lokalbassaggression |
Trouver plus de messages par lokalbassaggression |
Aller à la page... |
Vanguard le méconnu
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ben oui c'est possible puisque Dofus l'a fait, mais j'aime pas du tout ce système
![]() |
![]() |
|
Bomani Anwar Zuhri |
Trouver plus de messages par Bomani Anwar Zuhri |
Alpha & Oméga
|
Le tour par tour est possible mais uniquement si tu restes en petits groupes de joueurs.
Au dela de 5/6 joueurs cela devient tres vite insupportable. |
![]() |
|
lokalbassaggression |
Trouver plus de messages par lokalbassaggression |
|
A propos du Dread Knight, nan, effectivement on ne sait pas grand chose (comme sur de nombreuses classes d'ailleurs).
Les devs ont dit : « les Dread Knights ne sont pas des Shadow Knights. La crainte et le désespoir sont leurs outils. Est-ce que cela les rend pour autant mauvais ou utilisent-t-ils simplement les outils du mal ? » Je trouve que sur ce screenshot, l'armure correspond assez bien à celle d'un Dread Knight et on en voit aussi d'autres dans le même style sur d'autres screenshots, dont là (à droite). |
![]() |
|
|
effectivement ce jeu est assez méconnu mais plus je trouve d'infos plus il parait sympatoche ..
y a déjà des infos sur les configs minimales / recommandées ? |
![]() |
|
|
Bonjour !!
les opportunités de ce jeux me semblent énormes, je bave en attendant sa sortie afin de migrer ma guilde dessus et je prie pour qu'il sorte en français ![]() @ bientôt |
![]() |
|
Légende
|
Je désire simplement que le jeu en lui-même soit traduit, que sa communauté soit pour la plus grande partie anglophone ça je m'en fiche.
|
![]() |
|
Vinz the Saint |
Trouver plus de messages par Vinz the Saint |
Vinz the Saint |
Trouver plus de messages par Vinz the Saint |
|
Totalement d'accord avec vinz.
Mais quitte à avoir une traduction FR un jour, espérons qu'elle sera bien faite, et qu'ils prendront pas les même gens qu'EQ2... Parceque bon : ![]() |
![]() |
Dark The Lord Of War |
Trouver plus de messages par Dark The Lord Of War |
|
J'ajouterais: pseudo ridicule
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|