lucas89000 |
Dernières publications

+1 nahargueu, il n'y a aucune conviction dans cette vf, on sent la doubleuse qui se fait chier, et larmeduvent apprend a aligner... Lire la suite

La première fois que j'ai entendu parler de ce jeu et que j'ai su qu'il serait payant en voyant les screens je me suis dit "oul... Lire la suite

Bonjour, j'ai le même problème que Galadrin et Germino, si quelqu'un a une solution je suis preneur. J'ai cru comprendre qu'il ... Lire la suite

Bonsoir,MMO Idéal :-Monde non instancié-Véritable interaction du joueur avec son environnement-Possibilité d'influencer le futu... Lire la suite

Je suis inscrit sur le jeu, lucas58000@gmail.com si vous avez besoin d'aide pour l'inscription ou ingame.Qui que vous soyez n'h... Lire la suite

Salut fatcat. 1/Vanguard n'est pas découpé en zones avec portail et chargement. L'univers du jeu est réalisé en un bloc, ce qui... Lire la suite

Saphrael je t'aime :ange:. Comment ai-je pu douter de Vanguard ?... Lire la suite
Ils feront en sorte de mettre le seul brin d'herbe de la zone au milieu d'un groupe de mobs enragés ; l'artisan devra slalomer ... Lire la suite

Salut à toi Kurogane, Everquest et Vanguard ayant les mêmes développeurs il est fort probable que tu puisses déceler plusieurs ... Lire la suite

->Tu m'étonnes Non en fait je voulais parler du détail et de la texture regarde bien tu verras.... Lire la suite

Vanguard semble sublime, pourtant sur les différents screenshoots que j'ai pu voir les coiffures me paraissaient quelque peu bâc... Lire la suite