Les forums JOL

lucas89000

Dernières publications

RSS
13 août 2011 à 11:43 - Réaction à une vidéo
+1 nahargueu, il n'y a aucune conviction dans cette vf, on sent la doubleuse qui se fait chier, et larmeduvent apprend a aligner... Lire la suite
21 novembre 2010 à 16:02 - Messages
La première fois que j'ai entendu parler de ce jeu et que j'ai su qu'il serait payant en voyant les screens je me suis dit "oul... Lire la suite
19 décembre 2009 à 15:40 - Messages
Bonjour, j'ai le même problème que Galadrin et Germino, si quelqu'un a une solution je suis preneur. J'ai cru comprendre qu'il ... Lire la suite
1 août 2009 à 01:04 - Messages
Bonsoir,MMO Idéal :-Monde non instancié-Véritable interaction du joueur avec son environnement-Possibilité d'influencer le futu... Lire la suite
27 janvier 2009 à 21:17 - Messages
Je suis inscrit sur le jeu, lucas58000@gmail.com si vous avez besoin d'aide pour l'inscription ou ingame.Qui que vous soyez n'h... Lire la suite
19 février 2006 à 17:24 - Messages
Salut fatcat. 1/Vanguard n'est pas découpé en zones avec portail et chargement. L'univers du jeu est réalisé en un bloc, ce qui... Lire la suite
15 février 2006 à 18:24 - Messages
Saphrael je t'aime :ange:. Comment ai-je pu douter de Vanguard ?... Lire la suite
Ils feront en sorte de mettre le seul brin d'herbe de la zone au milieu d'un groupe de mobs enragés ; l'artisan devra slalomer ... Lire la suite
15 février 2006 à 12:42 - Messages
Salut à toi Kurogane, Everquest et Vanguard ayant les mêmes développeurs il est fort probable que tu puisses déceler plusieurs ... Lire la suite
14 février 2006 à 19:54 - Messages
->Tu m'étonnes Non en fait je voulais parler du détail et de la texture regarde bien tu verras.... Lire la suite
14 février 2006 à 16:00 - Discussion
Vanguard semble sublime, pourtant sur les différents screenshoots que j'ai pu voir les coiffures me paraissaient quelque peu bâc... Lire la suite

Jeux

lucas89000 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

lucas89000 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

lucas89000 n'a publié aucune critique de jeu.