Dark The Lord Of War

Dernières publications

RSS
14 février 2006 à 16:21 - Messages
12 février 2006 à 21:14 - Messages
Merci "Trouveur" pour tt c'est explication. Je voudrais juste savoir si t'avais pas la date exacte de la sortie de GW:Faction. ... Lire la suite
Oki!! merci bien :doute:... Lire la suite
Loll :blabla: !!! c vrai " Trouveur". :merci: merci... Lire la suite
12 février 2006 à 20:58 - Messages
Yo, dites moi c combien l'abonement pour le jeux? il excite pas de carte prepayé comme warcraft ? ..... Merci :maboule:... Lire la suite
12 février 2006 à 16:57 - Messages
Excuser moi m je ne connais absolument pas ce jeux et je voudrais savoir kan est ce k'il sort? ainsi que si le jeux et entierem... Lire la suite
11 février 2006 à 18:59 - Messages
yo tt le monde ca va? jvoulais savoir si FF etais entierement en Anglais ou en francais et si non si ya une communauté francais... Lire la suite
11 février 2006 à 18:17 - Messages
merci de m'avoir répondu "Marneus" désole pour le retard. Je voudrai savoir combien ya de serveur ou ils ya le plus de français... Lire la suite
ok merci... jvai surement l'acheter est aller sur le serveur ou il y a plus de francais, jte tiendrai surement au courant "ta n... Lire la suite
ok merci.... Lire la suite
9 février 2006 à 00:15 - Messages
yo tout le monde, je voudrais savoir si ça vaut le coup d'acheter lineage 2. la communauté française est telle présente dans le... Lire la suite

Jeux

    Dark The Lord Of War joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dark The Lord Of War n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dark The Lord Of War n'a publié aucune critique de jeu.