistants, et crée un nouveau sujet s'il te reste des nouvelles questions)

Merci !

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés