Coiffures bof bof

Répondre
Partager Rechercher
Vanguard semble sublime, pourtant sur les différents screenshoots que j'ai pu voir les coiffures me paraissaient quelque peu bâclées . Qu'en pensez vous ? Peut être ont ils l'intention de les revoir avant la release.
Qu'est ce que tu entend par baclé ? Tu sais, le gel, c'est quand même relativement recent, enfaite on pouvait pas trop faire les coiffure extravagente comme maintenant... WoW est pas une référence niveau cohérence
Sur les différents screens, on peut remarquer qu'il y a tres peu de différence entre les personnages.
Donc, oui, il est certain que cette partie cosmétique n'est pas encore implémentée, et que ça changera lors de la release.
Citation :
Publié par lucas89000
Comment ai-je pu douter de Vanguard ?
Le doute est salutaire

Mais ce n'est pas sur la partie graphique qu'on pourra attaquer Vanguard (hors point de vu subjectif : j'aime / j'aime pas). Bon, certes, il faut 16 Pentium 12 en parallèle pour faire tourner la bête, mais c'est beau


J'avoue que certaines orientation notement sur la "cueillette" me laisse perplexe. J'ai peur qu'a force de vouloir pousser le réalisme, on complique inutilement le jeux, et que la moindre opération prenne des proportions gigantesque.


Mais, on a encore le temps....
Citation :
J'avoue que certaines orientation notement sur la "cueillette" me laisse perplexe.
Ils feront en sorte de mettre le seul brin d'herbe de la zone au milieu d'un groupe de mobs enragés ; l'artisan devra slalomer entre une douzaine de dragons pour faire sa "récolte". Qui a dit que l'artisan était une classe de poltron ?

Citation :
J'ai peur qu'a force de vouloir pousser le réalisme, on complique inutilement le jeux
Oui et le métier d'artisan passe forcément par la cueillette, à moins que tu puisse le faire faire par les autres.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés