Authentification ?

Répondre
Partager Rechercher
Thumbs down
Bon mauvaise nouvelle pour ceux qui essaye désespérément de s'inscire à C9 :

Hangame seems to had implemented another confirmation method when you make a new account.
As before, in order to activate your account, you have to confirm it via SMS (cellphone).

That's why a lot of people who made their account in the last, hmm, 10 days (?) are having trouble with it.

If you have a korean friend, ask him/her to help you.
Also, if anyone knows a way to pass through this confirmation or if there's another way to validate the account, please post here.


En gros, il y a un système d'envoi de SMS afin de confirmer votre nouveau compte. A moins d'avoir un ami coréen avec un téléphone portable, je pense que ça va être tendu de s'inscrire maintenant
Ah c'est exactement ce qu'on pensait alors, ben on s'y est prit trop tard on dirait...

Donc il ne nous reste plus qu'à attendre Mars ? Ou Janvier ?


En passant, si quelqu'un n'y jouant plus veut prêter ou donner son compte je lui serai très reconnaissant ^^
bon ben c'est bien se que je pensais ^^ Ils ont renforcé la sécurité ^^ Donc mes KSSN sont bons

a par si quelqu'un a une place ou deux sur son KSSN "validé" qu'il nous aide
Je ne vous oubli pas, je ne suis pas chez moi en ce moment d'où le retard de ma réponse, mais dès ce soir je fais ça promis et Germino et Galadrin vous aurez les 2 comptes promis (si cela fonctionne bien évidemment )

+++++
Bonjour, j'ai le même problème que Galadrin et Germino, si quelqu'un a une solution je suis preneur. J'ai cru comprendre qu'il était inutile de changer de KSSN par conséquent je ne vois pas grand chose qui puisse être fait . Bon, je garde espoir...
je confirme les dires de notre ami Germino... Hangame nous souhaite un joyeux noël en bloquant tout accès... Alors KSSN bon ou pas.. dans tout les cas.. Il nous faut un ami coréen

Bonne chance à tous..
Arf, si ça n'a pas marché ça veut dire qu'on ne pourra pas y jouer donc.

Il reste vraiment d'autres solutions ?

Au pire, si pas de solutions avant Noël je laisse tomber et j'attendrai sa sortie autre qu'en Corée, je ne voudrai pas te déranger pour les fêtes de noël
si vous voulez des nouvelles quant a la confirmation c9, le téléphone doit être le même que celui associé au kssn, donc c est raté
par courrier il faut envoyer tout un tas de papiers donc c est aussi raté!
en espérant qu il y aura un moyen de ne pas avoir de confirmation du tout
Si un joueur avec un KSSN valide pouvait me faire un compte ce serait sympa
J'ai pas eu la chance de tomber au bon moment pour la création d'un compte donc c'est un peu foutu pour moi quoi.

Dans l'espoir d'un petit acte de généreusité,
bonne journée
Bonjour, il y a des gens qui ont des KSSN "Valide" je crois que je doit refaire un second compte ça serais bien sympa d'aidé car un pote me la fait découvert et j'aimerais bien y jouer car ça me plaît
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés